Retour en france

Bonjour,

La France me manque et le retour me tente grandement.
Donc deux questions a vous posez concernant le.fr
Quel room me conseillez vous ?
La room Pokerstar.fr est elle aussi fréquentée que sur le .com ?
Merci d avance pour votre aide.

salut,
j’aime bien winamax ya des bon tournois.
Pokerstars j’essai de me faire à cette room mais je n’y arrive pas ( j’aime pas l’interface lol ) mais il y a forcément moin de joueur que en com, de plus certain ( voir la plupart ) aimerai retourner en “com” je pense.

Merci pour vos réponses
Pour le trafic, pokerstar.fr semble l emporter.
En ce qui concerne les autres je ne les connais pas et c est la fiabilité qui me pose problème( c’est vraisemblablement pas fondé comme réflexion mais ne connaissant pas).
Puis j’ai lu que des sites comme everest était lent, la encore je ne sais pas si c est fondé.
Donc si les poker académiciens pouvaient m’orienter cela serait super sympa.

re
j’suis allez voir quasiment toutes les rooms et j’aime certaine rooms pour certaine raisons etc…
je m’explique:
PKR: interface 3D très sympatique ( j’adore ) mais les tournois sont nul ( avis perso bien entendu )
Winamax : l’interface ressemble à Full tilt, le trafic et les tournois sont très sympatiques ( king 5, sunday suprise, kill the pros, main event etc… pour toutes les bk )
Everest : je fesai principalement du cash games ( l’interface reste classique mais agréable ) intérressant pour les petite bk ) j’approuve everest.
ACF: niveau assez faible je trouve, depot obligatoire pour jouer. Il est assez agréable mais je ne trouve pas très intérressant les tournois.
Party poker : inscrit mais je n’y vais plus
bwin : inscrit mais j’aime pas l’interface

ils y a encore pas mal de rooms mais voici les principales.

:lol:

Merci beaucoup Korad35 pour ton aide super sympa.
C est deja pas mal ce que tu me files comme infos. thanks. :wink:

la nuts c’est fulltilt ahma :slight_smile:

GL sur les tables!

pas de soucis, si j’ai pus t’aider tant mieu :wink: