Je viens de leur envoyer un mail pour retirer mon argent et clôturer mon compte, vu que c’est le seul moyen de retirer.
Ce qui signifie que Bwin refuse les joueurs qui déposent et retirent la semaine suivante pour refaire pareil le mois suivant.
Je laisse rarement de l’argent dormir sur une room si je n’y joue pas, par contre je reviens souvent sur des rooms où j’ai joué, là je n’y retournerai pas vu que mon compte va être clôturé.
Je le dis et le répète, c’est n’importe quoi.
Et sans vouloir te vexer Eloi, Bwin est sur le marché du poker depuis beaucoup plus longtemps que ça, ils n’ont aucun soucis, ils expérimentent le fait de bloquer le dépôt des joueurs sous peine de suppression de compte, je suppose pour être sûr qu’une fois qu’on y est on y reste à vie. C’est le cas de très peu de joueurs de poker, et même s’il y en avait beaucoup, il y a d’autres rooms ongame avec des promos et bonus tout aussi intéressants si pas plus, où il n’y a pas de problèmes de retrait.
Donc leur ‹ expérimentation › est signe d’un grand amateurisme dans le monde du poker et donc d’un manque de sérieux.
J’ai tout mis en minuscule cette fois.
Qu’est ce que j’étais supposé faire ? Régler mon problème avec Bwin, ne prévenir personne et puis dans quelques semaines rire dans ma barbe en voyant des posts sur ce forum se plaindre du même problème ???
Je me sens obligé de le dire.
Vous pouvez supprimer ce post, je ne veux pas faire de l’anti-pub, je veux juste dénoncer qqch qui me scandalise et qui évitera de mauvaises surprises à certains …
PS : JE N’AI JAMAIS EU AUCUN PROBLÈME AVEC LES AUTRES ROOMS CONSEILLÉES PAR POKAC !!!