Review cashgame NL2

Bonjour,

Voici mon premier review. je pense avoir très mal joué. Au final je gagne et termine la session à 160BB en 45 mins de jeu.

UTG fold
MP fold. (on est que 5 à table il n’y a pas de MP

Je suis CO avec JJ et je choisis de ne pas iso car je veux garder SB qui est un degen susceptible de payer avec carte haute jusqu’à river, il l’a fait deux fois en 30 mains. Mais fold sur iso. J’ai également BB dont j’ai l’info que ce joueur a 25 VPIP et 2.7 PFR et n’a montré que du top 8% d’une range sur trois showdown: AK deux fois et AJ une fois. Je suspecte un KQ aussi vu qu’il a payé deux streets sur K658 et a fold sur A river bet pot. Je le vois même pas sur KTs.
J’open donc 3x. En pensant que probablement BB va fold, et que BU qui a l’air d’un reg correct va fold ou relancer.

BU raise 9 BB, donc déjà c’est confirmé c’est un joueur correct (je n’ai que 5 mains sur lui, seules infos: rentre stack max, rebuy auto et a open deux fois et une fois un 3bet) cela dit je le trouve agressif en 5 mains.

Je vois BB qui call, je le met sur une grosse premium et je me dit que paire servie = grosse chance de gagner face à AK, AQ etc… il peut avoir shove 99 ou TT… il y a AA, KK, QQ qui peuvent me battre, il les a probablement mais il a seulement 50 BB. Je décide de shove.

BU fold comme je le pensais, et BB call avec AK. Au final en y pensant je me dit que c’est une énorme connerie car il a deux cartes hautes qui peuvent me battre et il a payé 9BB en ayant que 50BB de stack alors qu’il est tight, ce qui indique plutot un QQ+ qu’une main non faite ou au minimum une paire servie.

J’ai rentré son éventail supposé après ce showdown: TT+ AJs+AJo+ je suis derrière dans equilab de 1%

Il faudrait que tu utilises le replayer PA , tu trouveras un tuto avec celui-ci. Cela facilitera les lectures des mains et tu auras probablement plus de réponse.:wink:

Je viens de le faire, merci

1 « J'aime »

Tu ne connais pas bouton donc on ne sait pas s il 3bet 4% ou 10.
Et ca change pas mal de chose.
Vs un nit du 3 bet je vais call JJ et jouer post flop en 3 ways.
Vs un reg qui va bcp 3bet ds ces positions je 4bet call pre flop.
As played je trouve pas le shove horrible, un peu gamble.
T as clairement de la FE sur BB ms on est ds le flou vs BU

Merci, c’est parce que en 5 mains BU a 3 bet deux fois et fold à chaque fois sur raise. Niveau FE vu que equilab me dit qu’avec JJ j’ai 49% contre sa range je pensais être avec un mouv ev-

je t en prie
Ça peut arriver d avoir de bonnes cartes sur un petit sample
Le même vilain avec 100 main et 25% de 3bet, y a aucun souci pour le shove
Mais avec un inconnu c est plus discutable, même si encore une fois c est pas une grosse erreur voire pas une erreur du tout

Ok mais contre BB? Je n’ai que 49% contre sa range, c’est ça qui me gene.

BB s il avait une grosse main aurait cold 4bet très souvent
Il l a pas fait
Donc si tu as presque 50% quand il call ton shove + tjs un peu de FE malgré tt ça me semble EV+

ok merci

1 « J'aime »