Salut a tous , comme j’ai vu que quelques personnes cherché à avoir un script pour les tables everest j’ai trouvé sa sur un fofo conccurrent dont je tairé le nom .
[quote]dans c : programmesfiles /everest / setting
c est un fichier texte
vers le milieu , il y a une ligne qui s’appelle resolution
la valeur par defaut est 640x480
c est la taille minimum que tu peux reduire les tables
tu réduis les chiffres , mais faut garder un ratio de 4/3
moi j ai une resolution d ecran de 1600x1200
j ai mis la resolution des tables a 580x420
oublie pas de faire fichier enregistrer sous et oui remplacer[/quote]
Par contre des que tu miss click sur le bord de la fenetre, celle ci redevient a sa taille par défaut et il faut fermer everest puis refaire cette manip… Bref c’est assez galère.
je galère depuis 1h sur placemint , tuto en italien ou sur le CP,y a rien qui marche
Le gars n 'explique que le sizing des tables mais toutes les config de base pas un mot
formidable merci,
j’etais tres géné par la taille des tables mais j’aurais meme pas pensé à chercher un moyen de les réduire.
Comme talut, le moindre missclick est fatal cependant…
Demain matin sur skype je peux tenter de vous aider, je vous promet rien, je suis pas expert. J’espere que vous avez un ecran 17 pouces.[/quote]
Bon je sais pas trop à quelle heure tu vas passer sur skype.
Là il est 8h , tu peux me biper quand tu veux, d’avance merci beaucoup le sizing des tables est tellement important comme sujet.
Seb, si t’es pas là, je te montrerai tout ça si j’ai percuté, c’est pas gagné en informatique.
talut wrote:
Sinon heureusement qu on a des gars comme Talut pour nous avertir que le système D décrit ci-dessus fonctionne mal, vraiment merci pour l’info, trop cool comme gars.
C’est un peu comme si un gars avait une boite d’aspirine à la main, et disait à un autre le voyant prendre un simple verre d’eau pour soigner son mal de crâne:
“Tu sais un verre d’eau ça suffit pas pour ce que t’as”