Salut,
J’ai du faire tous les réseaux de poker sauf ongame en microlimite et j’arrive pas à comprendre ce qui se passe sur Everest/Betclic.
Ce réseau est vraiment complétement “à part”.
J’ai jamais vu un niveau aussi faible, c’est 100% gamble.
Le moove à la mode c’est le bet min, bet min, bet pot :side:
Et d’autres coups, ultra tiltants.
En gros y’a ENORMEMENT de joueur récréatifs et des reg complétements tiltés qui font nimp.
J’ai essayé d’adapter mon jeu, j’avais l’habitude de cbet très souvent les flop/turn mais je me suis rendu compte que c’etait sick, même les regs du réseau 20/15 payent 2 barrel avec des hauteurs/min paire.
Du coup j’ai plus tendance a bet uniquement pour value et check/fold. Je ne cbet presque plus à part sur les gros nit.
Pour l’instant je n’ai pas un super winrate, je me fais craquer énormément de mains.
J’ai du mal à jouer contre les gambleurs, j’ose plus trop aller au SD (parfois ils ont air, parfois ils ont nuts). C’est impossible de savoir sur quoi ils sont, je barrels souvent mes premiums en ésperant que ça tienne… parfois ça me call avec des trash, parfois avec des trucs chattés turn/river.
Bizarrement j’ai l’impression que c’est plus facile de make money contre des “mauvais” reg sur des réseaux connus qui sont facilement lisible plutôt que contre des gambleurs sur everest.
Vous en pensez quoi ?