Réutilisation de hem

Slt a tous,

Apres une longue absence d’utilisation de HEM je souhaiterai réutilisé le logiciel a l’époque ma version été hem 1.

Savez vous comment puis je retrouver mes codes d’utilisation et savoir combien me couterai de passer a la version 2.

Merci pour votre aide.

Tu a ca => Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software

Bah ca faut que tu te relogg avec ton adresse mail que tu a utilisé a l’époque

Gl pour ta reprise :wink:

Merci pour ta réponse j’essaye tous ca en espérant que tu foncttionne.

Gl a toi.

Autre petite question vu que mon pc est neuf,faut il que je crée le postgreSQL lors de l’installation de la version HEM2?

Merci d’avance.

Lors de l’installation HM1 ou HM2 il va installer PostgreSQL, vous pouvez créer une nouvelle base de données.

Si vous utilisez HM1 s’il vous plaît assurez-vous d’installer le dernier patch bêta de nos forums après l’installation de la version complète de notre page de téléchargements.

[url]Page Not Found

Bonjour,

j’ai actuellement une license pour hem1,suite a l’achat d’un nouveau pc je voudrai essayer gratuitement la version de hem2 avant de l’acheter définitivement.

Peut on souscrire a la version d’essai gratuite pour 30 jours de hem2 si j’ai deja la version hem1?

merci de votre réponse.

[quote=“mamylucienne, post:698853”]Bonjour,

Peut on souscrire a la version d’essai gratuite pour 30 jours de hem2 si j’ai deja la version hem1?

merci de votre réponse.[/quote]

Oui bien sur sans problème :wink:

merci de vos réponses

j’ai télécharger la version gartuite pour 30 jours et on va testé tout ca…

autre petit probleme j’ai l’impression que ca bloque avec le windows je vous mets en screen les ecrans qui me pose probleme je suis sous windows 8.1

en tous cas un grand merci a kraker pour ton aide.

je suis une quiche en informatique lol

tu a déjà remis hm1 ??

il me semble que c’est postgré qui merde il faut passe par un autre mode que admin (a prendre avec des pincette je dis ca de mémoire )

non j’ai pas remis hem 1

j’ai directement telecharger la version gratuite de hem 2 sur la page de leur site.

effectivement j’ai eut l’impression qu’il y avait un probleme lors du téléchargement de postgré.

comme tu dis [quote]je suis une quiche en informatique lol[/quote]

essaie de mettre hm1 si lui de pose pas de plb sinon surf un peu sur PA il me semble qui y a eu un thread sur ca (essaie avec le moteur de recherche de PA pour retrouver des anciens threads )

GL pour la suite :wink:

tiens tu devrais trouver ton bonheur=> Problème installation HM2 - Holdem Manager - Forum Poker Académie

Nous avons toujours soutenu Windows 8.

Windows 8 a des problèmes avec les autorisations de dossier.

Voici un guide pour vous aider avec des problèmes avec Windows 8 et HM.

bon beh ca ne marche toujours pas,j’ai regardé les liens qu’on ma indiqué mais rien n’y vais j’abandonne

Je suis peut etre pas un génie en informatique mais je trouve ca limite qu’un logiciel payant soit aussi compliqué a installer dommage pour hem je vais essayer autres choses.

un grand merci a kraker pour ton aide mais j’y arrive pas.

Si une ame charitable veut encore m’aider qu’il me donne son pseudo skype on pourra essayer ensemble.

gl a tous

hem 3 est prévue pour quand?

Quels sont les messages que vous obtenez? S’il vous plaît écrivez support@holdemmanager.com avec un lien vers ce fil.