voila ce qu’il ce passe quand on décide de cash out de bwin a part 10€ pour se lancer un défit grindage de sng… enfin je me comprend :laugh:
Je n’ai pas beaucoup d’expérience en SnG mais je pense que c’est ultra standard.
t’as surement raison mais ça me stress… je me voyait parti pour un défit brillament gagné (mais je reste quand même toujours un peu suspicieux malgré 5 années de poker plutot gagnantes)
std, quand tu cashout tu downswing car la room veut te punir.
Voila… c’est comme ça que ça ce passe … il faut que ça ce sache !!! (1/2 braging)
mais en tout cas fuck bwin et son service client de merde !
j’ai cash out plusieurs fois et sur plusieurs room pour repartir d’assez bas et j’ai toujours reussi a remonter, alors il n’y a pas de raison que tu n’y arrives pas non plus
la variance surtout en sng est assez importante et il faut faire beaucoup de volume pour commencer a voir venir
et sur 23sng tu vas pas voir si tu es perdant ou pas,
moi je dis un conseil, choppe sngwizard, un bon tracker et bosse ce format parce qu’a chaque fois que tu vas passer a la limite superieur il va y avoir de nouveaux joueurs ou il faut s’adapter
perso je me suis mis au DON a 5 euros y’a 15 jours et si tu regardes mon sharkscope que j’ai reinitialisé il y a quelques jours, sur 240 sng joué je suis break even a peine aujourd’hui, mais c’est normal, donc pas de panique, et courage !!!
en tout cas si tu as une bonne gestion de bankroll tout devrait rouler !
Comment on fait quand on cashout tous les mois ? On badrun lifetime ?
RedTed wrote:
Y’a cash out régulier sur les dividendes avec un bankroll bien ajusté d’ou l’intérêt d’avoir une gestion stricte d’un minimum de 100bi voir même beaucoup plus pour palier aux mois bad run si on en vit et le joueur qui cash out de temps en temps parce qu’il a un truc qu’il veut acheter ou une dettes a payer
Dans le premier cas il faut déjà un bon bankroll de départ et dans le second être prêt a repartir de tout bas et grinder pour reconstruire tout ca
RedTed wrote:
Y’a cash out régulier sur les dividendes avec un bankroll bien ajusté d’ou l’intérêt d’avoir une gestion stricte d’un minimum de 100bi voir même beaucoup plus pour palier aux mois bad run si on en vit et le joueur qui cash out de temps en temps parce qu’il a un truc qu’il veut acheter ou une dettes a payer
Dans le premier cas il faut déjà un bon bankroll de départ et dans le second être prêt a repartir de tout bas et grinder pour reconstruire tout ca
RedTed wrote:
oui:)
20 SNG=rien
Bonjour
je m’incruste a propos de certains comments …
Est ce que tu sous entend que le jeu est truqué ou quoi ? je pose la question a tout le monde !!
Il m’est arrivé plusieurs fois d’y penser mais je prefere me dire que j ai pris un bad beat ou simplement mal joué … (ce qui est souvent le cas lol)
Suite a une discussion du meme style, des reguliers de PA m’ont confirmé que les rooms etaient cleans et avaient trop a perdre a truquer le jeu … ce qui me parait tout a fait logique et je le crois toujours d’ailleurs !!
Je pose cependant une derniere fois cette question : les rooms truquent elles le jeu ?
Si oui , lesquelles ?
merci
20 SNG : pas assez pour se faire une idée !
xalut wrote:
[quote]Bonjour
je m’incruste a propos de certains comments …
Est ce que tu sous entend que le jeu est truqué ou quoi ? je pose la question a tout le monde !!
Il m’est arrivé plusieurs fois d’y penser mais je prefere me dire que j ai pris un bad beat ou simplement mal joué … (ce qui est souvent le cas lol)
Suite a une discussion du meme style, des reguliers de PA m’ont confirmé que les rooms etaient cleans et avaient trop a perdre a truquer le jeu … ce qui me parait tout a fait logique et je le crois toujours d’ailleurs !!
Je pose cependant une derniere fois cette question : les rooms truquent elles le jeu ?
Si oui , lesquelles ?
merci[/quote]
quand je me suis mis au poker au tout debut j’ai souvent eu cette impression de la room me punie ou la fameuse : mais regardez , regardez c’est toujours le shortstack qui saute en premier , je me fais call par des daubes et ils ameliorent tout le temps … deja vu hein
c’est un peu ce qu’on lit tous les jours sur le chat de winamax ou le fameux,
je me suis pris un bad beat alors que si on regarde bien les vrais bad beat il n’y en a pas beaucoup, tu lis en masse des rencontre classique de 80/20 70/30 60/40 , donc bah that’s poker
et quand tu regardes bien la facon dont ils ont joué la main et bien en grande majorité tu as 80% ils ont mal joué la main et 20% de bad beat ( et encore je suis genereux ) et surtout ils accusent la room de leurs deboires
ils ne voient que la force de leur carte et aucunement les facteurs plus important, position, equité, cotes etc + tous les autres parametres a prendre en compte lors d’une decision, images, metagame, tells, betting pattern
bon en bref j’avais eu des soupçons a l’epoque avec fulltilt.com et j’avais carrement envoyé un mail avec mes logs en insinuant que c’etait franchement pas normal de run aussi bad tous les jours, il m’avait certifié et meme envoyé sur une page que leur logiciel pour melanger les cartes etait controlé par huissier et certifié a 100%, et d’ailleurs m’avait repondu qu’il n’etait nullement dans leur interet de truquer les jeux !
tu peux te dire que toutes les rooms sont controlé et certifié, ils ont pas tous le meme melangeur, mais au bout du compte c’est pareil ! pas d’abus, pas de triche, c’est du correcte !
Fred.dz wrote:
Je sais bien que 20 SnG ce n’est rien, j’ai lancé ce thread juste pour me soulager parceque je commençais à tilter d’enchainer horreur sur horreur.
Malgré le titre que j’ai choisis je ne tiens pas à relancer l’éternel débat “le poker online est il rigged” car je ne pense pas que ce soit le cas (en tout cas dans le sens ou la room favoriserait un joueur plutôt qu’un autre).
En tout cas je vais retenter mon défi grinder les SnG avec 10€ de bankroll de base mais pas sur Bwin… je suis blasé de cette room, de son service client inutile et du manque de fréquentation (mais ça c’est le problème sur toutes les rooms .fr à part peut être PS non ?)
ce que tu dis est rassurant et je pense que c la réalité … il y a des situations ou j’ai vraiment tilté parcequ on cherche une raison a un move stupide d’un fish
Du style tournoi 10euros … apres 3 heures de jeu, juste avant ITM
un limper UTG , j’ai KK je relance il me 3bet, j’hésite j’envoie tapis et il me suit avec J7o
On etait tous les deux deep et bien placés et mon shove est contestable avec KK …
(il touche quinte)
Bon, c juste un exemple mais qui m’avait bien fait peter les plombs !! Et en MTT, j’ai eu pas mal de confrontations du meme style (que j’ai gagnees pour la pluspart)
Le truc, c que il y a un paquet de joueurs comme çà et finalement quelquesoit leurs cartes, ils ont toujours une chance de gagner !
Pour conclure, je n’ai pas de preuves que les rooms ne sont pas truquées mais j’essaye de me concentrer sur le jeu et que au showdown, le facteur chance reste important !
On aime les fishs sauf quand ils nous infligent des bads beats !!
salut a plus
mojito93 wrote:
[quote]
En tout cas je vais retenter mon défi grinder les SnG avec 10€ de bankroll de base mais pas sur Bwin… je suis blasé de cette room, de son service client inutile et du manque de fréquentation (mais ça c’est le problème sur toutes les rooms .fr à part peut être PS non ?)[/quote]
pokerstars et winamax sont les rooms ou il y a le plus d’affluence, apres il y en a qui prefere les rooms moins frequenté comme barriere qui offre des prizepools garantie du coup avec peu de concurrence certains joueurs estiment qu’ils ont plus de chance de gagner si ils gerent bien …
moi je me dis, faut voir le format de jeu que tu veux et aller voir la room qui offre le meilleur rake sur tel ou tel enjeux
tu peux tres bien jouer cash game sur une room exclusivement et jouer sng sur une autre cause du rake
Je me suis pris le plus gros bad run de ma vie sur bwin y a pas longtemps en cash.
Ca m’a fait mal joué mais j’ai quand même tenté de gérer au max.
J’avouerai qu’il m’a fallu 3 pause d’une semaine/un mois et 400 euros pour sortir de mon bad run donc j’ai eu des doutes aussi sur la fiabilité du site.
Je reste en large positif sur bwin donc je préfère pas être parano mais dès que je monte de limite je retourne sur ps ^^.
L’échantillon est tellement pitoyable que tu n’as pas le droit de pleurer ^^ ça représente une à deux heures de jeu. ^^
Bonne chance pour la suite