Lors de l’installation HM1 ou HM2 il va installer PostgreSQL, vous pouvez créer une nouvelle base de données.
Si vous utilisez HM1 s’il vous plaît assurez-vous d’installer le dernier patch bêta de nos forums après l’installation de la version complète de notre page de téléchargements.
j’ai actuellement une license pour hem1,suite a l’achat d’un nouveau pc je voudrai essayer gratuitement la version de hem2 avant de l’acheter définitivement.
Peut on souscrire a la version d’essai gratuite pour 30 jours de hem2 si j’ai deja la version hem1?
comme tu dis [quote]je suis une quiche en informatique lol[/quote]
essaie de mettre hm1 si lui de pose pas de plb sinon surf un peu sur PA il me semble qui y a eu un thread sur ca (essaie avec le moteur de recherche de PA pour retrouver des anciens threads )
bon beh ca ne marche toujours pas,j’ai regardé les liens qu’on ma indiqué mais rien n’y vais j’abandonne
Je suis peut etre pas un génie en informatique mais je trouve ca limite qu’un logiciel payant soit aussi compliqué a installer dommage pour hem je vais essayer autres choses.
un grand merci a kraker pour ton aide mais j’y arrive pas.
Si une ame charitable veut encore m’aider qu’il me donne son pseudo skype on pourra essayer ensemble.