Astuce peu connue et qui m’a permis de résoudre pas mal de soucis incompréhensifs sur pmu quand je multitable.
A l’ouverture Hm2 charge toutes les mains du joueur sélectionné, je vous fais pas de dessin ça peut très lourd, alors autant choisir un joueur peu rencontré… avant l’ouverture d’hm2 hein.
Alors j’ai purgé les mains de winamax par exemple jouée entre 2010 et 2015 pas spécialement les mains de PMU.
Pour se faire quand tu es sur l’onglet “Home” de HM2 clique sur “Database” tu accèdes ainsi aux menu pour faire des sauvegarde ou pour purger les mains.
Si tu as besoin de plus d’info décrits tes pb ici j’essayerai de t’aiguiller.
S’il vous plaît activer les paramètres> Feature Logging> [x] option ‹ FastPoker › ‹ HUDStats › et d’augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging
S’il vous plaît reproduire le problème et:
Joindre une capture d’écran de la table / bureau
Essayez d’inclure les sessions onglet actif et / ou sessions Rapport qui comprend également votre horloge Windows et client de poker hall horloge dans la capture d’écran
Enregistrer une copie de l’histoire à la main originale pour la table avec la question
Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème. Si toutes les informations ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau pour demander.