Bonjour,
Je jouais les DON micro sur winamax avant les fétes de fin d’année (sa commence a dater un peu), je visait le classement hebdomadaire, du coup je jouait pas mal (un peu plus de 700 DON par semaine), mon boulot (ni mon petit bout )ne me laissant pas forcement de temp libre pour jouer, je jouais le soir a partir de 21h 21h30 jusqu’a en moyenne 1h suivi d’une petite review de 30 min pour faire un bilan et voir comment la session c’est passer.
Tout sa pour dire qu’aprés plusieurs semaines de ce rythme j’ai choisi de faire une pause d’une semaine (laisser passer un classement), mais depuis je n’ai jamais réussis a reprendre, pourtant le jeu en vaut la chandelle… Faut savoir qu’en fait aprés ma pause, j’ai quand meme repris un peu (en gros 2 jours) mais j’ai fait des sessions trés trés moyennes(voir catastrophique).
Je joue en micro limite (0.5 a 3€), en multitablant entre 15-20 tables( en dessous 15 je m’ennuyais), j’avais un bankroll management pas du tout agressif (je jouais avec 200 buy-in, ce qui me semble normalement “confortable”), ma BR me permettais de passer au 5€, mais je voulais attendre 1 ou 2 mois pour avoir 1 mois d’avance au cas ou sa ne marcher pas.
Du coup aujourd’hui je voudrait reprendre la ou j’avais arreter, c’est a dire reprendre les DON en micro, avec l’objectif a cours thermes de passer sur les 5€.
La raison de poste est que j’ai vu qu’il y avait eu des changements au niveau du calculs des classements, qui a priori pénalise un peu les joueurs de DON (je voit entre autre crazypix, un de mes anciens adversaires, devoir jouer presque 500 parties de plus pour gagner le meme nombre de buy-in), de mon coté il est clair que je pourais pas faire ce volume la, je me demande donc si visait le classement et toujours une bonne idée, ou si il vaut mieux jouer moins, mais etre plus régulier?
Autre question, le niveau des joueurs de DON a t’il évoluer depuis la fin de l’année dernieres ou sa n’a globalement pas trop changer?
Et pour finir, je suivais pas mal de joueurs de DON qui était présent ici, mais je ne les voit plus beaucoup voir pas du tout, certain on changer de catégorie ? (je pense entre autre a vador12,letmewinplz qui truster les premiére place du challenge basse limite)
Si par ailleur certain on été dans la mmeme situation que moi (ne pas réussir a reprendre aprés une grose dose de jeu), comment avez vous gerer cela, comment avez vous modifier votre facon de jouer(votre temp de jeu), car le jeu en vaut la chandelle, mais bon…
Merci a vous, au plaisir de vous lire.