[Resolu] Cherche replayer pour le HORSE

Bonjour à tous,

afin d’étudier un peu mon jeu je suis à la recherche d’un replayer pour mes hand histories de HORSE (sur stars).

J’ai voulu utiliser Popopop replayer mais toutes les cartes ne s’affichent pas pour le omaha 8 et ça bug également sur le razz… bref inutilisable.

Quelqu’un aurait une solution à me proposer please ?

Il y a des solutions individuels pour chaque varientes, comme les solutions de PT Omaha et Stud.

Mais un replayer qui affiche toutes les varientes, je ne connais pas.

Essaye quand meme de voir du coté de FPDB qui est compatible toutes varientes.

Philippe écrit:

Ca fait un poil cher pour simplement replayer mes sessions :wink:

Philippe écrit:

What is FPDB ???

Les PT sont gratuits sur 1000 mains et comme c’est pour du HORSE, tu peux jouer 5000 mains de horse avant de perdre la licence omaha.

Pour le Stud evidement la licence sera perdu en moins de 2000 mains.

Tu peux eventuellement désinstaller les PT, supprimer leurs repertoires et les reinstaller, et tu reparts pour 1000 nouvelles mains gratuites.

Pour FreePokerDB, c’est un tracker open source, son développement semble s’essoufler, je ne l’ai jamais installer, je ne c’est pas ce que ça vaut.

Une recherche dans google avec les mots « FPDB » et « poker » devrait te suffir à trouver les sites qui parle de ce soft. (2+2 et sourceforge)

Tu peux aussi faire une recherche sur PA, j’avais donner les adresses de ce trackeur sur le forum.

Philippe écrit:

Sais-tu s’il y a des clés de registre à effacer aussi ?

Philippe écrit:

L’install est vraiment pas easy… et tout ça pour que les premiers imports de HH Horse bug direct… dommage.

Comme je ne cherche qu’un replayer pour rejouer mes sessions après coup je vais m’en tenir à découper chaque HH de HORSE par variante, de cette manière ça fonctionne correctement dans Popopop Replayer.

Merci de ton aide Philippe.

salut

passe au holdem comme la plus grosse masse de joueur de poker et la plus de problemeB)

c’est bizard j’ai deja repassé des sng HORSE au replayeur popopop ?

viking50 écrit:

Avec des HH de tournois STT ou MTT le replayer fonctionne bien effectivement. Mais avec du CG c’est pas du tout le cas. J’ai même des fichiers de CG qui ne se lisent pas du tout dans Popopop.

J’ai contacté le développeur de Popopop, en espérant qu’il aura un peu de tps à y consacrer…