Réseau I-Poker et Poker Tracker

Bonjour à tous,
j’ai un petit souci avec mon tracker sur le réseau I-Poker.
En effet, les seules statistiques qui s’affichent sont le VpIp et le nombre de mains jouées.
Pour tout le reste, ça reste à 0…
Quelqu’un a-t-il ce même problème ?

Salut PokerParano,

Pour ma part je jouez sur les réseau ipoker en CG 6max, et aucun souci pour mon tracker, probablement une manipe a faire mais là je peut pas d’aidez

Amicalement

Pareil, je joue sur Ipoker et pas de soucis avec PT.
J’ai vu que certaines skins du réseau avaient fait des mises à jour récentes de leurs HHs.
Tu joues sur quelle skin ?
Regarde du côté des patchs poker tracker qui sont sortis récemment pour ta room.

Le problème vient peut être de l’affichage et donc plutôt de Poker ace HUD ou Gametime+ ?

J’ai quelques minutes à te consacrer pour paramétrer PT avec Ipoker.
Si ça t’intéresse, on peut en discuter sur TS.

Merci, mais ce n’est pas un problème de configuration, je l’utilise depuis un moment PT.
La réponse est venue de Tic Et Tac. En effet, une mise à jour à eu lieu hier sur certaines rooms (ou skins) du réseau I-Poker avec un léger changement au niveau de la HH.
En allant sur le forum de poker tracker, on trouve un post et un petit patch à télécharger afin de corriger le problème.
Merci

En plus, attention, avec la dernière version de PT, certains anti virus détectaient un virus et faisaient disparaitre l’exe de PT.
Un patch a été fait sur le site de PT.

bonjour a tous, je profite du post car aujourd’hui j’ai un probleme avec pt et le raiseau ipoker, en effet n’importe plus certaines mains (souvent c une mains que je gagne), qui sont bien dans les hh. J’ai aussi remarqué qu’il mettait certains rake en negatif dans la section session notes. au final mes 2 sessions d’aujourd’hui sont en negatif dans pt, alors d’elles devraient etre en positif

yann , j’ais eu excatement la meme chose aujourdhui puis j’ais téléchargé le dernier patch version 2.17.02 ici http://www.pokertracker.com/products/PTH/download.php

et çà marche parfaitement maintenant

J’ai installé le patch mais mes stats importée de la dernière session sont fausses.
Quelqu’un sait quel serait le meilleur moyen de les supprimer et de les réimporter (sachant que les HH ont été déplacées au milieu de toutes les autres) ?

Et bien tu les supprime pour la date du jour et tu réimportes ensuite tous les fichiers de HH qui ont été déplacé et qui porte la date du jour.

yann solo écrit:

quel boulet, j’ai uoblié de preciser que ct en omaha :S