Résultats dans PT3

Hi all,
Je me permet de réitérer ma question concernant la prise en compte de mes résultats en mode tournois dans PT3.
J’ai un sacré gros pb avec mes stats dans ce sens où PT3 ne me capte mes résultats de tournois. J’ai donc un ROI à -100%. Embêtant, surtout quand j’essaye de me justifier auprès de ma femme en lui montrant mes stats … hummm, ça fait désordre.
Aurais-je loupé quelque chose ? J’ai eu beau chercher, j’ai rien trouvé.
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci d’avance :wink:

salut ,
PT3 ne prend en compte que tes statistiques en tournoi et non tes résultats . il ne peut pas savoir combien tu a gagné , ni combien tu as fini . donc ton ROI sera tjr a -100 , ton amount won 0$ . pour voir ces résultats tu dois aller sur online poker rankings .
http://www.bluffmagazine.com/players/online-rankings.asp

A mon avis il faut que tu remplisses quelques champs dans poker Tracker pour les tournois. C’est déjà le cas avec PT2 où il faut lui renseigner le montant du buy-in + fee et Rebuy, ainsi que le type de tournois, le nombre de joueurs…
Bon, je n’ai pas PT3, mais sur le deux, le chemin pour accéder à ces champs à renseigner est : File / Tournament Result - manual entry…

psychmatick écrit:

[quote]pour voir ces résultats tu dois aller sur online poker rankings .
http://www.bluffmagazine.com/players/online-rankings.asp[/quote]

Faut pas exagérer quand même… Y’a forcément moyen de le faire avec PT3… Remplis les champs nécessaires, et tout roulera

Salut,
il faut que tu rentres tes resultats de tournois dans la partie qui s’appelle « Tournaments - Enter Results »

, ensuite tu obtiens une fenetre qui t’indique les tournois que tu n’a pas renseigné en termes de resultats

oops
ce que je voulais dire c’est que çà ne se faisait pas automatiquement . mais je savais pas qu’on pouvait le faire manuellement .
merci

OK, donc j’avais bien vu ce « Enter Results » et c’est donc bien ça qu’il faut utiliser … dommage que PT3 ne sache pas le faire tout seul.
Sinon c’est quoi ce site que tu m’as envoyé psychmatick ? Faut payer 12$ par mois pour y accéder ? ça va pas le faire … y’a pas un autre moyen ?

non tu n’es pas obligé de payer , moi je l’ai pas fait , tu dois juste t’inscrire et tu peux voir les résultats des joueurs , mais çà ne marche que pour les sites type pokerstars , fulltilt …( sites américains )

Je ne vois qu’une solution…

changer de femme… :stuck_out_tongue:
en trouver une qui ne comprendra pas tes stats !!!

:lol:

Salut,

Sinon tu peux aller voir
ICI
c’est la même que le site précédent.

Bon alors, je suis présentement sur Bluff Magazine, il reconnait mon pseudo, par contre les infos dont il dispose sont … inexistantes :frowning:
Et j’avoue ne pas tout comprendre concernant les Gold Silver et Bronze Level.
Enfin bref, il doit y avoir un truc à faire mais je sais pô quoi :dry:

Nickel le site BubarTeam :wink:
Rapide, efficace, y’a là aussi juste à s’inscrire et zou, l’historique m’a l’air d’être complet.
Merci pour ton aide ainsi qu’à psychomatick, je pense que BluffMagazine il doit y avoir des choses à faire mais c’est plus compliqué :huh:
à+