Retrait Bwin long?

Salut,

Le 21 janvier fait une demande de retrait par virement, Toujours rien reçus, le delai standart est d’une semaine je crois ? Est-ce que quelqu’un a dejà fait un retrait de bwin svp ?

merci

Hello,

Perso, j’en ai fait 2 dernièrement et l’argent était sur mon compte 5 ou 6 jours après.

Ne t’inquiète pas trop, ça doit dépendre aussi des banques :wink:

déjà retrait en 48h

Salut,
J’ai déjà fait 1 retrait (toute ma BR)
et le virement a été effectué dans les
5 à 6 jours de mémoire mais pas plus.
Bon poker à tous.

retrait demandé un vendredi soir, confirmation par bwin le lundi matin, argent sur mon compte le mercredi matin.

C’est ma banque apparement :angry: that’s suxxx

Moi.

Ca prend pas très longtemps. 10 jours max me semble t il de mémoire.

à la caisse epargne il y a un an de cela, j’ai eu un virement qui a pris du temps 1 mois, virement de 400€ venant de poker 770.com.
Je suis passé voir mon conseillé, il a appelé directement quelqu’un du siège, réponse faut attendre c’est pas nous en retard.
=> je me connecte le soir sur mon compte bancaire en ligne et la miracle argent présent.

Je pense qu’ils font des benef. sur ton argent…

vin120 wrote:

[quote]

Je pense qu’ils font des benef. sur ton argent…[/quote]

C’est clair, moi en attendant j’en fait pas… et en plus ils nous obligent a retirer dans notre banque les cons !!

ARGENT REçus le 14/02 oui, nous sommes le 13/02, mais j’ai déjà l’argent sur mon compte :laugh:

Sujet clos.

c’est donc comme moi y a un an, la caisse d’epargne garde l’argent pour faire des intérêts et si tu gueule d’un coup ton argent arrive sur ton compte. c’est bizarre tout de même.
Content pour toi que tu es retrouvé ton argent.

vin120 wrote:

[quote]c’est donc comme moi y a un an, la caisse d’epargne garde l’argent pour faire des intérêts et si tu gueule d’un coup ton argent arrive sur ton compte. c’est bizarre tout de même.
Content pour toi que tu es retrouvé ton argent.[/quote]

lol!!! z’êtes vraiment parano les gars. Votre banque préférerait faire 0.1 centime d’intérêt par rapport à avoir un client mécontent qui va occuper un chargé de clientèle pendant 1/2 heure (+ les assoc de consommateur etc…). Si le virement n’arrive pas, c’est qu’il n’a pas été émis. C’est la room qui est en cause, pas votre banque.
Ok, il y a aussi parfois des anomalies de traitement sur la banque destinataire, mais les réguls prennent qqs jours max et l’objectif de la banque est de positionner ses clients au plus vite.