Réseau Everest/Betclic

Salut,

J’ai du faire tous les réseaux de poker sauf ongame en microlimite et j’arrive pas à comprendre ce qui se passe sur Everest/Betclic.

Ce réseau est vraiment complétement “à part”.
J’ai jamais vu un niveau aussi faible, c’est 100% gamble.
Le moove à la mode c’est le bet min, bet min, bet pot :side:
Et d’autres coups, ultra tiltants.

En gros y’a ENORMEMENT de joueur récréatifs et des reg complétements tiltés qui font nimp.

J’ai essayé d’adapter mon jeu, j’avais l’habitude de cbet très souvent les flop/turn mais je me suis rendu compte que c’etait sick, même les regs du réseau 20/15 payent 2 barrel avec des hauteurs/min paire.
Du coup j’ai plus tendance a bet uniquement pour value et check/fold. Je ne cbet presque plus à part sur les gros nit.
Pour l’instant je n’ai pas un super winrate, je me fais craquer énormément de mains.
J’ai du mal à jouer contre les gambleurs, j’ose plus trop aller au SD (parfois ils ont air, parfois ils ont nuts). C’est impossible de savoir sur quoi ils sont, je barrels souvent mes premiums en ésperant que ça tienne… parfois ça me call avec des trash, parfois avec des trucs chattés turn/river.

Bizarrement j’ai l’impression que c’est plus facile de make money contre des “mauvais” reg sur des réseaux connus qui sont facilement lisible plutôt que contre des gambleurs sur everest.

Vous en pensez quoi ?

Lol ça fait rêver. :laugh:

Merci pour le retour, le coup des reg completement tilté ça m’a bien fait rire. ^^

Change de reseau si tu petes un boulard.

[quote=“Threemet, post:475611”]
Pour l’instant je n’ai pas un super winrate, je me fais craquer énormément de mains.
J’ai du mal à jouer contre les gambleurs, j’ose plus trop aller au SD (parfois ils ont air, parfois ils ont nuts). C’est impossible de savoir sur quoi ils sont, je barrels souvent mes premiums en ésperant que ça tienne… parfois ça me call avec des trash, parfois avec des trucs chattés turn/river.

Vous en pensez quoi ?[/quote]

J’en pense comme toi.
C’est une room horriblement tiltogène, il faut être ultra patient, le moindre début de tilt peut être ultra ravageur (J’ai eu ma plus belle expérience hier!)
Comme tu le dis, il est très difficile de mettre les joueurs (à part certains regs nits) sur quoi que ce soit.
Ca limpe/call, donkbet pot, 3 barrels… avec tout et n’importe quoi, c’est très bien mais parfois affreux et les conséquences peuvent être redoutables!
Contre beaucoup AK est une main de merde puisqu’ils payent tout avec leur minable paire floppée, surtout qu’on est souvent dans des family pots!
Beaucoup payent trois barrels avec, comme tu le dis, indifféremment des monstres ou de la merde, il faut s’accrocher! Surtout lorsqu’ils sont en période de chattage intensif!
Beaucoup ne 3b plus rien d’autre que KK/AA, donc je deviens parano avec KK…

Je sais bien qu’il faut raisonner sur le LT étoussa, oui bien sur, mais lorsqu’on se tape horreur sur horreur, le tilt peut vite arriver et LT ou pas, cela peut laisser des traces.

Je parle du FR jusqu’à NL25 (dans cette dernière les nits sont vraiment bizarres, beaucoup sont du genre 20/4/1, adeptes du limp/call et foldent à 80% aux cbets. On peut en profiter mais la moindre erreur est fatale!)
ainsi que du SH jusqu’à NL10 (encore plus bizarre que le FR, c’est dire!)

Il y a tout de même des cotés positifs, on peut gagner correctement, mais d’un point de vue apprentissage du poker, c’est à chier (la lecture des ranges étoussa, on s’en branle un peu en fait, dans la majorité des cas!)
Ceci étant dit, on apprend d’autres trucs : la gestion du tilt (encore plus indispensable qu’ailleurs), les dangers du limp (J’aurais mis le temps, mais je me suis enfin débarrassé de cette manie qui ne m’apporte que des problèmes!), des dangers du slowplay…
Et puis il y a beaucoup de joueurs qui foldent plus de 50% du temps aux cbets, même pas chers, donc c’est toujours sympa d’en profiter :slight_smile:

[quote=“Pedro_Guitou, post:475612”]
Merci pour le retour, le coup des reg completement tilté ça m’a bien fait rire. ^^[/quote]

Il m’a peut-être rencontré :wink:

Déplacé

Je me suis aussi retrouvé dans le descriptif! Je trouve aussi que ce réseau est “à part” Perso j’aime beaucoup car je trouve que c’est le plus faible mais c’est clair qu’il est super tiltant.

[quote=“Elrix, post:475620”][quote=“Threemet, post:475611”]
Il y a tout de même des cotés positifs, on peut gagner correctement, mais d’un point de vue apprentissage du poker, c’est à chier (la lecture des ranges étoussa, on s’en branle un peu en fait, dans la majorité des cas!)
[/quote]

Apprendre à jouer au poker c’est surtout apprendre à s’adapter à l’opposition.
Meme sur les reseaux faibles à partir de la 50 t’en viendras à la lecture toussa… Patience… No spew… No tilt…

  • facile à dire qu’à faire je sais

je crois qu’on est tous ds le meme cas je me suis recemment inscrit sur betclic mais j’ai longtemps fait des aller retour sur EVP et encore mnt je tilt une petite main joué hier (je l’ai aussi surement mal jouer).

Vilain est 66/5 AF de 3 j’ai seulement 73mains sur lui.
Quand il raise flop etant donné que nous sommes profond j’ai pas envie de revenir dessus pour fold sur un push mais c’etait pe le mieux a faire oop? comment auriez vous jouez a ma place?

Flop je call le raise pour pas m’iso donc turn je decide juste de call son mbet et river je donk pour faire une sorte de blockvaluebet sur un A moins bien kicker plutot que de c/f

à putsch : t’es pas obligé de cb pot (bon après c’est un peu le std evp et vous ètes deep dc why not) ensuite je la joue pareil sauf river c/f évident tu bas plus rien (déjà turn je call juste pour la cote mais je doute ètre devant quand le FD tombe après son minraise flop)

Djouff a tout dit :slight_smile:

Et même chose, je trouve le cbet un peu balaise, ceci dit, 2/3 ou pot, il va peut etre call la même range, à savoir ses draws, et un as plus faible, donc why not.

ben en fait je btpot parce qu’il caller 100% des bet au flop.

ton jeu dépend des vilains mais aussi des room je ne jourais jamais le meme poker entre mes différentes room meme en NL50
PS = nuts
PP = niveau correct
ongame loule rien a dire tu joues toutes tes mains et quand tu touches tu go broke looooooool aucune lecture sur ce réseau


WTF

serieux je suis au bout :sick:
cette room MON DIEU !

check raise all in flop obvious no ?

et faire folder les autres donkey ?
je prefere faire rentrer le max de fish avec ma nuts.

je ne crois pas captain obvious

Un GROS +1 !!!

Un GROS +1 !!![/quote]

C’est quoi ces réponses ?
Tu peux pas aligner plus de mots ?
Développe pourquoi, merci

C’est Poker Académie

et faire folder les autres donkey ?
je prefere faire rentrer le max de fish avec ma nuts.

je ne crois pas captain obvious[/quote]

avec autant de joueur au flop vilain risque d’avoir peur avec un J du genre AJ/KJ (lui ou un autre) si le FD tombe turn, y’a trop de scary card et trop de monde au flop pour slow play, de plus mème si tu as une grosse équité ton jeu n’est pas fait et cette équité peut chutter (mème souvent) sur cette mème turn. Après si quelqu’un a kkchoz sur ce flop (ce qui est très probable au vu de sa texture et du nombre de joueur) il va se broke et vu le sizing de vilain on peut raisonnablement penser qu’il n’était pas parti pour fold. t’es légérement devant une TP et si y’a un set en face t’es pas mal non plus au flop dc oui pour ces raisons gros +1 pour CRAI et vu tte la dead money aussi.

Un GROS +1 !!![/quote]

C’est quoi ces réponses ?
Tu peux pas aligner plus de mots ?
Développe pourquoi, merci

C’est Poker Académie[/quote]

c’est quoi ces réponses aux réponses? lol

Gwanted est un membre de longue date et rien ne l’oblige à répondre. Alors je te l’accorde sa réponse n’est pas garni en détails mais elle a le mérite d’appuyer la précédente qui a été écrit.

Par ailleurs je te conseille de poster tes hh dans la section technique low stakes du forum. Tu obtiendras + de réponses sur tes hh de la part de membres qui n’hésiteront pas à écire + d’un mot :wink: car j’imagine que tu en as besoin sans vouloir te vexer ou te manquer de respect :wink:

édit : les nl10 d’evp sont juste les meilleures tables pour monter une BR malgré le rake affreux

et faire folder les autres donkey ?
je prefere faire rentrer le max de fish avec ma nuts.

je ne crois pas captain obvious[/quote]

avec autant de joueur au flop vilain risque d’avoir peur avec un J du genre AJ/KJ (lui ou un autre) si le FD tombe turn, y’a trop de scary card et trop de monde au flop pour slow play, de plus mème si tu as une grosse équité ton jeu n’est pas fait et cette équité peut chutter (mème souvent) sur cette mème turn. Après si quelqu’un a kkchoz sur ce flop (ce qui est très probable au vu de sa texture et du nombre de joueur) il va se broke et vu le sizing de vilain on peut raisonnablement penser qu’il n’était pas parti pour fold. t’es légérement devant une TP et si y’a un set en face t’es pas mal non plus au flop dc oui pour ces raisons gros +1 pour CRAI et vu tte la dead money aussi.[/quote]

Vilain risque d’avoir peur avec un J ?

En tout cas il a pas eu peur avec sa hauteur K :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

et faire folder les autres donkey ?
je prefere faire rentrer le max de fish avec ma nuts.

je ne crois pas captain obvious[/quote]

avec autant de joueur au flop vilain risque d’avoir peur avec un J du genre AJ/KJ (lui ou un autre) si le FD tombe turn, y’a trop de scary card et trop de monde au flop pour slow play, de plus mème si tu as une grosse équité ton jeu n’est pas fait et cette équité peut chutter (mème souvent) sur cette mème turn. Après si quelqu’un a kkchoz sur ce flop (ce qui est très probable au vu de sa texture et du nombre de joueur) il va se broke et vu le sizing de vilain on peut raisonnablement penser qu’il n’était pas parti pour fold. t’es légérement devant une TP et si y’a un set en face t’es pas mal non plus au flop dc oui pour ces raisons gros +1 pour CRAI et vu tte la dead money aussi.[/quote]

Vilain risque d’avoir peur avec un J ?

En tout cas il a pas eu peur avec sa hauteur K :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

OMG si tu le prends comme ça lorsqu’on argumente un peu je perds mon temps d’autant que tu as l’air très RO. Reste en nl10 et plains toi des fish alors que veux tu qu’on te dise? perso j’aimerais bien en avoir + des fish du niveau de nl10 sur les limites supérieurs…