Bonjour a tous,
je reviens sur PA après plusieurs années, en effet j’avais totalement arrêter le poker en ligne depuis environ 2 ans.
Le monde pokeristique a changé!! Il y a Twitch ,Poker academie a restylé son site, des joueurs Espagnole sont sur pokerstar par contre Winamax est toujours Rigged (je rigole bien sur).
Joueur de SNG puis de Mtt je n’ai jamais était un très bon joueur, jamais perdant mais jamais suffisamment gagnant au vue des heures passer a jouer (entre 20 et 30% de ROI en micro limite).
Mes anciens sharkscope:
1er compte wina (on voit clairement avant et après avoir un minimum travaillé mon poker) GarroLescroc
2eme compte NewGarro
J’ai crée un nouveau compte ChaufPer avec quelques perf puis voici la période galère (comme dhab )
Voici tout d’abord la base de mon jeu:
0-14BB = Push/Fold
14-20BB= Raise/Call , Resteal
20-30BB: Raise/Fold , Raise/shove, 3bet/call
30-45BB Raise/Fold, Flat, 3bet/Fold
45bb+: Tout ce que l’on pense profitable
Sizing:
50BB+= 3bb
35 et 50 BB= 2.5bb
- de 35bb= Minraise ou 2.5BB
Je joue avec un HUD xeester et j’essaye bien sur d’adapté mon jeu en fonction des vilains.
J’ai un tableau de Push/Fold pf en fonction de mon nombres de blinds que j’utilise depuis le debut.
J’ai plus de mal pour les call de tapis pf ou resteal Pf avec un tapis entre 10 et 20BB, pouvez vous me conseiller?
J’ai testé pas mal de logiciel et j’essaye de me renseigné encore et encore avec des articles sur le net mais il y en a tellement et beaucoup sont compliqué et pas assez basic pour mon niveau.
Je pense aussi une fois arrivé proche de la Table finale resserré trop mon jeu, avez vous quelques conseils? Dois je push/Fold comme d’habitude?
Mon anglais n’est pas très bon je préfère le précisé et je m’excuse d’avance pour les fautes dans ce post.
Merci a vous tous d’avance et a bientot sur les tables!