Retrait sur Bwin

J’ai contacté lioun en PM, sinon désolé, mais quand on me bloque 90€
que j’ai déposé une semaine +tôt sans raison
et que le support me ment, je tilte.

Doublespy si tu veux mon avis ne dépose pas tout de suite,
attends de voir si je suis le seul à avoir un prob.
ou si c le cas pour tt le monde …

J’ai contacté lioun en PM, sinon désolé, mais quand on me bloque 90€
que j’ai déposé une semaine +tôt sans raison
et que le support me ment, je tilte.

Doublespy si tu veux mon avis ne dépose pas tout de suite,
attends de voir si je suis le seul à avoir un prob.
ou si c le cas pour tt le monde …

@Hypergenius
Je recontacte dés demain la personne en charge du dossier pour connaitre les raisons. Ca me parrait bizarre mais tu auras une réponse demain, ca c’est clair.

@DoubleSpy
Je suis membre de PokAc depuis 1 an, je ne me suis pas inscrit sur le forum juste pour parler de Bwin pour qui je travaille depuis quelques semaines.
Si tu ne trouves pas utile que l’on puisse contacter une room partenaire directement sur le forum de PokAc, moi je pense que ca l’est. Surtout lorsqu’il y a des problemes comme actuellement.

Si tu preferes une room qui ne communique pas sur les problemes qu’elle rencontre et qui ne prends pas en compte les remarques faites sur elle sur les forums, libre à toi.

Quand au post que tu cites, c’est risible. C’est le SEUL post que j’ai crée sur PokAc et il parle d’un evenement organisé en partenariat avec Poker-Academie :dry:

Jamais dit un truc pareil. Tu profites du fait d’être employé par une room partenaire pour apporter un service supplémentaire à la communauté, et c’est tout à ton honneur. Je suis persuadé de l’utilité d’une telle démarche.

Absolument, le premier, mais je n’en vois toujours pas l’utilité au vu des informations qui nous avaient été préalablement communiquées.

Je m’interrogeais simplement quant à une possible dérive. Si je l’ai fait de façon maladroite, voire agressive, je te prie d’accepter mes excuses.

Spy

Il n’y aura pas de derives.
Quand un utilisateur a un probleme avec Bwin, je l’aiderai mais je laisserai faire la com’des différentes promotions aux admins :wink:

Episode suivant : mon retrait a été annulé une quatrième fois, mais cette fois le seul mail que j’ai reçu c’est une enquête sur le support …

Franchement, je n’ai pas l’impression d’avoir à faire à des pros, mais à des amateurs ou à des voleurs, au choix …

Je crois qu’une action plus musclée de ma part s’impose … mais que puis-je faire ???

Tu devrais peut-être attendre un peu non?

Apparement lioun06 s’occupe de ton problème, et les admins de PA peuvent aussi en dernier recours faire quelque chose.
Laisse passer encore 1 ou 2 jours voir comment ca évolue? il n’y a pas de raison que ca ce passe mal, comme l’ont déjà dit Eloi ou lioun06. :wink:

Tu as demandé pour la 1ére fois ton retrait hier, soit un petit peu patient.

Il y a une enquéte parce qu’effectivement les réponses du service client n’ont pas été adequates.
Je n’ai pas la main sur tout mais je peux te garantir que ton dossier est traité et sert d’exemple pour la suite.

hello,je suis assez d accord pour dire que bwin n est pas la room la plus simple,comment fait on pour configurer le dossier hand history et comment voit on nos points ?ce n est pas tres clair…mais on mettera ca sur le dos d une erreur de jeunesse…
en tout cas c est cool qu un admin de bwin soie sur le forum.

Je dois dire que la room s’est bien rattrapé en terme d’efficacité.

J’ai eu une réponse ds les heures qui suivent par le service client et mon retrait a été effectué très rapidemment sur neteller.

Pour les points, clique sur le lien binside en haut à droite sur le site (à coté de ton pseudo).

Pour le hand history, c’est stocké dans : C:\ Program Files\ bwinpoker\ Resources\ Databases
Tu peux créer un nouveau fichier stats en faisant Statistiques \ Avancé \ Créer fichier stats

Dis moi lioun06, pendant combien de temps peut-on bénéficier du bonus de 100$ aprés son inscription sur la room?
C’est à dire si je en fais pas de dépôt immédiat, est-ce que si mon 1er dépôt à lieu dans 2mois je pourrais avoir le bonus?

Et sous quel forme ce présente ce bonus?

Problème résolu, merci à qui de droit (lioun je suppose), voici le réponse de bwin :

"
Nous sommes tout d’abord désolés pour le délai de notre réponse et vous remerçions pour votre email.
Votre demande de versement des gains de 91.74€ du 31/01/08 par le crédit de votre compte Moneybookers est en cours de transaction.
Nous nous sommes aperçus que vous aviez fait une demande de remise de gains sans toutefois avoir jamais placé la majeure partie du montant que vous aviez réglé sur lun ou lautre des paris ou sur notre site en général. Merci de bien vouloir tenir compte du fait que généralement les remises de gains ne peuvent être effectuées que sur les gains réalisés. "

Je ne comprends tjrs pas la seconde partie du mail …, j’ai joué à peu près 500 mains de NL10$ et placés quelques paris, ce n’est pas rien …

En ce qui concerne l’historique (de tous les sites ongame):

1. il faut activer l’option dans l’onglet dans le lobby et il faut créer un fichier .db (database)

2. il faut rester en sit-out sur la table pendant une ou deux mains à la fin de la session, le temps que le software écrive toutes les mains ds ton fichier .db (c’est ce que m’a dit le support, demandez à lioun :slight_smile: )

3. dans pokertracker, choisir le fichier .db dans les ‹ folders › à utiliser pour importer des mains.

4. l’outil ‹ hand history › est pratique,(la suite concerne d’autres site ongame que Bwin, la HH de Bwin est correcte pour moi), mais a quelques problèmes de calculs, surtout quand on recave et qu’on regagne ce qu’on a perdu, etc.
    Il y a aussi des bugs dans le compte des mains, j’ai une session (en réalité de 200-300mains et + ou - 10$ ) ou j’aurais fait + de 10000 mains en 2heures sur une seule table, et ou j’aurais gagné + de 4000$ … là l’erreur est exagérée et m’a bien fait rire, mais les HH sont correctes et importées ds PT donnent les vrais résultats.

Voilà voilà, longue vie à bwin, mais sans doute sans moi … :-), ou alors pas tout de suite …

Content que ton problème ai été résolu.
Bwin n’est pas à la base un site de poker, et ca se resent dans le fonctionnement qui est encore trés axés paris sportifs, mais ca evolue progressivement. Je fais tout pour en tout cas.

@Lolorenzo2 : Pas de limite de temps tant que tu n’as pas saisi le code bonus. Une fois que tu auras fait ton dépot, saisis le code bonus et tu auras 2 mois pour le débloquer.

le bonus, c’est 100$ qui te sont credités quand tu obtiens 1000 points poker (soit environ 200$ de rake)

salut à tous,

Alors si j’ai bien compris Bwin ne permet pas de retirer son propre dépot??? c’est enorme on a jamais vu ca de la part d’une poker room, alors imaginez qu’on fasse un depot de 1000 euros on peut jamais les recupérer? il faudrait gagner 1000 euros de gain pour pouvoir retirer que 1000 euros?

s’il te plait lioun06 peut tu confirmer ce que je viens de dire ou alors le cas de hypergenuis etait isolé.

il y a t’il d’autre personnes qui ont essayé de retirer leur argent sans avoir joué (et meme apres avoir joué un peu)? ma question est pour neteller mais aussi avec tout les autre moyen de retrait.

moi qui voulais faire un depot je suis un peu refroidi.

Il n’a jamais été question de ne retirer que les gains, même dans le cas d’Hypergenius. Tu peux bien entendu retirer également ce que tu as déposer.

Ce qui est théoriquement la régle, si tu veux réguliérement faire un retrait total de ta BR, c’est de jouer intégralement son dépot.

Sur poker room j’ai effectué un retrait totale (il doit me rester 0.35 euros) de mon compte et pourtant j’etais loin d’avoir joué pour ce que j’avais mis sur le compte.

Dans le mail de hypergenius ils disent ceci:
"…Merci de bien vouloir tenir compte du fait que généralement les remises de gains ne peuvent être effectuées que sur les gains réalisés. "
c’est etonnant il demandait pas une remise de ces gains mais simplement retirer son capital.

La phrase cité signifie ce que je t’ai dit plus haut.

Mais dans tous les cas, le retrait est et restera bien entendu possible que ce soit pour une partie du capital ou la totalite