J’ai commencé récemment à jouer sur PMU. J’ai pu faire quelques tournois et d’un seul coup, bien que l’inscription et donc le paiement du buy-in soit possible, au lancement de table j’ai les messages suivants:
Je n’ai pas de problème de mémoire sur mon ordi et la version Partypoker du logiciel fonctionne très bien.
J’ai réinstallé plusieurs fois, rien n’y fait et le service client ne me répond pas… Avez-vous une piste à m’indiquer s’il vous plaît?
Je ne manquerai pas d’indiquer ici la solution s’ils me la donnent un jour car je pensais qu’un forum sert à s’entraider, mais je vois que je me trompe peut-être.
je viens de te donner la solution!
si tu veux pas débourser quelques centimes pour que ton problème s’arrange
et ben patiente et attends la réponse du support par mail !
Au cas où quelqu’un aurait le même problème, la solution:
décocher les options d’affichages de tables ou de boutons avancés, garder seulement les réglages de base.