Reprise en holdem limit sur TITAN

Bonjour,

Actuellement en guyane pour le boulot, j’ai un peu de temps pour jouer au poker dans un cybercafé.

J’ai donc décider de reprendre le holdem limit en commencant à la 0.10$/0.20$.

Voilà je suis en guyane juqu’au début janvier et on verra les résultats.

A+

ROMAIN

c’est battable le LHE en micros avec le rake? Pour moi ça commence à l’être en 5-10, mais avant c’est pas clair si?

Tu bas la 5-10 et pas les autres ?

Soit les choses ont bien changé soit il y a un soucis…

0.5/1 1/2 2.4 3/6 5/10 10/20 à l’époque où je jouais la progression / l’évolution était assez classique :

• l’explosion de la volatitilité … me remémore des swings de folie sur la 10/20 d’absolute
  • hausse constante du nombre de régulars
  • grosses disparités d’une room à l’autre
  • diminution du gain en nombre de Bigbet aux cent … mais hausse en monnaie sonnante et trébuchante

bref que du standard

en tout cas GL sacripa… ça fait longtemps que tu avais arrêté ? n’hésite pas à nous raconter comment tu vis ton retour, ce qui a évolué et dans quelles proportions.

Lol, non j’ai jamais joué aux autres. Et je bats pas la 5/10, j’y joue parfois quand y a du gros sur evp.
Mais il me semblait que le rake est rédhibitoire sur les micros en LHE et qu’il commençait à être à moins gênant à partir de la 5/10, c’est pas le cas?

Je te confirme que c’est extremement dificile de battre le rake en dessous du 3/6 mais bon on peut toujours se debrouiller pour etre even et se faire du gros rakeback.

Par contre pour avoir essayer beaucoup de rooms , il me semble que Ipoker est la plus difficile en SHLE ( = on trouve beaucoup de regulars avec des offres de rakeback souvent aux alentours de 40% , ceci explique cela , et des joueurs tres nit et tag)
Pour moi , mais ce n’est que subjectif , Ipoker > FT > pokerstars > prima> everest , en difficulté.

OMGWtfTY wrote:

Si, c’est très battable mais bien sur ca dépend des rooms ; et ca se corse en short handed / HU ou il faut commencer à avoir un bon gros edge sur vilain…

Good luck sacripa tu fais plaiz :smiley:

Le Pb ( je parle d’il y a quques années mais je pense que c’est toujours vrai)
c’est que en micro c’est la foire mais il y a des tables de FR
plus haut ça valse que du SH et comme dit plus haut des regs qui jouent le RB.
ah doyles room 55%… souvenir souvenir.

pour le HU je dirais que c’est à proscrire ou alors il faut vraiement trouver THE client.

de mémoire jusqu’en 2/4 je faisais un benef net(rake enlevé) de 80% du rake environ. même si le niveau global a bien monté, pas certain que ce soit vraiment le cas en LHE micro/middle.

Hmm , meme en low stake (je parle de SH , je ne connais pas le Full ) , le niveau a monté, rien à voir avec il ya deux ans de cela.Je dirais exeption everest , mais peut etre j’ai ai runné extremement good quand j’y ai joué a peu pres 5000 mais il ya 3 mois de cela ( je voulais essayé le VIP summit ).