Bonjour
mon souci: sur winamax mes retraits (uniquement mes retraits, pas mes dépots) sont bloqués pour enquête (non respect de l’article 6 des CGV).
Je ne comprends pas, pour moi, j’ai respecté les CGV mais je vous explique mon histoire.
Je joue assez régulièrement en cash, un soir étant chez mon frère avec mon pc, je décide de jouer, je dépose 200 euros, je joue et je gagne environ le double en très peu de temps, je décide alors de faire un retrait de ma mise de départ, je demande donc un retrait de 200 euros. Je joue avec mon gain que je perds (bêtement) aussi rapidement. Je décide de re-déposer 300 euros (sur une autre table de cash), je gagne une petite somme et je re-décide de faire le retrait de ma mise soit 300 euros. Je change de table pour jouer avec mon petit bénéfice que je perds assez rapidement aussi. Me disant que finalement je n’avais pas perdu d’argent, je décide alors de déposer 500 euros et là, je joue quelques mains et en 30 minutes j’avais environ 200 euros de bénéfice, je décide alors à nouveau de retirer mes 500 euros de base de manière à ne pas perdre d’argent et je continue à jouer avec mes 200 euros de bénéfice. Tout cela a duré environ 2h-2h30. Finalement je perds mon bénéfice et j’arrete de jouer.
Je vais voir alors dans ma boite mail et je constate les mails de confirmation de demande de retrait, jusqu’ici aucun souci sachant que les transactions de retrait se font en quelques jours.
MAIS au bout d’une semaine, toujours pas de retrait sur mon compte en banque. Je décide alors de joindre le support afin d’en savoir plus sur le fait que je n’ai rien perçu sur mon compte en banque.
Je reçois alors un mail qui me dit que je fais l’objet d’une enquête auprès du service de sécurité de winamax pour non respect de l’article 6 de leurs CGV.
Je patiente et cela fait un mois et toujours aucune nouvelle de l’enquête et surtout aucun dépôts de winamax sur mon compte en banque.
Entre temps j’ai rejoué, winamax accepte mes depots, j’ai regagné 100 euros mais toujours pas d’argent sur mon compte.
Le total de mes retraits non perçus s’élève maintenant à 1100 euros, que puis-je faire? J’ai envoyé plusieurs mails mais la réponse est toujours la même, il me faut attendre…et là je commence à perdre patience! J’ai transmis tous les mails de confirmation de demande de retrait mais rien n’y fait. winamax me ballade en me répondant par des mails “robot” me disant de patienter. Je n’ai pas encore envoyé de courrier avec accusé de réception, le faudrait-il? S’il vous plait aidez-moi! Que puis-je faire? Aidez-moi car j’ai besoin de cet argent!
Si tu es de bonne foi ça finira par arrivé on est pas chez partypoker, laisse leur le temps, certains viennent de recup des millions bloqués par fulltilt alors qu ils avaient presque fait une croix dessus, tinquiete il vérifie que tu chipdump pas ou autre.
Au fait c 'est quoi l article 6 tu peux le poster stp.
Article 6 - Lutte contre le blanchiment
La Société met en œuvre différents moyens pour lutter contre le blanchiment d’argent par l’intermédiaire du Site :
•vérification manuelle de l’identité des joueurs et de la conformité des justificatifs fournis,
•impossibilité pour les joueurs de transférer de l’argent entre eux,
•interdiction de toute forme de collusion, et notamment de la méthode par laquelle un joueur pourrait volontairement perdre de l’argent au profit d’un autre joueur. Le Site utilise tous les moyens humains et technologiques les plus avancés pour déceler et empêcher ces comportements.
En cas de soupçon de blanchiment, la Société bloque les comptes des joueurs concernés le temps de diligenter toutes les enquêtes nécessaires et d’avertir, le cas échéant, les autorités compétentes. À l’issue desdites vérifications, et en l’absence de blanchiment, les sommes figurant sur les comptes bloqués sont reversées aux joueurs concernés.
je joue seul, je ne connais personne sur ce site. Je ne chip dump pas. winamax devrait reconnaitre ma bonne foi. Est ce un crime de retirer sa mise de depart pour ne pas perdre?
ils vérifient c tout, pas comme l’arjel, et ils vont voir que tu n’es ni un truand ni un chipdumper d’ici 1 ou 2 mois imo qui n’engage que moi.
D ailleurs je trouve ça assez rassurant qu ils ouvrent une enquête lorsque tu fait 3 ou 4 dépôts dans la soirée et autant de retraits, ça ressemble à du chipdumping ou autre truc chelou c pas comme partypoker qui t 'aurait laissé faire et ce serait réveillé 3 mois plus et t aurait bloqué 10k
A mon avis t’inquiete pas trop, il doive juste avoir des alertes parce que c quand meme pas frequent que quelqu’un fasse 4 depots et autant de retraits en 2h…
Il vont étudier les hands history pour voir s’il n’y a pas de chip dumping…
En revanche c vrai que dans ce sens la ca prend beaucoup plus de temps que quand il s’agit de débiter ta CB…
Chaque opération (cashin cashout) coute de l’argent à la room. De plus tes procédés sont plutôt louche (je ne comprend pas non plus pourquoi tu as retiré de ll’argent pour le redéposer dans la même soirée), mais ne t inquiète pas, si tu leur explique la raison tu reverras ton argent.
Il y a déjà des affaires de ce même style et tout le monde a retrouver ses € (ça met juste plus de temps)
En même temps ce qui me fait peur c’est que je n’ai plus accès à l’historique de mes parties sur le site de winamax! L’historique a disparu depuis cette “enquête”…je ne peux plus voir sur quelles tables j’étais, je n’ai aucune info, c’est vraiment frustrant car on se sent désarmé pour défendre sa bonne foi!
J’ai retiré mon argent, juste pour ne pas le perdre étant donné que j’avais gagné un peu, par sécurité. J’ai joué avec mon bénéfice sur d’autres tables…bref, il me semble qu’on a le droit de jouer comme on veut et quand tu joues c’est pour gagner non? Qui jouerait pour perdre? Voyons!
Personne ne joue pour perdre on est d’accord mais disons que pour ne pas perdre tu as d’autres solutions que de cash in cash out 8 fois dans la soiree … Avoue que c’est un peu étrange comme comportement . Aprres je comprend que tu ai besoin de cet argent mais de leur coté difficile de se dire allez on va lui faire confiance on lui rend on verifiera apres …
Bah tu es grand si tu veu pas perdre ron argent suffit de pas le jouer pas besoin de le retirer , tu fais un retrait a la fin de ta session a la rigueur .
ca n’a pas marcher car entre le temps de dépot et le temps de retrait tu doit attendre 48h celons les normes de leur site.
Donc normal si rien a éte retirer.
Déposer une somme et la récupérer et jouer avec des bénéfices…je ne vois pas ce qu’il y a de mal. Après, je ne demande pas des jugements, vous jouez comme vous voulez, avec vos moyens, je demande juste des solutions ou des expériences de personnes qui ont subi des blocages par winamax.