[Résolu]Problème HEM2 sur PMU

Salut tout le monde,

Astuce peu connue et qui m’a permis de résoudre pas mal de soucis incompréhensifs sur pmu quand je multitable.

A l’ouverture Hm2 charge toutes les mains du joueur sélectionné, je vous fais pas de dessin ça peut très lourd, alors autant choisir un joueur peu rencontré… avant l’ouverture d’hm2 hein.

Bonjour theanswer972

Alors j’ai purgé les mains de winamax par exemple jouée entre 2010 et 2015 pas spécialement les mains de PMU.

Pour se faire quand tu es sur l’onglet “Home” de HM2 clique sur “Database” tu accèdes ainsi aux menu pour faire des sauvegarde ou pour purger les mains.

Si tu as besoin de plus d’info décrits tes pb ici j’essayerai de t’aiguiller.

GL & HF

c’est que j’ai fait mais les mains sont toujours presentes :frowning: je suis obliger de refresh hm2 5 fois par session c’est horrible!!!

j’ai carrement supprimer toute la database mais toujours le meme probleme je crois que je vais tout simplement arreter sur pmu si ca continue…

S’il vous plaît activer les paramètres> Feature Logging> [x] option ‹ FastPoker › ‹ HUDStats › et d’augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

S’il vous plaît reproduire le problème et:

• Joindre une capture d’écran de la table / bureau
  • Essayez d’inclure les sessions onglet actif et / ou sessions Rapport qui comprend également votre horloge Windows et client de poker hall horloge dans la capture d’écran
  • Enregistrer une copie de l’histoire à la main originale pour la table avec la question
  • Fermer HM2 et joindre votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème. Si toutes les informations ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau pour demander.

J’avais même pas vu que le support avait répondu :frowning: par contre je ne comprends rien à ce qu’il demande

HMSupport Can you put your answer in english please. It would be easier for me to understand what I have to do to try to solve the problem.
thx