Rentabilité entre les DON et sng classique sur le .FR

Bonsoir,
J’aurais voulu savoir ce que vous pensiez de la rentabilité de jouer plutot des DON ou des sng a volume égal en micro sur le .fr?

Effectivement, on remarque que les DON sont relativement rempli de reg et pour moi du coup la variance va inéluctablement augmenter, du coup ne serait-il pas plus rentable de jouer des sng (en essayant d’etre gagnant obvious…)? En comparant sur un volume de jeu identique evidement…

Merci de votre contribution :slight_smile:

Je joue uniquement des DON ( 5/10E sur Winamax ) et je ne vois que 2 ou 3 regs maxi en général.

ok :slight_smile: je ne n’ai fait qu’un shoot sur les 5€ mais bon j’ai quand meme eu l’impression de voir souvent les meme pseudo :slight_smile:

Sinon a l’heure actuel tu obtiens quel ROI sur les 5€ et 10€?

Jsuis une quiche pour répondre à ça lol, j’ai pas de tracker ou autre. Jsais juste que je suis gagnant :blush: .

ces déja une bonne chose, voir l’essentiel :laugh:

Tu n’a jamais essayer les sng clasique?

Je viens de regarder sur Sharkscope et j’ai trouvé ma partie SNG ( trop cool Sharkscope ! ) et il me dit que j’ai un ROI de 5.8 pour 55% d’ITM sur 5538 parties pour 3360E de profit et uniquement des turbos ( je fais que des DON turbos ) .

Je fais que des DON car c’est plus facile de faire ITM je trouve vu qu’il faut juste battre la moitié des joueurs.

Tout dépend de ton edge mais pour répondre à la question du topic, oui cela est plus rentable de jouer les classic.
Et pour t’en persuader tu n’as qu’à consulter des pseudos comme Bastienzz, Soprababa64 sur Winamax.

Avec une stratégie solide et une bonne gestion de roll, les sng classic sont un bon moyen pour up ta roll.
L’avantage en dehors de la rentabilité est que les classic vont te permettre de te familiariser avec le jeu et pourquoi pas te permettre de transiter vers le cash ou le mtt. C’est une très bonne école. Je ne suis pas en train de dire que les dons c’est nul mais il faut reconnaître que les quitte ou double, c’est essentiellement de l’icm et du push or fold à la fin.

Alors ok la phase du push or fold on y vient forcément en classic également, surtout en turbo, mais c’est vraiment un format plus propice à un jeu ouvert a contrario des dons format favorisant plus un jeu fermé(nit)

Me concernant je joue principalement des Don et des mtt Don… Et je posait la question car avecbmon volume de jeu (environ 700 don par semaine ) j arrivait à avoir la chance d être correctement placer pour le classement … Mais maintenant il faut un volume plus important ce que je vais avoir du mal à avoir et du coup je me demander si migrer sur les sng classique pourrait me permettre,si j arrive à bien les jouer, à augmenter ma rentabilité…
Je me pose également cette question car j ai effectivement bien vu les résultat entre autre de bastienzz …

Enfin bon avoir, si pragmos passe par la j aurais bien pris son point de vu en tant que sharck des sng :slight_smile:

Bon sinon je vais tenter de reprendre les don sérieusement tout en me gardant une session mtt hebdomadaire…

Quel est ton pseudo sur winamax?

Mon pseudo: blackbirds

Ton pseudo me dit quelque chose, on a du se jouer quand je jouais encore beaucoup sur wina.

Je te file mon skype Byzas06i si à l’occaze ça te tente pour se caler une session skype/mikogo

Je prend note :wink: je vais tenter de reprendre la semaine prochaine après la session mtt dominical :slight_smile: