Coucou,
Pour ma part :
##Ad##Qd : un bon spot pour squeez je pense mais en NL2 je sais pas trop si c’est bon de ce retrouver OOP avec que des mains qui vont nous cruch PoF. Ensuite ne donk bet pas, check/call tout simplement pour ce flop. La doublette du 3 fait rentrer les full, tu n’as plus qu’une semi nuts, je préfère just call ici, en plus c’est vraiment pas chers mais je préfère gagner un peu moins si je suis devant et voir une street de plus à moindre coup que d’investir trop de sous maintenant. river, bad beat, t’y peux rien.
##Kd##Kh : t’es OOP, le 3bet sera plutôt 4x soit 0.16€, s’il te paye 0.12€, il te payeras 0.16€ et tu value beaucoup mieux ta main, fait grossir le pot, etc…
Au flop, tu as l’initiative, tu aurais pu bet entre 0.10€ et 0.15€ mais je pense que le check/call est profitable ici (merci scorsese42 ), tu tentes donc de value turn mais il te raise, là il faut jeter je pense, je le vois sur l’As ou double paire ou brelan, rien que tu bas, une petite paire, il l’aurais jamais raisé (je pense). Second barel de la part du Vilain sur un 7 qui ne change rien selon moi, il value encore sont As ou alors il a un full, enfin, t’es toujours battus imo.
##Jh##Jd : Play très standard, tout me conviens ici, K et Q tape trop sa range, il faut folder.
##Ah##Kh : PrF, impeccable mais au flop, un Cbet s’impose, tu as plein d’aouts, un back door flush, c’est pas des sous en l’aire… Quand tu vois ses cartes au show down, tu prends une note de suite, et nikel pour toi, t’as perdu le moins possible
PS : Je suis débutant aussi, je peux donner de mauvais conseil par fois mais je m’efforce de rester cohérent
Voilà pour moi