Retrait sur Bwin

[CENSURE PAR ADMIN]

Voilà le mail qu’ils m’envoyent, c’est n’importe quoi !!!

"Thankyou for your email

It has come to our notice that you requested a pay-out before having wagered the majority of the amount you paid into your account on our website. Please note that pay-outs generally can be made only from obtained winnings.
Unfortunately, we are therefore unable to implement the pay-out, and the requested amount has been transferred back to your betting account.

Kind regards

Your bwin service team
b’inside Green Members "

Effectivement, c’est dingue ça, tu ne peux retirer que tes gains !!! :huh:
Envoie un mail au support pok’ac, comme c’est une room affiliée, ils pourront sûrement t’aider.

Bon courage.

Quand je pense que j’ai 300 euros dessus :blink:

Lioun peux tu nous éclairer ?

Perso j’ai pas encore essayé de cash out

On se calme, pas la peine de poster 3 fois le même message.

Pseudo Bwin ?

Désolé, mais c’est n’importe quoi sur Bwin, ça me rend dingue.

mon pseudo Hypergenius1,

ils ont un support en français :

"
Merci pour vos emails.

Vos demandes de versement des gains ont été annulées pour les raisons suivantes:

Nous nous sommes aperçus que vous aviez fait une demande de remise de gains sans toutefois avoir jamais placé la majeure partie du montant que vous aviez réglé sur lun ou lautre des paris ou sur notre site en général. Merci de bien vouloir tenir compte du fait que généralement les remises de gains ne peuvent être effectuées que sur les gains réalisés.
Cest pourquoi votre remboursement na pas été effectué et que le montant demandé a été recrédité sur votre compte joueur.

Si vous le souhaitez, nous pouvons fermer votre compte et vous faire parvenir votre solde, toutefois votre compte ne serait pas rouvert par la suite.

Nous sommes dans l’attente de votre décision.

Nhésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Sincères salutations

Le service clients de bwin
Green Members de b’inside "

ME FERMER MON COMPTE SI JE FAIS UN RETRAIT ?!

ILS SONT COMPLÈTEMENT FOUS !!! ILS INVENTENT DES HISTOIRES DE WAGERING ET LA ME PROPOSENT DE RETIRER, MAIS ILS DOIVENT FERMER MON COMPTE APRES !!!

C’est la première fois qu’un truc pareil m’arrive, je suppose qu’il s’agit d’une erreur interne ‹ rare ›.

D’ailleurs je ne comprends rien à leurs mails, même ceux en français …

C’est clair que la traduction en français ressemble à un mixe entre google translator dans ses grands jours et un stagiaire moldave aveugle de 8 ans :slight_smile:

J’aimerais bien connaitre la suite, parce que c’est vrai qu’avoir le choix entre retirer uniquement ses gains ou fermer définitivement son compte, c’est pas très encourageant.

A suivre…

Pas de panique.

BWIN a une réputation a tenir. Meme s’ils experimentent sans aucun doute des soucis (ils sont nouveau venu sur le poker en France), ton argent est en sécurité et te sera rendu.

Le truc c’est que les salles européennes sont soumis a de grosses pressions pour pouvoir opérer en toute légalité, ils demandent donc pas mal de garantis. Il faut se plier aux règles si on souhaitent continuer a jouer dans de bonnes conditions.

Je pense qu’il n’y a effectivement pas de mauvaise intention et que le problème va se régler dans le calme. Simplement je suis d’accord avec lioun: pas besoin d’être agressif.

Donc relax B)

Je viens de leur envoyer un mail pour retirer mon argent et clôturer mon compte, vu que c’est le seul moyen de retirer.

Ce qui signifie que Bwin refuse les joueurs qui déposent et retirent la semaine suivante pour refaire pareil le mois suivant.

Je laisse rarement de l’argent dormir sur une room si je n’y joue pas, par contre je reviens souvent sur des rooms où j’ai joué, là je n’y retournerai pas vu que mon compte va être clôturé.

Je le dis et le répète, c’est n’importe quoi.

Et sans vouloir te vexer Eloi, Bwin est sur le marché du poker depuis beaucoup plus longtemps que ça, ils n’ont aucun soucis, ils expérimentent le fait de bloquer le dépôt des joueurs sous peine de suppression de compte, je suppose pour être sûr qu’une fois qu’on y est on y reste à vie. C’est le cas de très peu de joueurs de poker, et même s’il y en avait beaucoup, il y a d’autres rooms ongame avec des promos et bonus tout aussi intéressants si pas plus, où il n’y a pas de problèmes de retrait.

Donc leur ‹ expérimentation › est signe d’un grand amateurisme dans le monde du poker et donc d’un manque de sérieux.

J’ai tout mis en minuscule cette fois.

Qu’est ce que j’étais supposé faire ? Régler mon problème avec Bwin, ne prévenir personne et puis dans quelques semaines rire dans ma barbe en voyant des posts sur ce forum se plaindre du même problème ???

Je me sens obligé de le dire.

Vous pouvez supprimer ce post, je ne veux pas faire de l’anti-pub, je veux juste dénoncer qqch qui me scandalise et qui évitera de mauvaises surprises à certains …

PS : JE N’AI JAMAIS EU AUCUN PROBLÈME AVEC LES AUTRES ROOMS CONSEILLÉES PAR POKAC !!!

Salut Hypergenius,

Je comprends bien ton mécontentement, simplement tes posts étaient un peu trop musclés…

L’information c’est bien, l’agression c’est moins bien.

Pas de souci donc et affaire à suivre pour Bwin… Nous verrons si d’autres posts délicat surviennent.

Bon jeu à toi (sur d’autres rooms :wink: )

Mdr j ai tenté un cash out ils reconaissent pas mon mot de passe en réponse à la question secrète j’ai l’impression qu’on assite à un long gag avec cette room mieux vaut en sourire hypergenius.

Le probleme n’est pas d’exposer tes problemes, mais de poster 3 fois le même message :wink:

Je ne comprends pas ce qui se passe, c’est la premiere fois que j’entends ce probleme. Je me renseigne

@BRS : Ce n’est pas un mot de passe qui est demandé mais la réponse à la question secrete

Ui lol suis pas idiot c la réponse à la question secrète ki marche pas, enfin j’ai envoyé un mail au support wait and see

Quand j’avais ouvert mon compte poker room, il y a un an j’avais eu aussi pas mal de problèmes, je ne sais plus trop quoi, mais le support avait été assez long je crois et il me semble que j’avais aussi eu ce problème de mauvaise réponse à la question secrète.
Je ne sais plus comment ça c’était résolu vu que je ne sais plus le problème.

Quoi qu’il en soit, il y a toujours des problèmes sur toutes les rooms, c’est pas pour autant que c’est des escrocs, c’est juste des gars qui font du business sur internet. Et internet c’est juste un truc foireux.

Maintenant si lioun06 a vraiment été envoyé sur le forum comme port parole de Bwin, ça me parait être une attention aux clients inhabituelle.
Ceci dit le pseudo de lioun6 me dit quelque chose et j’ai l’impression qu’il est membre ici depuis plus longtemps (peut-être a-t-il participé à des tournois ?)

Slt mon pb a été résolu et le service client a répondu extrement rapidemment quelques heures à peines après ma requête.

J’ai lancé la demande de retrait et encore un petit détail amusant on ne peut pas inscrire de décimal ds le montant a cash back sur netteller, c peut être un détail mais je viens de faire cadeau de 0.99 a bwin :laugh:

Content que le service client t’ai répondu rapidement, c’est le cas dans 99% des cas fort heuresement.

@John T. Chance : J’ai répondu sur l’autre topic :wink:

Je crois que c’est comme ça sur toutes les rooms. J’ai plusieurs comptes par ci par là avec quelques cents dessus.
Peut-être qu’en recréditant ton compte de 0.01 cents et en cash outant 1$ ça pourrait marcher.

John T. Chance wrote:

[quote]Maintenant si lioun06 a vraiment été envoyé sur le forum comme port parole de Bwin, ça me parait être une attention aux clients inhabituelle.
Ceci dit le pseudo de lioun6 me dit quelque chose et j’ai l’impression qu’il est membre ici depuis plus longtemps (peut-être a-t-il participé à des tournois ?)[/quote]
oui si tu vas sur le forum de clib poker tu le retrouvera.

Si on depose via neteller, y’a t il des justificatifs a donner pour les retraits ?

Ce n’est pas automatique mais il est possible qu’à un moment donné, on te demande un justificatif d’indentité pour verifier que tu es bien majeur

Pour l’info ils m’ont proposé de me rendre mon argent et de fermer mon compte, ce que j’ai accepté, et surprise ce soir le retrait était encore refusé sans justification.

ILS SE F***** DE MA GU*****

A ce niveau si d’ici vendredi je ne reçois pas mes sous ça devient du vol qualifié.

Je dépose 90€, je joue, j’ai 91.75 sur mon compte, je veux tout retirer même si on doit me clôturer mon compte, et maintenant rien n’est fait et mon argent de nouveau sur mon compte bwin.

J’ai redemandé un retrait pour la quatrième fois, s’ils l’annulent encore je fais une campagne de post sur TOUS les forums où je suis inscrit.

Et il y en a qquns.

ET S’ILS VEULENT DES DOCUMENTS IL SUFFIT QU’ILS ME LES DEMANDENT.

Il y a peut-être une justification, mais là ils font les sourds et me prennent pour un idiot. Ou alors ils négligent mon problème.

Pour rire :

Mais ça n’a rien de drôle …

Je ne veux pas prendre parti dans l’affaire, mais je vais quand même énoncer mon humble opinion.

1. C’est peut-être la faute à pas de bol, ou un cafouillage administratif, mais c’est quand même vachement bizarre et peu engageant pour un type comme moi qui aurait envie de mettre un peu de sous sur cette room.

2. On considère comme un privilège que le Mr Marketing de Bwin s’occupe personnellement de nous et vienne nous "informer" sur le forum. Je ne considère pas ses messages comme de l’information, mais presque comme du spam. Voir ici

Il n’est pas nécessaire de nous rappeler régulièrement comment il faut faire. D’abord, on est des grand garçons et des grandes filles, et on sait lire les pubs sur les rooms concernées, et de plus les admins nous informent très correctement et tout aussi régulièrement des différents events sur les rooms partenaires.

Bref, je n’aime pas, mais alors pas du tout, la tournure que prennent les choses. On n’a qu’à dire que le Mr Marketing d’Everest, celui de Full Tilt, celui de B1, celui de Mansion, etc… vont s’inscrire chez nous et nous "informer".

On pourra quand même parler un peu poker entre 2 pages de pub ?

Désolé, mais là je trouve quand même le procédé un peu déplacé.

Spy