Il y a quelques temps, Nico, ou l’administrateur secret, ou peut-être les deux, nous a fait part du projet de réorganiser le site poker académie. Je ne sais pas où en est ce projet, mais je me suis dit qu’on pourrait faire des suggestions d’améliorations.
Voici donc ce qui me vient à l’esprit pour l’instant.
-ce serait pas mal de règler le problème des doubles posts si vous le pouvez.
-je pense qu’il faurdrait refondre les rubriques du forum. La rubrique suggestions/divers est un peu fourre-tout. La rubrique débutant ne concerne pas que les débutants à mon avis. Je pense qu’au lieu d’avoir une section pour le draw, on pourrait distinguer une section pour les mains de hold’em et une pour les mains d’autres variantes.
-il serait intéressant de pouvoir savoir s’il y a des commentaires sur les blogs, sans avoir à ouvrir le blog en question.
-il y a un certain nombre de choses bizarrement organisées, comme le tableau des ouvertures préflop rangé dans « vidéos ».
Voilà ce qui me vient à l’esprit pour l’instant, j’imagine que vous aviez déjà pensé à un certain nombre de ces choses, mais j’espère que ça pourra aider à améliorer le site.
Salut John, nous sommes en train d’effectuer une refonte du site, je pense qu’il faudra encore une dizaine de jour pour aboutir.
Le forum a été entièrement repensé (c’est plus la même techno et les rubriques sont bcp plus détaillée).
Les articles seront tous remis en forme et ré-rubriqué.
La maquette du site va changer également avec un template plus lisible.
La zone profil sera bcp plus détaillé.
Des que la mouture tiendra à peu pres la route, je proposerai une url pour le beta test.
C’est encore plein de bonnes choses qui sont annoncées la!
Vous faites vraiment un sacrée boulo pour ce site et donc pour nous.
Bravo et Merci!