[résolu]HM : HUD customisée... marche pas

Salut à tous,

J’ai customisé mon HUD de HoldemManager pour m’afficher plus d’infos que l’HUD par défaut.

Dans HUD Options / Player Preferences, j’ajoute des stats dans Display these stats.

Par exemple je lui fais afficher les taux de bet et de fold de chaque street, le taux de check-raise, le taux de showdown, etc…

Je click sur Apply puis OK pour valider.

Mais cela ne fonctionne pas, même après un relaunch hud, ca reste avec les informations par défaut.

Ma version de HM est 1.13.03, quelqu’un a-t’il le même soucis ?

Joue sans tracker :slight_smile:
Vérifie que tes hands histories soit enregistrées en Anglais, et que le soft de la room soit en anglais.

Je ne sais plus si on peux modifier le hud par défaut, mais le plus simple c’est de créer une nouvelle config:

Dans “player preferences” clique sur “New Config”, nomme-le comme tu veux et ensuite modifie les stats que tu souhaites.
Pour finir, toujours dans “player preferences”, fais apparaître la fenêtre “Use For” et coche les cases que tu souhaites (coche tout si tu n’as que une config) + mettre “any site” et “all game”

Ah ben j’ai fait la mise à jour vers la 1.11.04 et ca marche :slight_smile:

slt moi c pareil je me suis fait mon hud perso mais j’arrive pas a le mettre sur les tables please help me
Il y a t’il des vids ???

c bon j’ai réussi lol