J’ai arrêté le poker il y a maintenant un certain temps et j’aimerai m’y remettre sérieusement.
J’aimerai me consacrer exclusivement au sitngo et aux tournois.
Je voudrai me laisser, avant de reprendre, une période de “ré apprentissage” de la stratégie ainsi que des fondamentaux du poker en tournoi. J’aurai aimer pour cela avoir vos conseils sur les techniques d’apprentissage et d’étude du poker les plus efficaces.
Je vais reprendre sur des petites limites avec un petit budget, c’est pourquoi j’aimerai retrouver des bases solides pour ne pas perdre trop de temps au début.
Mon but à moyen terme serait, en plus d’augmenter progressivement mon bankroll, de pratiquer des tournois en live.
salut,
combien pense tu déposer ?
pour les tournois il n’y à pas de façon de jouer à te conseiller sauf de jouer dans de bonne conditions et essayer au maximum de minimiser l’investissement avec les sats…
En ce qui concerne les sit and go moi je ne te conseil pas les sit and go turbo mais tu peu je pense faire différents autres format ( par exemple les head up ) qui peuvent te servir en tournois.
cela dépend combien de temps tu a arreté car l’évolution est tres rapide dans le milieu et la mode actuelle est lag ++ alors il faut suivre le mouvement .c’est déja une bonne chose de te poser ces questions avant de reprendre car en partant tête baissée on vas souvent dans le mur . A+++
Merci pour toutes vos réponses.
Non j’ai pas encore d’idées de combien je déposerai mais se sera pas bcp, je veux re découvrir doucement sans prendre de risque ^^
Jvais commencer par regarder quelques vidéos de tournoi et de sitngo, et lire quelques articles. Sinon, vous auriez des livres en particulier a me conseiller ? Ou ça ne vaut pas le coup ?