Reseau ongame et popopop's replayer

Bonjour tout le monde !

J’aimerai aider ma copine qui début dans le poker a perfectionner son jeu en faisant des review de ses SNG. Seul soucis, elle joue sur bwin, et les hand history ne sont pas lisible par le replayer qui n’est plus maintenu.

J’ai essayé de trouver une solution sur le net mais mes recherches n’ont pas vraiment été concluantes.

Connaissez vous un outil permettant de convertir les HH d’ongame pour que le replayer puisse les lire, ou connaissez vous un replayer gratuit (vu l’état de nos bankroll, se payer un tracker pour utilisé un replayer intégré n’est pas vraiment d’actualité) qui offre des fonctionnalités du même genre que popopop’s replayer notamment pour voir un SNG entier.

Sinon, j’ai regardé un peu le format XML de popopop’s je pense qu’avec un peu de boulot je pourrais ecrire un convertisseur pour les HH d’ongame s’il y a un intérêt à cela … donc si ya plus simple merci de me tenir au courant avant que je me mette la dedans pour rien :slight_smile: Sinon ptet que je verrais pour faire cela à la rentrée …

Merci d’avance pour vos réponses :wink:

Tu peux utiliser le site weaktight pour que tes HH soient plus lisible.
C’est un site ou tu peux convertir les mains d’Ongame dans différents formats pour qu’ils soient lisibles sur les différents forums. Et peut être que tu trouveras une astuce pour qu’ils soient ensuite lisible sur popopop, j’avais aussi chercher ça à une époque mais je n’avais rien trouvé.

Si t a un tracker tu peus aussi les rejouer avec le replayer du tracker :wink:

Laurent972 wrote:

[quote]Tu peux utiliser le site weaktight pour que tes HH soient plus lisible.
C’est un site ou tu peux convertir les mains d’Ongame dans différents formats pour qu’ils soient lisibles sur les différents forums. Et peut être que tu trouveras une astuce pour qu’ils soient ensuite lisible sur popopop, j’avais aussi chercher ça à une époque mais je n’avais rien trouvé.[/quote]

Weaktight ne supporte que l’upload main par main pour ongame. La fonctionnalité “post-session” ne marche pas pour ongame et est de toute facon ciblée pour le CG et pas les SNG

Dory wrote:

Comme dit plus haut, pas de tracker pour nous :wink:

Snaky81 wrote:

[quote]Bonjour tout le monde !

J’aimerai aider ma copine qui début dans le poker a perfectionner son jeu en faisant des review de ses SNG. Seul soucis, elle joue sur bwin, et les hand history ne sont pas lisible par le replayer qui n’est plus maintenu.

J’ai essayé de trouver une solution sur le net mais mes recherches n’ont pas vraiment été concluantes.

Connaissez vous un outil permettant de convertir les HH d’ongame pour que le replayer puisse les lire, ou connaissez vous un replayer gratuit (vu l’état de nos bankroll, se payer un tracker pour utilisé un replayer intégré n’est pas vraiment d’actualité) qui offre des fonctionnalités du même genre que popopop’s replayer notamment pour voir un SNG entier.

Sinon, j’ai regardé un peu le format XML de popopop’s je pense qu’avec un peu de boulot je pourrais ecrire un convertisseur pour les HH d’ongame s’il y a un intérêt à cela … donc si ya plus simple merci de me tenir au courant avant que je me mette la dedans pour rien :slight_smile: Sinon ptet que je verrais pour faire cela à la rentrée …

Merci d’avance pour vos réponses ;)[/quote]

Tu peux donner quelques exemples de HH BWin pour voir si c’est très différent de Winamax.
Mon replayer marche pour Winamax en mode tournois (en CG je sais pas)…

http://www.poker-academie.com/forum/mods-et-scripts-autres/poker-tool-box-2.5.html

hum, je le connaissais pas ce soft … bravo a toi ca a l’air très intéressant :slight_smile:

Je pense que je vais de toute façon écrire qqch pour popopop car comme tu le dis toi même, bah ton replayer est pas ultra sexy :slight_smile: Et si je veux convaincre ma copine de faire des reviews, ca compte :slight_smile:

Comme ca sera à base de regexp, je t’enverrais ce qu’il faut pour que tu puisse faire le .ahk qui convient pour ongame, ca te permettra de te concentrer sur d’autres fonctionnalités :slight_smile:

PS : finalement je suis motivé pour commencer ca avant mes vacances :slight_smile:

Voila j’ai terminé une première version de ce petit soft, je le partage si ca intéresse quelqu’un : DL.FREE.FR (je verrais a la rentrée éventuellement pour héberger ce projet sur une vraie page s’il y a de l’intérêt pour cela)

Pour l’instant il n’y a que le support des SNG/MTT sur ongame (popopop fonctionne en théorie avec le CG ? j’en ai pas la moindre idée vu que je joue quasi exclusivement des SNG)

En cas de bug n’hésitez à me contacter en MP pour que je puisse récupérer le fichier de HH qui pose problème et débugger. Idem si vous voulez que j’étende le périmètre du projet au cash game et/ou a d’autre rooms que popopop ne sait plus lire, contactez moi pour que je vois si c’est possible ou non.