Bonjour,
Que faire dans cette situation?
Aucune infos sur vilain, je pense être trop souvent derrière à la river…
MERCI
Ps: si vous avez d’autres remarques sur les sizing ou autres n’hésitez pas!
Bonjour,
Que faire dans cette situation?
Aucune infos sur vilain, je pense être trop souvent derrière à la river…
MERCI
Ps: si vous avez d’autres remarques sur les sizing ou autres n’hésitez pas!
Je pense sincèrement que tu es derrière déjà preflop. Très peu de 3bet si ems souvenirs sont bons en NL2. La plupart du temps, c’est avec QQ+
Après, vu la cote que tu as PF, obligé de payer.
Dans l’absolu, prendre le elad au flop n’est pas si mal, cela peut te donner une information, mais OOP, c’est aussi un coup à se faire empaler.
Pour ma part, je l’aurais probablement laisser leader, j’aurais payé une fois au flop, et s’il remise assez gros au turn, je me dis que le 3 bet preflop était probablement déjà supérieur à ma main de départ et donc, que je suis battu, et j’aurais fold.
A ces limites, pas la peine de se prendre la tête sur des spots compliqués et des raisonnements du type “je sais que tu sais que je sais donc je vais agir comme ça car il me paraît improbable ici que c’est exactement ce que tu veux que je fasse”
Ah ouai carrément…
ok, je n’avais pas vu ça comme ça :ohmy:
moi je le vois plutôt sur du type A10+
Possible qu’il soit A10+.
Ceci dit, tu n’a pas d’infos sur le gars, du coup, joue la soft.
Avec un bon historique ou sur une session comportant déjà pas mal d’orbites, tu te rends compte qu’il 3Bet beaucoup, ok, et s’il est agressif post flop, tu lui laisse faire son continuation bet et tu le relance au flop, voir tu fais un 4 bet preflop (avec JJ, tu as 1 chance sur 2 d’être en over paire au flop).
Mais comme tu n’a pas beaucoup d’infos, tu ne sais pas si c’est une CS ou pas, dis toi que 3 bet plus 2 calls successifs sur un flop et une turn un peu pourri, il est probablement beaucoup plus fort que toi, et il joue d’avoir la position pour te laisser miser et t’empaler.
Tu auras bien assez de spots gagnants et “faciles” pour battre cette limite.
ouai, je suis d’accord sur se que tu dit!
Aucun intérêt de s’envoyer en l’air dans un spot comme ça…
ty
brelan floppé?je pense qu il aurait reraise…payer deux barrels avec un as je n y crois pas…donc peut etre deux as et il a voulu pot control…nl 2 dur a analyser…mais je suis assez d accord sur le fait qu en general il ne 3 bet pas preflop avec rien…
bah dans l’idée si, il peu 3bet avec rien puisque moi je le fait!
Mais quand je le fait c’est contre des profil bien prédéfinie (joueurs qui ouvre trop de mains)…
Si, je peu faire se genre de play avec un jeu max (genre overbet river)…
Bonjour,
j’ai fait une petite vidéo de 15 minute en NL10 short handed sur winamax, et je souhaite avoir vos avis sur ma façon de jouer!
Vous avez remarqué:
Des play pas correct?
D’autres façons de jouer un coup?
ou autres conseils? N’hésitez pas!
Si ma souris part sur la droite c’est normal puisque à la base je jouais sur 12 tables et j’ai gardé que 6 tables pour que se soit suffisamment visible…
J’ai essayer de jouer avec mon tracker, c’est-à-dire de bluffer quand un joueur à un F@ST trop élevé ou de 3BET light quand un joueur fold trop sur les 3bet, tout en gardant une façon jouer plutôt ABC sans trop de play compliqués.
Je vous en remercies d’avance.
Salut,
Bon, comme je ne connais pas les Vilains et que je ne comprends pas ton tracker, faut prendre ce que je dis avec des pincettes.
Déjà, dans l’ensemble, je te trouve beaucoup trop tight, tu fold des ATo, KTs et KJo au CO. Tu fold aussi des T9s et des A8o au BU. Faut pas jouer que les premiums :laugh: . Tu manques bcp de value à jouer si serré.
Je t’ai aussi vu ouvrir tes micro PP à 2x là où tu ouvres à 3x en standard, c’est évidemment très exploitable.
Voici quelques plays en particulier que je n’aurais pas joué comme toi:
0.11’ table 1: En SB tu call avec 22. Si en face c’est un bon reg je préfère folder.
0.13’ table 2: Au BU, tu as QJo et la possibilité d’isoraise mais tu fold.
0.22’ table 5: En BB avec Q9o, je pense qu’on peut lead le flop avec 2nd pair GK dans un pot limpé en HU. On est en value sur toutes les paires inférieures et on empêche Vilain de réaliser son équité s’il n’a rien.
0.43’ table 6 w/A9o. Tu payes 3 streets avec 2nd pair, mais tu as peut-être un read sur Vilain?
1.17’ table 5 w/K6o: Je bet au turn dans ce pot orphelin, avec pour plan de souvent bet aussi la river si je suis call.
8.23’ table 1 w/A8o: Tu coches l’auto-fold alors qu’il y a une blinde postée au CO. Pour moi c’est un iso automatique.
9.29’ table 3: J’aurais gentiment foldé sur le donk bet en 3-way. Je trouve le raise dans cette situation un peu spewy. En HU vs CBet d’un reg c’est OK, mais ici c’est assez high variance je trouve.
11.51’ table 1: En BB vs limp de SB j’iso avec K9o. La même main, river IP je bet pour value.
14.35’ table 6: Tu joues ta main de manière tricky, je préfère le 2 barrel au turn avec TPTK.
16.52’ table 5: En BB w/AQo. Au turn, après le check de Vilain au flop je bet sur un board qui avantage mon range.
Pour conclure, je dirais que tu devrais certainement un peu élargir tes ranges d’open, surtout en 5-max (peut-être en réduisant le nombre de tables, 12 ça me parait quand même bcp, tu arrives à bien gérer ça?). Sinon je n’ai rien vu de “choquant”.
GL à toi.
[quote]Salut,
Bon, comme je ne connais pas les Vilains et que je ne comprends pas ton tracker, faut prendre ce que je dis avec des pincettes. [/quote]
Salut, merci d’avoir pris le temps!
T’inquiète pas, se que je n’aime pas c’est des insultes ou critiques inutile pour vexer par exemple…
ps: se qui n’est pas ta manière de faire!
Je vais regarder ça demain plus précisément, feu d’artifice oblige et gosses aussi …
0.11, 22:Pour le 22, je me pose souvent la question si je doit fold ou pas! Contre un fish ça se joue?
0.13, QJ:Le soucis de se genre de main c’est que c’est casse gueule, et je me dit que si je fold au moins je ne ferai pas d’erreur! En soit c’est peut être une erreur de fold…
0.22, Q9: En même temps, oui! Il ne relance pas il ne représente pas de K préflop (au pire des K pourri). quand je raise au deuxième 9 je suis un peu grillé à des kilomètres…
0.43, A9: Lol non, cette main là j’ai cru avoir Q9 lol… Je crois même que sur le coup je ne m’en suis même pas rendu compte!
1.17, K6: J’ai considéré que pour si peu, ça n’en valais pas la peine.
8.23, A8: ok, plutôt d’accord! Un reg ne pose jamais les blind comme ça.
9.29, AJ: Bah en fait quand je regarde les stats de vilain à ma gauche, il à un F@ST de 100 et l’autres doit être à 65 je crois. Je part donc du principe que le joueur de gauche vas fold très souvent et l’autre suffisamment pour que ça soit rentable de le faire.
11.51, K9: Après coup je trouve ça bête d’attendre d’autres carte pour miser, le pire c’est que je ne mise pas du tout!
14.35 AQ: ici je fold parce que je le considère suffisamment serré pour ne pas me relancer avec moins bien. C’est surement une erreur parce que je ne lui est pas fait comprendre que j’avais une Q…
16.52 AQ: ouaip j’aurai pu prendre l’initiative ici!
Dommage que les stats du tracker ne soit pas plus visible puisque certaine action se font par rapport au tracker…
[quote]Pour conclure, je dirais que tu devrais certainement un peu élargir tes ranges d’open, surtout en 5-max (peut-être en réduisant le nombre de tables, 12 ça me parait quand même bcp, tu arrives à bien gérer ça?).
GL à toi.[/quote]
Bah disons que 12 tables c’est le max, mais en même temps à 6 tables ça me laisserai plus de temps pour jouer,
Et jouer de façon plus agressive sur mes tables du coup!
Bon, c’est déjà bien!
Merci à toi!
Oui si le joueur est full stack et que tu penses pouvoir lui prendre bcp post-flop si tu hit (mais si BB est un gros squeezer attention le fold redevient bon). Mais face à un reg tu peux aussi le jouer si la BB est un récréatif (si tu touches c’est surtout sur lui que tu feras de l’argent). Il faut bien comprendre que les micro PP sont des mains faibles qui n’ont aucune jouabilité et qui n’ont d’intérêt à être jouées OOP que s’il y a un joueur récréatif dans le coup. A une table full regs par ex on ne va même pas les ouvrir UTG.
Donc clairement si l’open raiser et la BB sont des regs (avec risque de squeeze en plus) le fold est mieux. Parfois le 3bet-bluff est possible, certains bons regs le font de temps en temps si l’open raiser fold bcp sur les 3bets. Mais le problème du 3bet c’est que si on est payé on a peu de jouabilité post flop avec cette main.
Tu es IP contre un seul limper avec une main qui hit des top pairs et surtout tu es en avance sur son range. Avec plusieurs limpers et OOP l’iso-raise n’aurait pas été automatique, mais ici c’est vraiment dommage de folder.
C’est effectivement pas une priorité d’essayer de voler les pots orphelins, mais apprendre à savoir quand le faire deviendra tôt ou tard utile afin d’augmenter ton WR. (à un moment, en montant les limites, tu te rendras compte qu’il faut prendre tous les spots EV+, même ceux qui ne le sont que marginalement). J’ai d’ailleurs moi aussi un petit leak dans ces spots (mon WWSF en BB dans les pots limpés est trop bas…)
Non, je pense que ton fold quand il te re-raise river est bon. Mais c’est justement pour ça que je préfère le 2 barrel au turn, ça évite de se level en se disant qu’on a sous-représenté notre main.
Hello,
je pense reprendre se topic ou j’en était, à partir de la nl10… Cette fois ci je m’invertis correctement à la tache.
J’ai envie de monter les limites en cash.