Hello PMU Poker Vincent,
J’ai testé un peu les SnG JAQKPOT sur PMU hier et je voulais te remonter quelques remarques vis à vis du logiciel et du confort de grind que j’ai trouvé un peu gênant.
C’est pas difficile à améliorer à mon avis et ca apporterait vraiment un plus pour les joueurs.
-
On ne peut pas utiliser la molette de la souris pour regler le sizing de bet. C’est qqch de tellement pratique pour jouer pourtant.
Une rotation de molette => une SB en + ou en - -
Autant on voit bien les bet des joueurs sur la table, autant le stack qu’il leur reste est quasi illisible (trop petit, trop fin).
Sur ce genre de format ou le stack effectif a une grande importance, c’est vraiment dommage. -
J’ai trouvé le temps de décision extrêmement court, et la timebank additionelle très faible. J’aime bien avoir le temps de réfléchir un minimum.
La, pas le temps de reflechir, pas le temps de prendre une note sur un vilain, … -
Et les bip bip en fin de time sont stressants/désagréables.
(C’est peut être réglable et je peux toujours couper le son) -
Les boutons x2, x3 font des sizings qui me semblent étranges (trop gros), je sais pas si c’est configurable ou pas.
Et est-il possible de regler des boutons postflop differents de 1/2, 3/4, pot ? -
Il n’y a pas d’indication visuelle sur la table elle même du prizepool pour lequel on joue.
Oui, il est marqué en petit en haut à droite, mais sur la plupart des rooms, la couleur de fond de la table va changer, et c’est plus pratique pour voir sur quel multiplicateur on joue, pas besoin de perdre du temps à chercher l’info.
Bon j’ai quand même apprécié des choses aussi hein
-
Bien content de la structure de paiement qui ne monte qu’à x5000 et pas x10000 et du taux de x6 supèrieur aux autre rooms. Pour les grindeurs/regs c’est un +.
-
Graphiquement la table est agréable à regarder.
-
On join les games facilement, replay aussi, pas vu de crash/bug/…
Edit: j’ai oublié un point génant.
Les HH sont traitées comme du CG dans le tracker au lieu de tournoi, très dommage aussi.