Repérer les setups préflop

j’ai une question toute bête:

lors de ces 5-6 dernières session, j’ai l’impression de prendre beaucoup de setup préflop (KK vs. AA, QQ vs. KK, etc.). Afin de relativiser mes dernières mauvaises sessions, je voulai savoir si il existait un filtre permettant de voir chaque fois que l’on s’est pris une premium avec un premium supérier préflop ?

Grosso-modo, cela donnerais un filtre du genre:

AI préflop, hero as QQ-KK-AK, vilain hold AA OR hero as KK, vilain hold AA, etc, etc.
Et vice versa, afin de voir si on a plus subit de setup PF que l’on en a infligé.

Parce que ça coûte cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ces setup de merde et je voulais me rendre compte à quel point ces mains influences mes résultats récents.

J’ai cherché et j’ai pas trouvé ce filtre magique. :frowning: Si quelqu’un peut le faire sur HM2, et le sauvegarder et me le passer (je crois qu’il est possible de sauvegarder les filtres sous forme de fichier).

bah si c’est des setup ça influence en rien tes résultat sur le long terme

1. j’aimerais bien trouver ce filtre, c’est à dire un filtre qui permet de délimiter les mains des adversaires (et non les siennes comme le permet HM2)
  2. j’ai bien précisé que cela m’intéressait pour mes résultats à court terme

Tu prends JJ+ AKo + en main pour toi et AI preflop = troue et tu regardes :wink:

Ok mais c’est un peu du bricolage. ça existe pas ce filtre ?

C’est un problème connu et il a été documenté en détail et fourni aux développeurs à résoudre.

Le billet interne déjà attribué # sur cette question est HM-5486: Demande de fonctionnalité: Filtres - Adversaire Trou Cartes

Si vous souhaitez être informé quand il est fixé s’il vous plaît envoyez un courriel à support@holdemmanager.com et inclure «Prévenez-moi lorsque HM-5486 est résolu" dans la ligne d’objet et le corps de l’email.

La seule chose que vous cna faire actuellement est de filtrer pour vos cartes de trou, qui rue (ou plus tôt), vous étiez tout-en et les Autres filtres> Autres Filtres avancés> Autres> Allin% victoire est … > Supérieur / inférieur à X

ok
merci, donc ça existe pas comme filtre :frowning:

Ok mais c’est un peu du bricolage. ça existe pas ce filtre ?[/quote]lol y’a 2 trucs a faire donc allez même pas 15s de manip c’est quand même pas du bricolage comme monter un meuble ikea. :stuck_out_tongue:

Ok mais c’est un peu du bricolage. ça existe pas ce filtre ?[/quote]lol y’a 2 trucs a faire donc allez même pas 15s de manip c’est quand même pas du bricolage comme monter un meuble ikea. :P[/quote]

Non mais c’est quand même un truc bien plus précis que je voudrais. Parce que là, ça va me chier 415 mains.

Reconnait qu’un “détecteur de setup”, c’est intéressant pour relativiser des mauvaises sessions, non ?

Non si tu prends comme range pour toi QQ KK AA AK, en période 10 jours, all in preflop = true je pense que même si tu as play 20000h tu en aura pas 50. Au pire rajoute un critère sur la taille du pot pour éviter de voir AA vs A2 d’un fish 15bb deep.