Ah ouais t’es comme ça toi, tu veux m’aider et en plus tu veux des infos ?
Blague à part merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse
Au minimum, j’aimerai que la partie tournaments results n’ait pas les résultats en double sans en comprendre la signification.
Mais alors ensuite le top ce serait, pour chaque buy-in :
Nbre de DoN joués//durée totale//ROI//gains réels en €
Voilà déjà pour que j’ai une photo du mois passé, ensuite pour analyser mon jeu, je reviendrais le mois prochain avec un peu plus de volume (apparemment seulement 160 DoN ce mois çi)
pour moi je pense que passer par un « outil tiers » (openoffice/office crosoft) type tableur va t’apporter bien plus de pertinence dans ce que tu veux.
sans dire que la partie MTT est limitée mais c’est une cartographie sympa et tu peux voir pas mal de choses mais perso j’ai bien plus de pertinence dans ma visu des choses en passant par un « export » des données et une utilisation hors du tracker
donc pour l’utilisation d’un tableur ça te permet de faire (fait très rapidos là) assez facilement ce genre de chose
sur le 1er on peut voir que les données sont filtrées par jour/par Buy in
et tu peux faire des filtres sur l’ensemble des colonnes/données
edit : et donc tu pourras aussi trier/filtrer sur [quote]Mais alors ensuite le top ce serait, pour chaque buy-in :
Nbre de DoN joués//durée totale//ROI//gains réels en €[/quote]
Oui cela semble très “pratique” mais je n’ai aucune idée de comment parvenir à ce résultat …
Pour la FAQ HEM, c’est plus pratique que de tout tester mais comme j’avais tout tester déjà
J’avoue que j’ai pensé demander sur le forum technique de HEM de l’aide pour mes résultats en double mais comme j’ai déjà eu un problème de faux résultats des DoN avec HEM 2 ou ils n’ont rien pu faire hormis rendre le problème encore plus complexe en anglais, je vais en rester là !