Réseau Everest/Betclic

et si tu cherche de meilleurs joueurs joueurs sur ce réseau monte en nl50/100 et préviens moi quand tu y seras stp je te promets que tu ne seras jms 3bet light, que tes cb seront respectés etc etc… :whistle:

[quote=“Djouff, post:476138”]

OMG si tu le prends comme ça lorsqu’on argumente un peu je perds mon temps d’autant que tu as l’air très RO. Reste en nl10 et plains toi des fish alors que veux tu qu’on te dise? perso j’aimerais bien en avoir + des fish du niveau de nl10 sur les limites supérieurs…[/quote]

Calm down :kiss:
Je ne sais sait pas ce que tu veux dire par “comme ça” mais je ne me fous pas de ta gueule…
(au contraire, j’apprécie que tu ais justifié le moove)

Je comprends tout à fait tes arguments sur le C/R AI et je suis tout à fait d’accord avec toi !
J’aurais d’ailleurs fait ce moove si j’étais seul face a Vilain.

Mais la en l’occurrence ? il y a 4 vilains à parler derrière et mon plan est de faire rentrer le plus de monde avec des petits jeux et ainsi faire gonfler le pot !
On le voit bien d’ailleurs avec Vilain 2 qui paye…

Je ne “reste” pas en NL10, je ne me plains pas des fishs…
A la base j’ai créé ce poste pour avoir l’avis d’autres académiciens sur ce réseau.
Ma question était de savoir ce qu’ils en pensaient et comment ils s’adaptaient.

Je te préviens quand je serai en NL50 si j’ai cette chance promis :slight_smile:

PS : Pour en revenir au sujet initial, j’ai l’impression qu’on peut avoir un meilleur winrate sur ce réseau en jouant plus “passif”.
J’ai remarqué que les gambleurs aimaient bien lead et foldaient souvent sur des raises.
Est ce que c’est une bonne idée ?

[quote=“Threemet, post:476148”]

Calm down :kiss:
Je ne sais sait pas ce que tu veux dire par “comme ça” mais je ne me fous pas de ta gueule…
(au contraire, j’apprécie que tu ais justifié le moove)

Je comprends tout à fait tes arguments sur le C/R AI et je suis tout à fait d’accord avec toi !
J’aurais d’ailleurs fait ce moove si j’étais seul face a Vilain.

Mais la en l’occurrence ? il y a 4 vilains à parler derrière et mon plan est de faire rentrer le plus de monde avec des petits jeux et ainsi faire gonfler le pot !
On le voit bien d’ailleurs avec Vilain 2 qui paye…

Je ne “reste” pas en NL10, je ne me plains pas des fishs…
A la base j’ai créé ce poste pour avoir l’avis d’autres académiciens sur ce réseau.
Ma question était de savoir ce qu’ils en pensaient et comment ils s’adaptaient.

Je te préviens quand je serai en NL50 si j’ai cette chance promis :slight_smile:

PS : Pour en revenir au sujet initial, j’ai l’impression qu’on peut avoir un meilleur winrate sur ce réseau en jouant plus “passif”.
J’ai remarqué que les gambleurs aimaient bien lead et foldaient souvent sur des raises.
Est ce que c’est une bonne idée ?[/quote]

bah écoute ça m’avait l’air borderline comme ton utilisé et des messages genre “c’est vraiment tous des fish ils comprennent rien au poker et à mes mooves du coup je perds mais je suis sur ètre un bon joueur et que jpeux crush la nl100” etc etc on en voit souvent sur le forum jme suis dis tiens un de plus.

Si je me suis trompé méa culpa alors :wink: et GL pour la suite

Everest, j’y ai longtemps joué, (NL 25, un peu en 50), je ne trouve pas que ce réseau soit si à part aujourd’hui par rapport à Ongame et Party jusqu’en 25. Ce que tu décris dans ton post, pour moi, c’est juste le .fr dont PS est une exception (je ne connais pas wina). Par contre c’est sûr qu’il faut apprendre un peu à déjouer et bien catégoriser les joueurs contre qui on va s’amuser à 2 barrels ou faire des moves. D’ailleurs, pour être gagnant raisonnable, je crois que le no move - no spew est de rigueur contre les récréatifs. Enfin bon, c’est pas tout à fait vrai, mais commencer par avoir cette discipline peut être une bonne base.

Personnellement, je craque.
La NL5 SH est une boucherie pire que la NL2, mais je me fais torcher par tout et n’importe quoi, à cela s’ajoute de la déchatte qui commence à s’accumuler.
je ne parle même pas de la mode actuelle qui consite à ne surtout pas relancer AA ou KK (au moins une dizaine rien qu’aujourd’hui), je vais finir par me retrouver en NL2…

J’en peux plus.

Bon, ben ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul.
Cette room est vraiment bonne pour apprendre à gérer le tilt.
Je n’y arrive pas encore.
c’est dingue les mains que l’on voit à la river. Le nombre de quinte, de flush qui rentre c’est hallucinant.
J’ai beaucoup de mal avec mes 80/20 et plus. En principe je ne protégeai pas trop ces mains, mais a force de me les faire craquer, j’ai du mal à les jouer.
Et quand tu vois le board, tu te dis non c’est pas possible qu’il ai cet main,tu payes, tu te rends que que finalement c’est possible, tu craques et tu tilt.
Bref pas évident.

et faire folder les autres donkey ?
je prefere faire rentrer le max de fish avec ma nuts.

je ne crois pas captain obvious[/quote]

avec autant de joueur au flop vilain risque d’avoir peur avec un J du genre AJ/KJ (lui ou un autre) si le FD tombe turn, y’a trop de scary card et trop de monde au flop pour slow play, de plus mème si tu as une grosse équité ton jeu n’est pas fait et cette équité peut chutter (mème souvent) sur cette mème turn. Après si quelqu’un a kkchoz sur ce flop (ce qui est très probable au vu de sa texture et du nombre de joueur) il va se broke et vu le sizing de vilain on peut raisonnablement penser qu’il n’était pas parti pour fold. t’es légérement devant une TP et si y’a un set en face t’es pas mal non plus au flop dc oui pour ces raisons gros +1 pour CRAI et vu tte la dead money aussi.[/quote]

Vilain risque d’avoir peur avec un J ?

En tout cas il a pas eu peur avec sa hauteur K :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

OMG si tu le prends comme ça lorsqu’on argumente un peu je perds mon temps d’autant que tu as l’air très RO. Reste en nl10 et plains toi des fish alors que veux tu qu’on te dise? perso j’aimerais bien en avoir + des fish du niveau de nl10 sur les limites supérieurs…[/quote]

Vilain a pas peur avec son K???
non, il joue le seul truc à peu près correct, c’est à dire la position, tout le monde check, il tente d’arracher, ensuite turn, tu es face up sur un draw, il te voit certainement pas sur un tirage aussi bon mais tu as ce que tu représente, donc il barrel/shove et lol, il est devant, flop, c’est clairement un C/R all in, tu DOIS (et oui tu vas gueuler, j’adore) go broke au moment ou tu es favori et si ça passe pas, bah, next et pis c tout.
mais si tu sollicite l’avis des autres, ai la décence de ne pas “râler” et te foutre de ceux qui ont pris le temps de te répondre.

gl mec, tu vas en avoir besoin (dans la vie comme au poker imo)