Déjà pour commencer n’allez pas chez Betclic, c’est le plus gros ramassis d’incompétents que j’ai jamais vu !
Depuis 2010 et l’ouverture du .fr j’écume toutes les rooms et dès la création de mon compte je leur envoie mes documents le jour même pour validation.
Il se trouve que je n’ai qu’une pièce d’identité valide et celle-ci comporte une petite boulette de préfecture (je l’ai refaite plusieurs fois mais elle reste) et mon nom se retrouve découpé en 2, c’est le même nom de famille, même orthographe mais il y a un espace au milieu qui n’a rien à y faire.
Cependant depuis 2010 je crée mes compte avec nom correctement orthographié et j’envoie mon ID avec le nom coupé en 2 et ça n’a jamais posé le moindre problème où que ce soit.
Mais apparemment chez Betclic ils sont plus fort que tout puisque décidé à jouer aux super flics ils m’ont bloqué mon compte sans la moindre explication.
Je leur ai envoyé des tonnes de mails et j’ai fini par avoir la réponse suivante :
[quote]…
A moins que vous puissiez nous fournir un document d’identité officiel correspondant exactement aux informations indiquées sur le compte, nous ne pourrons malheureusement pas valider votre compte.
…[/quote]
Je leur ai donc expliqué la situation, pièce d’identité avec un espace à la con, pas d’autre document que je puisse fournir, blabla, et ils ne m’ont même pas répondu depuis 2 jours !!!
Alors qu’ils leurs seraient tellement simple de juste changer mon nom de famille dans leur base en rajoutant un espace ces foutus bons à rien ne prennent même pas la peine de me répondre !
Tout ce que je voudrais c’est récupérer mon pognon et me casser de cette rooms de trisomiques mais je sais plus quoi faire (y’a pas des fortunes mais c’est pour le principe !)
Si Barth Gury ou bigbox peuvent intercéder en ma faveur au près de ces gros débiles je vous en serais très reconnaissant (et j’irais vous MP mon nom et pseudo obv).
Merci d’avance !