Résultat Aout 2016

Je profites de ce dimanche matin pour faire le bilan du mois d’Aout, un mois très mitigé.

• [li]-Point Négatif : l’aspect financier :

[/li]
  • -60 euros de pertes. La bankroll frolle les 200 euros, j’arrête mon shoot en NL 10 jusqu’à ce que la BKR remonte à 300 euros.

[li]-Point positif : Le résultat sur la NL10 qui est resté positif malgrès quelques plays bien pourris. J’ai davantage travailler hors table ce qui est cool également.
    Si j’analyse ce que j’ai vu sur la NL10. C’est beaucoup moins CS qu’en NL2-NL5. un Bet River est bcp plus en value qu’en NL2-NL5. Je dois apprendre à analyser la force de ma main à chaque street face à une mise adverse.
    [/li]

Bref, il y a plus qu’a reconstruire la Bankroll, travailler et repartir dans le positif sur le mois de Septembre.

Bon courage pour rebuild :wink: c’est vrai qu’avec 20 caves ça peut commencer à être juste en NL10.

Tu étais en shoot en NL10 comment on peut avoir 274 mains en NL20 ? La par contre pour de la NL20 c’est plus juste c’est du suicide au niveau de ta BR :slight_smile:

En tous je suis sur qu’on se recroisera assez vite en 10 :wink:

Une grosse erreur de table select sur une session et comme les stats de la table en NL20 avaient l air jouables j ai pas sit out :frowning: