Reseau Ipoker

Bonjour,

On m’a conseillé de mettre les deux rooms d’Ipoker (Unibet et Everest) en anglais pour que HM2 fonctionne, est ce vraiment nécessaire?
J’ai essayé d’importer mes mains, sans succès.
Je ne suis pas arrivé non plus à mettre les rooms en Anglais.
Un petit coup de main?

Merci :slight_smile:

a l’installation tu met english faut desinstaller et reinstaller le logiciel voila tout

Installez-le en anglais.

Beaucoup clients Ipoker ‹ bêta › ont apporté des modifications aux historiques des mains qui ne sont pas en ligne avec le reste du réseau iPoker. Nous attendons le Ipoker pour libérer les dernières modifications à leur format d’historique des mains avant que nous puissions bien l’appuyer.

Désinstallez Ipoker, supprimer les paramètres.

Ensuite, réinstallez-le, un clic droit sur le fichier d’installation et en cours d’exécution en tant qu’administrateur. Ce sera l’empêcher de créer un dossier historique de la main qu’il ne peut pas écrire mains.

Ajouter le dossier dans la configuration du site. Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: iPoker Setup

tables de tournoi auront besoin d’utiliser le Finder tableau jusqu’à ce qu’ils finalisent leurs mises à jour de l’histoire de la main afin que nous puissions bien soutenir ces tables - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How is Table Finder utilized if the HUD does not appear?

La Table Finder correctif prendra plus de temps que nous devons attendre pour eux de mettre à jour leur logiciel de poker avant que nous puissions faire la table du tournoi HUD fonctionne automatiquement.

S’il vous plaît activer les paramètres> Feature Logging> [x] option ‹ FastPoker › ‹ HUDStats › et d’augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

S’il vous plaît reproduire le problème et:

• Joindre une capture d’écran de la table / bureau
  • Essayez d’inclure les sessions onglet actif et / ou sessions Rapport qui comprend également votre horloge Windows et client de poker hall horloge dans la capture d’écran
  • Enregistrer une copie de l’histoire à la main originale pour la table avec la question
  • Fermer HM2 et joindre votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème, si toutes les informations ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau pour demander.