Review de session incomplète (ou pas...)

Bonjour,
je viens de faire une session où j’ai joué 727 mains selon mon soft (betclic).
Je voulais étudier cette session sur PT4. Je vais donc dans View Stats, Results, et à date je met today. Et là, dans mes stats, il ne m’indique que 134 hands.
Merci de votre aide

Un petit refresh une bonne 1/2 heure plus tard me fait apparaître un total de 591 mains. C’est mieux mais il en manque encore un peu et surtout ce décalage me parait anormal…

2 possibilités pour moi :

• un filtre que tu n’as pas vu (envoie une capture d’écran si tu veux)
  • ou un un jour qui change d’heure à minuit par exemple, tu peux regarder dans configure, reporting option, “my day…”
    pour le décalage dans le temps je vois pas

Salut stepholi,

j’ai joué ma session ce soir en gros entre 21h et 23h. La veille, je n’ai pas joué. Comme je l’ai dit précédemment, en mettant Today, je ne récupère que 591 mains. J’ai essayé en mettant date à date en groupant la veille (où je n’ai pas joué) et aujourd’hui. Et là, j’ai mes 700 mains. Bizarre.
Quand je vais dans configure comme tu me le dis, j’ai My day start at 12 midnight, ce qui, je pense est correct. Je pense aussi que cela doit se caller sur l’horloge de mon pc. Donc tout ça est bien curieux.

Non ce n’est pas l’heure de ton PC, mais l’heure du logiciel et je sais que pour ipoker il y’a un décalage de une ou 2 heures.
Moi mon jour changé à 8 du matin comme ça je suis sur d’avoir toute ma session sur one day!

Effectivement, cela pourrait expliquer le problème. Je vais faire comme toi et changer cette heure de référence. Merci de ton aide.