Salut à tous et toutes,
Y a-t-il une room Ipoker avec des avantages et points boutique PA ?
Sinon, laquelle vous conseillez ?
Salut à tous et toutes,
Y a-t-il une room Ipoker avec des avantages et points boutique PA ?
Sinon, laquelle vous conseillez ?
EVP c’est pour très bientot lol
je up parce qu’en fait, je n’ai trouvé que turbo poker et netbetpoker qui renvoie sur le premier…
y a des poker académiciens qui jouent dessus ?
je up parce qu’en fait, je n’ai trouvé que turbo poker et netbetpoker qui renvoie sur le premier…
y a des poker académiciens qui jouent dessus ?[/quote]
avec l’actualité du moment relative à Everest, je viens de rejouer sur Turbopoker, 1 tournoi à 2 euros et un free aujourd’hui, et les 2 ont buggés en cours de route…
Ils m’ont remboursés les2 euros de buy-in, et vais sans doute être crédité des centimes de l’ITM du free…
y a des poker académiciens qui jouent dessus ?[/quote]
avec l’actualité du moment relative à Everest, je viens de rejouer sur Turbopoker, 1 tournoi à 2 euros et un free aujourd’hui, et les 2 ont buggés en cours de route…
Ils m’ont remboursés les2 euros de buy-in, et vais sans doute être crédité des centimes de l’ITM du free…[/quote]
pas bon signe tout ça
Salut, pas de rooms partenaire pour l’instant sur le réseau ipoker. Evidemment si Everest/BetClic vous sur le réseau on va les intégrer. Pour les autres rooms nous avons commencé des discussions.
merci bigbox, voici la réponse reçue ce matin de ipoker.com qui confirme les infos du changement d’everest
[i][color=#0000ff]Hi XXXX,
Yes there is an iPoker.FR network. The cardrooms on this are Turbo Poker and soon Everest Poker.
Kind regards,
Bob
iPoker Logo iPoker Team | [/color][/i]