Je n’arrive pas faire le replayer ça me dit format non accepté.
Je suis BTN contre un fish tight en SB et un une CS en BB. Peu d’infos sur BB en 10 mains. Il a shove 86o après avoir call un open avec ça. Me semble être un fish.
J’ai top paire je cbet 2/3 pot pour faire fold un Ax ou carte supérieure à Q, board dry. Turn vu qu’il a payé et que K arrive je check jusqu’à river.Qu’en pensez-vous? Sur equilab j’ai une équité de 80% flop face à une range où je lui met cette range étant donné son call: 22+,A2s+,K8s+,Q8s+,J8s+,T8s+,98s,A2o+,K8o+,Q8o+,J8o+,T8o+,98o
Je prefere cbet small au flop pour garder une range large que je value pépère
Turn sur la carte montante je check ma second pair godd kicker car les récréa ont svt des as ou des rois en floating inversé ou non
Et river je remet small pour value les petits trucs qui trainent
tu peux 2barr 35% et XB river ou XB turn et catch river. Contre un X river t’as une value autours de 70%. Plus le profil est passif plus tu veux 2barr turn
Questions: tu cbet small flop mais tu as qu’un paire de T, j’a bet 2/3 pour faire fold, vraiment intéresant de voir la street suivant avec une probabilité d’amélioration forte pour lui?
Au poker soit tu mises une main forte pour être payé par moins bien = value
Soit une main faible pour faire fold des mains meilleures = bluff
Soit protéger ta main moyenne mais fragile = protection
Tu dis que tu mises en bluff
Peux tu citer 3 combos chez vilain que tu veux faire fold ici ?
Si c est pour ne pas laisser la possibilité aux overcards d avoir une carte gratuite tu es en protection.
Et généralement un petit size suffit mathématiquement.
Si vilain garde toutes ces mains malgre ton bet il fait une erreur sur le long terme.
Et ton vilain qui joue bcp mains a plein d autres combos sans over par ailleurs qui rendent le bet encore meilleur
Je comprends, après j’ai toujours peur que le joueur en face ai mieux… je joue comme si je défendais ma base en jeu de stratégie au lieu de value. Je veux pas trop perdre en faisant des bets alors que ça peut me battre.
tout le monde est passé par la, ne t inquiete pas
Parfois il a mieux, svt moins bien.
A toi de bien lire le deroulement de l action pour t y retrouver et lui prendre le max quand tu le bats et perdre le minimum quand c est l inverse
Ici entre le forum et les videos tu as ici toute la data pour l apprendre.
J’ai déjà regardé tellement de contenu mais je suis en micro et ils font souvent n’importe quoi… je joue en value et cbet flop 2/3 pour faire fold la plupart du temps. Sauf quand j’arrive à avoir un read sur un joueur. Mais par exemple si j’open AK et qu’on me just call, board Q82 je vais bet 2/3 pour faire fold et check turn sur tout ce qui me rentre pas paire.
Je ne sais pas par où commencer pour sortir de ça. J’ai essayé longtemps de me dire ‹ ‹ mais non il a rien il joue son tirage › › et 8 fois sur 10 ça avait en face avec un gros CS qui est pas sensé toucher souvent. Comme aussi je trouve abusé de voir les joueurs contre moi en 1v1 qui touche très souvent alors que moi c’est rare que j’ai touché genre 2 fois sur 10.
J’aimerai faire des 3bet light etc… sauf que quand jessaie je me prends des parpaings énormes, pile quand je veux exploit ça fait monstre en face. Je peux pas trop tenter parce que ma bk va fondre… en freeroll c’est shove non stop avec n’importe quoi on peut quasi jouer aucune street d’affilée… Comment faire pour m’entrainer, j’ai beau avoir regardé des centaines de vidéos quand j’applique c’est pour avoir payé le mec en face qui a 40VPIP 5PFR je vais le rejouer 10 fois et 8 fois il aura touché quand j’ai open.
J’en suis à 3.000 mains en cashgame, 14BB/100, je fais des tapis qui passent en majorité et le reste j’exploit les nits ou trop CS. Sinon je perds énormément mes opens… j’ai trop peu touché et ça me paye sans arrêt sur mes cbets.
Désolé pour le pavé mais j’essaie d’expliquer mon nvieau actuel. Pourtant je connais plein de choses mais impossible d’appliquer ça me stresse trop.
Je suis motivé c’est sûr, ça des années que je joue et essaye de progresser mais j’accumule des connaissances sans avoir ce déclic pour tout dévrrouiller. Je ne souhaite pas payer de formation pour l’instant.
L’idéal serait que je capture une partie entière en commentant et que quelqu’un de ton niveau regarde et me dise ce qui va pas.
Personne sur ce forum n est capable de faire cela
Savoir faire c est une chose
Apprendre à un tiers c est une autre
On peut commenter les mains comme celle ci et aider sur des petites choses
Mais l essentiel du jeu est à apprendre avec un coach, qui a une pedagogie
Tu as un acces video d 1 mois gratuit si tu fais un depot sur certaines room partenaires
Jette y un oeil
Des nullards non.
Des joueurs amateurs plus ou moins eclairés.
Moi le 1er
Mais surement pas des coach qui peuvent se targuer de savoir enseigner le poker à un debutant
C est un gros mot de le dire ?