Repatir de zéro sur les logiciels?!?!? Possible?

Bonjour a tous. je voulais savoir si il es possible de supprimé mes comptes de poker actuels pour repartir sur de nouvelle base. C’est a dire que je joue sans profité des joli offre de rake back et je m’aperçois que c’est de l’argent en moins.:stuck_out_tongue:
Pensez vous que cela est possible? Si la réponse et non, un deuxième compte peux passé inaperçu si je déménage (dans 2 mois environ) mais avec, comme connection, lé même fournisseur?

merci de vos réponse.:slight_smile:

je crois pas que çà soir possible
mais ouvre un compte au nom de ta femme et comme ça c’est tout bon,

si tu la gardes bien sûr:lol: :lol: :lol: :lol:

ou un membre de ta famille qui joue pas

Recréer un second compte est interdit par les rooms, si tu te fais prendre tu risque de perdre l’argent déposer, cela dépend du règlement de la room.

Il ne suffit pas de déménager, ton nom et ta date de naissance risque de te faire repérer.

De plus, si tes coordonées banquaires ne changent pas tu te feras forcement avoir.

Si tu t’es inscrits sur tes rooms sans passé par des bandeaux publicitaires, tu as la solution de faire ratacher ton compte pour obtenir du rakeback.

Du genre, tu as trouvé ta room en passant par google, dans ce cas précis, tu peux envisager obtenir du rakeback.

:laugh: Je vais voir avec ma copine alors. J’ai comme projet de la gardé donc sur ce point il ni a pas de souci.:lol:

Je savais pas qu’on pouvait le rataché. Je vais essayé de faire ca pour commencé. :slight_smile:

Merci des réponses.