Replayer : lequel choisir?

Toujours en anticipant l’année 2011, année de tous les changements et des bonnes résolutions pokeristiques, comme j’aime à me le rappeler (ben faut que je me motive… et c’est pas toujours facile :lol: ), je veux me lancer dans l’acquisition d’un replayer pour revisionner mes sessions (ce que je ne fais jamais… je sais c’est mal et c’est pas comme ça qu’on progresse :blush: ) afin de réajuster mon jeu et, j’espère, devenir un peu meilleur…
Edit : en fait, je cherche aussi un replayer pour faire des vidéos commentées.

Alors… lequel choisir ??? Là est toute la question…

Une fois de plus, je vous demande votre aide si précieuse et vos avis aussi intéressants que pertinents…

Encore merci à vous les p’tits amis !!!
Et bon poker à tous !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Pour analyser tes HH, le mieux c’est de travailler avec un tracker et, le cas échéant, le replayer est fourni avec. Je préfère le replayer de HM à celui de PT, mais mon avis est subjectif …

Jadupsky wrote:

Je comptais investir dans un tracker… peut-être bien HM que je découvre tout juste et qui a l’air vraiment puissant (je suis sur la version d’essai)… mais je n’ai pas d’élément de comparaison non plus.
Dans ce cas, pour analyser mes HH, je suivrai ton conseil et utiliserai le replayer du tracker.

Mais si je veux faire une vidéo commentée, quel replayer puis-je bien utiliser ???

En tout cas, merci à toi pour cet avis précieux Jadupsky.

Et bon poker à toi !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

tres bonne question,

quel replayer est le mieux et ou peut on le trouver,?
:slight_smile:

http://www.universal-replayer.net/download.html

HM is the nuts imo.
Como avait fait une vidéo : revisionnage de session dans « la chasse au fish »
http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/la-chasse-aux-fishs.html

Peu importe …

Choisir entre HM et PT. J’utilise les deux et les deux sont très puissants. Au niveau du HUD je ne vois aucune différence. HM est un peu plus intuitif à utiliser au niveau des filtres et présente l’avantage qu’on peut y intégrer des applications supplémentaires (payantes). Si tu n’as pas de problèmes techniques avec HM, alors tu n’as aucune raison de changer de produit.

Pour les vidéos, j’utilise CamStudio qui est gratuit et qui suffit à mes besoins élémentaires.

Merci pour toutes vos réponses les aminches !!!