[Résolu] betclic pas trés réglo!

Voila, profitant de l’offre de PA et betclic (ticket tournoi offert),je me suis inscrit sur cette room et envoyé les documents nécessaire immédiatement ,les tickets sont bien arrivé au bout de 3 jours,mais le bonus (400£ déposés)ne s’est pas activé,je contacte le service client qui me dit que cela sera fait rapidement et que les points déja gagnés seront convertis,quatre jours aprés toujours rien ,je les recontactes et là on me dit que le bonus sera mis en place mais les points aquis ne compteront plus (1600pbc environ 50euro),je demande alors au moins un geste commercial et on me réponds impossible,je publie ce post uniquement pour le principe ,pour moi on fait une erreur on la répare sinon aucune raison de jouer sur cette room.S :angry: Salutations

Tu fais bien de poster ici, certainement que cela fera bouger les choses.

Hello,
le fait de poster ici pourrait améliorer un peu ta situation en effet, c’est l’avantage de faire partie d’une communauté forte!
D’ailleurs, pour prendre part un peu plus à la vie de celle ci nous t’invitons à te présenter dans la partie du forum dédiée (mais ou est tio??!).

hello,

je fais remonter aux admins pour voir ce qu’ils peuvent faire pour t’aider.

GL

Salut

Pour moi y’a 2 cas
Soit tu clear ton bonus easy en 3 mois (ce qui semble être le cas 1600points en 7 jours) et dans ce cas je vois vraiment pas pourquoi tu te plains tu auras bien 400€ de bonus.

Soit à la fin il se trouve que tu n’a clear que par exemple 350€ car pas pu tout clear et la clairement tu peux pousser une bonne gueulante et réclamer les 50€ de cash.

Salut mace,

Je vais faire suivre ton problème à BetClic et faire en sorte qu’il soit résolu rapidement.

Salut,

Je viens de vérifier ton compte tu as bien ton bonus 1er dépôt.
Il te suffit de te connecter à ton compte poker (le soft) pour le voir

A+

Grégoire

Salut ,
Merci a tous pour vos réponses,effectivement le bonus a bien été versé donc (quelques jours apres l’inscription),ok ce n’est pas tres grave ,c’était juste pour le principe ce post (on ne dit pas quelque chose tout en faisant l’inverse),mais bon maintenant a bientot sur les tables.

[quote=“mace, post:589397”]Salut ,
Merci a tous pour vos réponses,effectivement le bonus a bien été versé donc (quelques jours apres l’inscription),ok ce n’est pas tres grave ,c’était juste pour le principe ce post (on ne dit pas quelque chose tout en faisant l’inverse),mais bon maintenant a bientot sur les tables.[/quote]

bon ba c’est cool ça fait plaisir!