Bonjour,
J’ai recommencer a jouer les DON micro sur winamax aprés un peu moins d’un an d’absence, avant je jouais enormement (environ 700 par semaine) pour le challenge, j’était trés content des résultats.
La pour reprendre, je n’ai pas repris le challenge directement, et j’ai exclu pour commencer les DON 2€ de mes session afin de reprendre mes marques, mais j’ai des difficultés, j’ai fait un comparatif sur une semaine d’il ya un an et ce que j ai jouer maintenant, l’année derniere sur 720 partie j’avais un ROI de 16% avec 63% d’itm, la je suis tomber a seulement 6.5% de ROI et 55% d’itm (sur environ 250 partie).
J’aurais voulu savoir si il y a eu une augmentation du niveau sur les DON chez winamax, ou alors si c’est moi qui ne joue plus correctement (alors que j’ai vraiment l’impression de ne pas avoir modifié mon jeu), je multitable par 16 en general, du coup j’ai reduit a 14 table en dessous je m’ennuie…
J’avoue que la je ne sait plus trop quoi penser, je ne pensais pas galerer comme sa pour ma reprise des DON, je suis vraiment dépiter…
De votre coté avez vous constatez des changements dans le jeu, si ces le cas, comment vous etes vous adapté?
Je vais vous mettre 2 - 3 DON que j’ai jouer et perdu , je les prend au hasard pour que vous puissiez donnez votre avis sur mon jeu.
Voila, déja 4 vous pourrez peut etre me donner des pistes, j’aurais bien mis toutes ma session pour etre totalement objectif, mais bon sa en fait 60, et faudrait que vous soyer vraiment motiver pour tout regarder, mais si sa vous tente, n’hesitez pas, sa me permettrait d’avoir encore plus d’avis, et ces ce que je chreche
Merci a vous en tout cas, en esperant, que vous puissiez m’aider a comprendre ce qu’il ce passe… je suis un peu dépiter
Merci de votre aide