Review 3 mains plo 25 : utilisation de pokerjuice

http://hh.pokerjuice.com/report_bfdf8690-eb68-4148-9f17-e26cd84611e8

vilain limp call 68% et open raise utg 8%
il fold 1/2 vs cbet donc il call pas à poil.

la range du flop lui donne environ 48% de ses combos pf, ca me semble cohérent avec ses stats.

turn, vilain raise IP 30%, le range donné comprend 35% de son range flop.

au vu de son agressivité turn, je préfère call pour hit mon full et pas m’empaler vs son top range avec nos tapis profond.

river, je check pour voir l’abattage gratos, mais que faire si vilain bet. (il va bet river 56% du tps apres avoir raise turn)

si il bet pot on aurait besoin de 35% d’équité.

vilain win 56% qd il bet river ; il va au sd 36% et win 47% ; il win sd 53% qd il raise turn

Perso au vu des stack, je pencherais pour un fold car il reste 80bb ce qui va a mon avis réduire ses tendances de bluff.

http://hh.pokerjuice.com/report_cb66b936-ccf3-451f-80a8-7ba89fe64416

7,99 = 4% de sa range soit il a 22% du tps 7+

turn

je ne sais pas ce qui est mieux entre check back pour pas se prendre un raise ou bet pour protection vs un 7
maintenant je me dis que les full avec les 7 les plus probables sont déjà sur la table (avec 9 et les 8 qui connectent le 7)

et si je bet 5 il va pouvoir shove et j’ai une décision merdique.

Par contre si je check turn c’est pour call any bet river, on ne craint pas de cartes dans ce cas là.

http://hh.pokerjuice.com/report_1c2fe371-f8e4-4661-893c-72471aa1dc3c

vilain joue 71/12/3b 0/af 1/ftcb 50%/ wtsd 31 / w$sd 43 / river bet 10% win 100% (31 occ)

j’ai l’impression d’avoir été très passif dans la main et de lui avoir laissé le champ libre.
est ce qu’il faut bet turn? cela permet de fold vs raise ; ou d’avoir plus de chance de voir l’abattage à notre prix river.

river je pense qu’on ne peut pas call.

main

pf+flop std

turn ouais bet me parait ok, value à faire sur low DP, qq rares Axxx, sur 78xx (789x), fold s’il pot

sur son raise, vu le sizing call me parait ok.
pas mal de straight dans son range quand il raise, mais avec notre full draw et son sizing on a la cote pour call (ou pratiquement, et avec les implied on s’y retrouve), + on peut éventuellement move river sur les carreaux

river bof j’aurais plutôt tendance à le croire et c/f.
s’il voulait la jouer aggressif avec un draw (wrap) il aurait plus move au flop (2 streets à tirer = + d’equity, et de la FE) qu’au turn (sauf s’il récup un FD en plus de son wrap flop éventuellement).
Donc imo il a pas tellement de draws qu’il pourrait bluff river s’il miss
Et s’il value/protect turn avec genre DP, je pense qu’il se contentera souvent d’un check back river

main 2

pf std

flop

mouais on a pas tant de truc que ça à protéger.
Les flush sont pour nous, on bloque des straight draws et GS max aussi pour nous.

c’est 3way…

cbet ou check sont ok imo (si tu peux les laisser toucher une flush turn c’est pas mauvais).
bon cbet me parait ok, si tu peux te faire payer par une station avec FD, ou une station ou un catchy avec some ovp+draw… au pire si tu te fais payer pas un 7xxx (non full) t’as encore de l’equity (top set draw + FD max + GS, même si le 8 connecte au 7 et donc sera pas tjs clean

turn

ouais pareil bet ou check.
comme tu dis on craint plus grandchose (FD est pour nous, on a straight max), si on peut lui laisser mettre un bluff bidon river, un value thin avec low straight (ou low flush s’il touche sa flush) c’est pas mauvais

bon on peut b/f pour value/protection les 7xxx non full aussi, ou value les cs qui aurait low straight, FD etc…

Main 3

pf std

Flop… arf flop qui a plus touché son range d’opr au CO que ton range de 3bet en blindes, et c’es bien drawy.
Un peu peur qu’on se fasse régulièrement move in ici (gambling draw, floating etc…).

… bon on est HU avec le lead, cbet doit pas être si mauvais.
Value/protection vs des draws pas trop massifs.
Les T+ turns sont ~ok

Turn

plutôt un bet imo, t’as de la value/protection à faire sur tous les draws flops.
C’est plutôt une bonne carte pour toi avec DP max de chez max now, pas comme s’il avait des tonnes de 5xxx dans sa range non plus

River

lol y a tous les draws qui rate, as played turn et vu l’action turn, c’est un call pratiquement tt le temps sur cte river

plop

je savais bien que j’avais raté un truc :frowning:

je post juste pour up le sujet et revenir dessus plus tard :smiley:

°+°