salut a vous académiciens
pouvez vous m aidez?
je viens de faire transférer de mon compte bwin a netteler une somme d argent
j essaye de la retirer par carte netteler+ a un guichet bancaire (la poste ou caisse d’epargne mais la réponse est tj la même retrait impossible.
pour ceux qui ont des comptes netteler pouvez vous m aidez est ce que je dois aller au guichet d une banque en particulier
merci d’avance de votre aide
As tu bien activé la carte après l’avoir reçue ?
A priori, c’est une mastercard donc tu ne devrais pas avoir de problèmes. Contacte le support de neteller.
Le fait que deux distributeurs refusent ton retrais, je dirais qu’il y a 3 solutions possible à ton problème:
- tu n’as pas assez d’argent sur ton compte,
- tu depasse ta limite de retrait journalier,
- les services Neteller sont en maintenance.
merci pour vos reponse effectivement sur leur site je viens de voir que ma carte n etait pas activer je viens de le faire et je reesayerai demain
savez vous combien on peut retirer au maximum en generale?
pour le max à mon avis tu vas être limité en premier par le Distributeur (je crois que c’est de l’ordre de 1000€ peut être même moins) ensuite par la carte (il doit y avoir un retrait maxi sur une durée donnée - à vérifier avec neteller - en plus si ça se trouve ça varie en fonction du niveau de compte neteller)
perso je ne fait (presque) jamais de retrait au distrib mais l’utilise comme carte bleu classique (pas les frais fixes… + discret)