Bonjour,
Actuellement en guyane pour le boulot, j’ai un peu de temps pour jouer au poker dans un cybercafé.
J’ai donc décider de reprendre le holdem limit en commencant à la 0.10$/0.20$.
Voilà je suis en guyane juqu’au début janvier et on verra les résultats.
A+
ROMAIN
c’est battable le LHE en micros avec le rake? Pour moi ça commence à l’être en 5-10, mais avant c’est pas clair si?
Tu bas la 5-10 et pas les autres ?
Soit les choses ont bien changé soit il y a un soucis…
0.5/1 1/2 2.4 3/6 5/10 10/20 à l’époque où je jouais la progression / l’évolution était assez classique :
- l’explosion de la volatitilité … me remémore des swings de folie sur la 10/20 d’absolute
- hausse constante du nombre de régulars
- grosses disparités d’une room à l’autre
- diminution du gain en nombre de Bigbet aux cent … mais hausse en monnaie sonnante et trébuchante
bref que du standard
en tout cas GL sacripa… ça fait longtemps que tu avais arrêté ? n’hésite pas à nous raconter comment tu vis ton retour, ce qui a évolué et dans quelles proportions.
Lol, non j’ai jamais joué aux autres. Et je bats pas la 5/10, j’y joue parfois quand y a du gros sur evp.
Mais il me semblait que le rake est rédhibitoire sur les micros en LHE et qu’il commençait à être à moins gênant à partir de la 5/10, c’est pas le cas?
Je te confirme que c’est extremement dificile de battre le rake en dessous du 3/6 mais bon on peut toujours se debrouiller pour etre even et se faire du gros rakeback.
Par contre pour avoir essayer beaucoup de rooms , il me semble que Ipoker est la plus difficile en SHLE ( = on trouve beaucoup de regulars avec des offres de rakeback souvent aux alentours de 40% , ceci explique cela , et des joueurs tres nit et tag)
Pour moi , mais ce n’est que subjectif , Ipoker > FT > pokerstars > prima> everest , en difficulté.
OMGWtfTY wrote:
Si, c’est très battable mais bien sur ca dépend des rooms ; et ca se corse en short handed / HU ou il faut commencer à avoir un bon gros edge sur vilain…
Good luck sacripa tu fais plaiz
Le Pb ( je parle d’il y a quques années mais je pense que c’est toujours vrai)
c’est que en micro c’est la foire mais il y a des tables de FR
plus haut ça valse que du SH et comme dit plus haut des regs qui jouent le RB.
ah doyles room 55%… souvenir souvenir.
pour le HU je dirais que c’est à proscrire ou alors il faut vraiement trouver THE client.
de mémoire jusqu’en 2/4 je faisais un benef net(rake enlevé) de 80% du rake environ. même si le niveau global a bien monté, pas certain que ce soit vraiment le cas en LHE micro/middle.
Hmm , meme en low stake (je parle de SH , je ne connais pas le Full ) , le niveau a monté, rien à voir avec il ya deux ans de cela.Je dirais exeption everest , mais peut etre j’ai ai runné extremement good quand j’y ai joué a peu pres 5000 mais il ya 3 mois de cela ( je voulais essayé le VIP summit ).