Restriction de dépot Neteller!

Salut,
j’ai voulu faire un dépôt par CB sur neteller et ils me disent que ce n’est pas possible et que le problème vient surement de restriction émise par l’emmetteur de la carte bancaire.

Quelqu’un a eu le même problème ?
Y a t’il certaines banques qui empêchent de déposer sur des sites comme neteller ?

Je suis à la SMC.

Oui moi je suis à la LCL et j’ai le même problème.
Apparemment y a des solutions du style e-carte ou bien allez voir son conseiller et lui expliquer pourquoi on veut déposer des soussous sur une entreprise mystérieuse basée aux Bahamas:) S’il est pas borné y débloque l’interdiction.

Salut !

avant que le dépôt soit validé, tu dois cocher une case :
« dans l’intention de jouer sur des sites de jeu d’argent »
ou
« dans l’intention de ne pas jouer sur des sites de jeu d’argent »

T’as coché quoi ?

Salut.
Même probleme que toi avec Crédit Agricole.
Apres plusieurs essais, j’ai telephoné à ma banque, mais ils ne savent rien .
Puis le lendemain, le service de la réprétion des fraudes qui me téléphone chez moi pour le demandé si j’ai bien essayé de faire plusieurs virements.
Ils m’ont dit que le site était suivi ( la preuve) et qu’il était interdit.
bref j’ai pas trouvé de solution pour ma part.

Quant aux cases à cocher, je ne me souviens pas avoir vu cela pour faire un dépot.

Si tu trouves une solution , je suis preneur.

La seule solution que j’ai peut etre trouvé, c’ est de prendre une room poker qui accepte de verser tes gains sur netteler sans avoir fait le premier dépot via cette methode . (Apparemment, B1P le fait), donc apres tu peux utiliser tes bankrolls pour alimenter d’autres rooms.
Mais je ne sais pas si le versement des fonds vers la banque via netteler fonctionnerait.

Ciao.

Je suis a la Societe genial et j’ai eu le meme probleme de restriction en ce qui concerne la CB.
Tu vas a ton agence et tu fais un virement bancaire inernational .Pour ma banque c’est passé mais il y a eu un bloquage car j’avais fais le virement en euro.Si tu es a la Soc gen. fias le directement en dollards et la p s de soucis ton compte neteller sera credité sous 4 ou 5 j.

Les dépots par CB Mastercard sont bloqués sur Neteller … y a eu bcp de cas dont moi-même

Dépot banque virtuelle marche nickel normalement de mémoire

La case à cocher « jeux d’argent » c’est sur moneybookers, sur Neteller il n’y a pas ça.
Demain je vais voir mon banquier pour plus d’information, je vous tiens au courant de ce qu’il me dis.

Au vue des problèmes rencontrés je me suis renseigné pour ouvrir un compte moneybookers et cette case à cocher " jeux d’argent" me laisse perplexe, n’y a t’il pas des restrictions quand on coche cette case et qu’on réside en france ?

T’aura plus besoin de déposer, je t’ai trouvé tout plein de tes leaks :stuck_out_tongue:
Bonne nouvelle nan?

Pas de problème pour ma part en ce qui concerne la case à cocher sur moneybookers. Ceci dit, je suis à la banque postale pour ma part et c’est probablement la moins chiante et la moins contraignante des banques, en tout cas pour l’instant.
Mais sincèrement les gars, changez de banque… C’est quoi ces établissements bancaires qui se permettent de vous bloquer certains accès ? Pour qui se prennent-ils ? Vos mères ? Et encore, même elles ne se permettent pas de juger la façon que vous avez de dépenser votre argent dument gagné. Alors qu’un établissement bancaire qui joue avec notre pognon et la moitié du temps via des façons plus que limite que vous refuseriez si vous étiez au courant (et là on parle de votre argent) vous interdise de mettre votre argent (on en demande pas de prêt là) là où bon vous semble, c’est changement de banque direct, ça prend deux minutes les gars, c’est rapide, facile, peu ou pas d’explications a donner (tout dépend de la somme que vous avez sur votre compte).

Super bonne nouvelle basou !!!

J’ai rendez vous avec mon banquier à 14h je vais être direct avec lui et comme tu dis pokerparano c’est soit il accepte soit je me casse.

Neteller c’est même pas une poker room, c’est juste un portefeuille électronique merde!!

PokerParano écrit:

Pareil itou pour moi, banque postale et moneybookers et zéro probleme
:wink:

Je reviens de ma banque, mon banquier a appelé le centre de traitement de leur CB.
Il me certifie qu’ils n’ont bloqué aucune transaction vers Neteller.

Donc je vais essayer d’éclaircir ça du coté de Neteller, la suite au prochain épisode.

Soit c’est Neteller qui a bugé, soit ma banque me prend pour une truffe, mais je vais vite être fixé.

Moi aussi quand j’ai demandé a ma banque , il n’y avait aucune transaction de bloquée.
Ils m’ont presque même demandé si j’avais bien fait les virements !!
Bref, j’ai tel neteller et eux n’y peuvent rien, c’est cause banque, mais à un échelon plus haut que la simple agence. Comme je l’ai déjà dit, moi c’est la répression des fraudes directement qui m’a téléphoné !
Et rien n’a changé :frowning:

Neteller sait pas d’ou ca vient ils me disent que j’ai peut être pas envoyé tous les documents.
Mais ils sont pas sur que ça vienne de la en fait ils ont aucune idée d’où ça vient, il m’ont dit d’essayer d’envoyer une facture + passeport et voir si ça se débloque.
Et si c’est pas le cas il peuvent rien faire pour moi, c’est quand même fou qui peuvent pas voir d’où vient le problème.

C’est bien pratique les trucs aux iles caïman mais quand ça bug c’est foutu.

Ah , meme reponse de neteller pour moi.
J’ai upgradé le compte, mais rien n’a changé.
Désolé de t’ôter tout espoir :wink:

Salut tout le monde,

J’ai eu le même problème pendant un temps, je voulait déposer avec ma mastercard et neteller me disait qu’il y avait des restriction de la part de ma banque (SG). Ni une ni deux je fonce à ma banque crié un petit peu :stuck_out_tongue: , on me dit qu’aucun restriction n’est sur ma carte mais que cela peut venir de la part du fabriquant de la carte :huh:

C’est tout je repart, j’arrive chez moi je fait un essais niete, bref quelque jour après je retente le coup et ma carte a passer et depuis je n’est plus eu de problème. Donc je ne sait pas ce qu’il c’est passer dans leur bureau mais now ma carte passe :stuck_out_tongue:

Ne décourage pas, peut être elle aura le même déclic que la mienne :wink:

Courage man

Ton truc Popowio, c’est quand même ouf, lol.
Sinon ledespote, si ta banque n’était pas fichue de te dire d’où ca venait, ben fallit leur dire que c’est leur métier de savoir… Ils savent pas ? je réédite mon conseil, change de banque. Et profites-en pour regarder combien te coûte ton compte chaque année chez eux, probablement plus de 100€ carte comprise, à ce prix là, si tu ne peux pas utiliser ta carte sur le net, qu’ils ne savent pas pourquoi, c’est que c’est des glands. As-tu envie de laisser ton argent chez des glands ?

Tout à fait d’accord avec toi PokerParano, j’ai hallucinait quand elle ma dit que le problème venez surement de la société mastercard, nan mais c’est chez eux que j’ai un compte ou chez mastercard, d’où mastercard aurait le droit de m’imposer des restriction ?

Erf pour moi c’est du passer mais sa y est sa me rend ouf à nouveau lol, tout simplement SKANDALEU :silly:

salut,
comme d’autres l’ont signalé avant moi , la banque postale et netteller ça s’est fait les doigts ds le nez !
c’est qd meme dingue qu’on soit pas foutu de vous dire où se situe le bleme !:S