Hahaha, tu me feras toujours rire
Et c’est pas 18, c’est 17,8, nuance
Je vais y remédier a+ topain
Hahaha, tu me feras toujours rire
Je vais y remédier a+ topain
[quote=“Gegeben, post:619485”]Hahaha, tu me feras toujours rire
Je vais y remédier a+ topain[/quote]
oui, enfin c’est aussi 34,7 et 31,6 et j’avais fait l’arrondi inférieur hein ^^
je pense que c’est quand même un peu beaucoup et je suis pas si sur que le jeu très LAG soit le plus à propos pour de la NL2.
°+°
Ouais divise-moi tout ça par 2 pour commencer :laugh:
Haha, j’aurais jamais due publier ça, je me fais attaquer par tous les Coach
En faite je me fais une petite pause (surement pas très longue) pour 3 choses :
*Apprendre à me servir de mon traqueur (au moins les bases et l’essentiel) et le régler.
*Revoir quelques vidéos, articles sur les ranges d’open par position et de CG en général (j’ai trouver de bon articles rédigés par un super coach de PA sur les ranges du BTN et des blindes ).
*Maxi review de mes sessions (CG essentiellement).
Je 3bet beaucoup mais en faite j’aime pas être OOP alors qu’avec l’initiative ça vas mieux j’ai l’impression (juste l’impression lol). Et puis c’est ptét une salle habitude de raise ou fold OU 3bet ou fold. Par exemple quand je suis IP au BTN, j’ai tendance à 3bet un Vilain qui vas open en MP et pas forcement avec des mains du top 10%.
Ce plan de jeux me donne plus de crédi si un As tombe et que je l’ai pas en main (mais parfois je me casse les dents). En faite, tout est pourri lol J’ai été gagnant encore ce soir mais qu’est ce que j’ai mal joué ! Je call pot au flop puis pot turn pour aller chercher ma couleur à la turn (j’aurais jamais crue le faire un jour… :silly: )
Quand j’y réfléchis, je me dis que j’ai l’initiative quand je 3bet mais je me retrouve dans des pots énorme OOP :s
Bref, ya du boulot faut que fasse la part des choses…
Ok Freudinou, jusqu’à maintenant j’ouvrais 2 tables et je 3bettais tout maintenant je vais en ouvrir une seule et continuer à 3bet tout (ça divise par 2 non ? :whistle: )
Sérieusement, j’ai plus de plan de jeux… repart potasser (toujours avec le sourir )
PS : Broll : 64.50€ (je suis confortable en NL2 maintenant )
Voilà, tu as tout résumé, tu vas 3bet contre des joueurs qui de toute façon ne veulent pas lâcher leur main et finir par jouer hors de position mais dans un pot encore plus énorme.
Attention au niveau des ranges SB/BTN, elles sont justement beaucoup plus larges que les ranges CO/HJ/UTG.
Et surtout, surtout, fais très attention à Yeepaa, il aime pratiquer des rites initiatiques sur les jouvenceaux de ton genre que je préfère taire sur ce forum.
[quote=“Freudinou, post:619713”]Voilà, tu as tout résumé, tu vas 3bet contre des joueurs qui de toute façon ne veulent pas lâcher leur main et finir par jouer hors de position mais dans un pot encore plus énorme.
Attention au niveau des ranges SB/BTN, elles sont justement beaucoup plus larges que les ranges CO/HJ/UTG.
Et surtout, surtout, fais très attention à Yeepaa, il aime pratiquer des rites initiatiques sur les jouvenceaux de ton genre que je préfère taire sur ce forum.[/quote]
hahaha, chacal de balance va ^^
oui, il est mieux de taire la majorité de mes pratiques, cela pourrait me valoir quelques déboires judiciaires si cela venait à s’ébruiter…
pour le coaching PA, je pense que Freudinou est la personne correspondante à ce que tu cherches ^^
bon il a 2/3 (centaines) de défauts que moi aussi par décence je tairais… mais il reste une des personnes nickel pour remplir ton objectif de progression depuis tes limites actuelles !
je te chope ce soir sur skype pour ton dernier message sur HM
°+°
C’est un poil loose oué (pis 18% de 3B me paraît un peu aggro aussi ahah). Ceci dit si y’a pas mal de 3max, c’est pas non plus démesuré. Surtout que pour le reste c’est du 5 et non du 6 max. En gros tu tournerais à 28/24/9% par ex. ça me choquerait pas du tout.
Merci pour vos réactions, je suis en ce moment même en train d’affiner mon jeux post flop.
Et pour répondre à Skill++ en faite j’ouvre toujours de nouvelles tables pour éviter les reg et de bons demi stack viennent toujours s’installer en premier (merci daGrumpf pour cette astuce ).
Donc c’est vrai que je n’ai pas précisé mais dans ces stats, il y a énormément de HU et 3-4 handed en faite. (Je dis énormément car dans l’échantillon de 1500 je pense qu’un petit quart est du “ultra SH 3-4 max”).
Si je dois prendre un coach micro un jour, il est évident que je me tournerais en premier lieu vers notre ami Freudinou. Même s’il enseigne moins bien qu’un autre, son état d’esprit me pousserais inévitablement vers lui.
Dernière chose, je ne tait pas et je vais mettre la face cachée de Yeepaa au grand jour sur le fofo :evil:
Tu peux leur expliquer comment ce fait il que tu prennes le contrôle de mon PC et que tu commence par désinstaller Avast ? Je ne sais pas quel sort tu m’avais réservé pour la suite… Et puis ce message que tu écris avec mon comte hein sur PA ? joke only
++ sur Skype topain
PS : Aujourd’hui mini session de S&G afin de me maintenir dans le classement de la semaine, je suis 11ème avec 31 BI pour le moment, reste 2 jours, autant dire une éternité Je pense que je vais tenter d’assurer une bonne place car je chatterais pas une première place sur un 30 joueurs toutes les semaines
Et grosse récompenses à la clef en plus, de quoi bien me faire baver
[quote]Gegeben a dit :
Même s’il enseigne moins bien qu’un autre[/quote]
Rhoooooooooooo, le bashage en règle !!!
°+°
promis Bosco c’est pas du tout ma faute les stats du p’tit jeune la
34/31/18 c’est bon papa t’es sur la bonne route!
[quote=“Yeepaa, post:619760”][quote]Gegeben a dit :
°+°[/quote]
J’ai pas dis “il enseigne moins bien qu’un autre”, j’ai dis “même si” !
Et puis zut
[quote=“daGrumpf, post:619761”]promis Bosco c’est pas du tout ma faute les stats du p’tit jeune la
34/31/18 c’est bon papa t’es sur la bonne route![/quote]
MDR, en plus je suis sur que si Je t’ai regardé joué, on a joué ensemble (j’ai vu ta courbe rouge
). Mais j’aime aussi attaquer les Vilains sur la table, lancer des petits piques dans leurs yeux
reste plus qu’à gérer un peu mieux post flop lol.
EDIT : :whistle: :dry: Quelqu’un pourrais me dire (ou donner un liens) pour envoyer les mains de HM2 sur le replayer PA ? Mici, je trouve pô :huh:
[quote]Gegelenimbus dit ^^
Dernière chose, je ne tait pas et je vais mettre la face cachée de Yeepaa au grand jour sur le fofo
Tu peux leur expliquer comment ce fait il que tu prennes le contrôle de mon PC et que tu commence par désinstaller Avast ? Je ne sais pas quel sort tu m’avais réservé pour la suite… Et puis ce message que tu écris avec mon comte hein sur PA ? joke only[/quote]
Si réellement tu mettais au grand jour la face cachée du Yeepaa (et oui, yeepaa, comme Alain Delon parle de lui à la 3ème personne, tellement il est grand, tellement il est beau, toussa…) je pense que soit les flics seraient déjà à ma porte soit PA aurait clôturé mon compte dans la seconde avec un gros laïus d’excuses pour l’ensemble des membres d’avoir ainsi fait rentrer “le loup” dans la bergerie.
Yeepaa ne peut évidemment pas en dire plus sur cette espace “public” mais ceux avec qui Yeepaa a des contacts réguliers pourraient t’en raconter à faire palir la mort elle même.
sinon pour la désinstallation de Avast, c’était pour le prochain numéro de Enquêtes exclusives pour montrer comment on embrume les joueurs de poker pour leur coller un cheval de Troyes sur leurs bécanes afin de chourer leurs deniers.
Le message que j’ai mit en ton nom (enfin que Yeepaa a mit en ton nom, quoi qui a parlé de schyzo?) avait vocation à faire éclater au grand jour quel odieux personnage je puis être et quel peu de considération j’ai envers moi même (enfin envers Yeepaa quoi)
a talheur Jé ^^
°+°
[quote=“Gegeben, post:619762”][quote=“Yeepaa, post:619760”][quote]Gegeben a dit :
°+°[/quote]
J’ai pas dis “il enseigne moins bien qu’un autre”, j’ai dis “même si” !
Et puis zut :)[/quote]
la formulation “même si il enseignait moins bien qu’un autre”, renverrait au conditionnel, à l’hypothétique !
ici l’usage de ce temps en fait une affirmation (et oui, Yeepaa à des accointances avec Maitre Capello)
là, c’est bel et bien ta face sombre (euh, celle de ton âme hein, rien de postérieur ici ^^) que tu affiches au grand jour, dans toute la morgue que tu as pour les autres.
bon,il est l’heure de mes cachets moi
°+°
Rassure moi… T’es pô faché quand même ? (j’avais mis joke only :huh: )
Yeepaa ? fâché? mais es tu fou?
Yeepaa n’est jamais fâché, être fâché serait un signe de faiblesse, la colère n’a de prise sur le Yeepaa.
hihi, détends toi mon poulet, me fâcher pour quoi?? t’es t’y pas ouf non
°+°
edit : va falloir un jour que je fasse gaffe à mon humour de mer** ! ça peut être interprété de travers
Bah non, c’était juste pour être sûr XD
Sinon big session, je ressort tout juste et avec un gros mal de crâne, j’ai re multitablé à 12 tables environ avec moitié moitié de S&G DON 1€ et de S&G classique 1€.
Je ressort content de ma session avec une Broll de 71.22€ Et je me place 8ème du Challenge S&G micro, je vais l’avoir ma place
PS : Si je met la couleur sur le montant de ma Broll, c’est pas pour frimer, c’est juste pour retrouver plus vite quand je voir l’évolution de cell ci (maintenant j’ai un trackeur mais bon, pas encore bien réglé )
[quote=“Gegeben, post:619872”]PS : Si je met la couleur sur le montant de ma Broll, c’est pas pour frimer, c’est juste pour retrouver plus vite quand je voir l’évolution de cell ci [/quote]Houlala ! Méfie-toi, le bleu est exclusivement réservé aux modos. :whistle:
Nan, je déconne (enfin tant que tu ne mets pas tout ton texte ne bleu ça va ).
GL pour la suite ! J’espère que tu vas continuer à monter ta BR… lentement mais sûrement.
Merci à tous pour vos encouragements, ça m’aide beaucoup
Ce soir, session pas térrible, avec chance je ne perd pas très gros, Broll : 65.24€ Et je conserve ma 8ème place au tournois mais j’ai un wagon de retard sur le 7ème alors que j’avait même pas un BI de retard cet aprèm’.
Je post ces quelques mains car pour moi c’est la faute à pas de chance pour la plupart mais peux être qu’il fallait pas que je push ou que j’aurais pu limiter la casse, etc… Ce sont pour la plupart les dernières mains qui m’ont éjectées des tournois.
Main 1 : Vilain : 35/0 Af0.7 En faite ici je le vois trop sur la couleur (oui il paye le pot sans prob imo) et donc la seule façon de le faire lacher c’est le shove mais c’est très mal joué car à la base, j’ouvre cette main pour setminder (S&G oblige) et je ne me fais payer que par mieux (enfin ptét un FD avec cuilà )
Main 2 : Vilain 25/10 Af0.6 Bon bah je suis le short de la table, c’est la bulle, etc…
Main 3 : Vilain 13 21/8 Af5 - Vilain 14 50/0 Af1 - Vilain 15 54/12 Af1
Donc je suis encore short, ils limpe à tous les tours ou min raise, je peux pas push… Bref, ya plus que mon tapis au milieu, ils ont tous à priori des poubelles et moi j’ai déjà un jeu fait, je prend le CF sans hésiter ya même une chance qu’ils se couche tous (mince mais bon).
Main 4 : Vilain 18 43/24 Af1.1 Bon bah là ya rien à dire je suppose.
Main 5 : La plus moche de toutes, avec autant de monde dans le coup, j’aurais due coucher ma TP/TK de suite… et quand j’ai vue les cartes, j’ai dis : « je le savais » mais j’ai quand même mis mon tapis :evil:
Main 6 : bah… Je suis quasi toujours devant quand je call, sauf s’il est pairé mais j’ai encore une bonne équité, rien à dire pour moi
Main 7 : Vilain 36 agrésse beaucoup depuis qu’il est bigstack, je me sent presque toujours devant lui quand je call et ça fait trop de tours qu’il me bloquee mes pushs, au bout d’un moment je suis obliger de pusher avec lui dans le coup… J’était devant PrF, je suis content
Main 8 : Vilain 41 8/2 Af2.7 - Vilain 42 32/20 Af9
Je suis devant PrF, je suis content
Main 9 : Mauvais timing mais en faite j’avait pas forcement besoin de jetons à ce moment là… Mauvais push pour moi après réflexion.
PS : J’ai mis du rose pour pas qu’on me prenne pour un modo si ya trop de bleu je taquine je taquine…
Sinon j’avais une petite question qui s’adresse à tous (comme toutes les autres )
J’ai un écran 17,3" (pc portable) et voilà mon usine à gaz avec 12 tables :
Si vous avez des astuces de connaisseurs pour arranger ça je suis preneur, j’aime pas trop tout en pile mais je crois que maintenant que j’ai un trackeur je vais peut-être tester (j’ai juste testé en play money mais je jouait vraiment ABC, pas besoin de voir les showdown, ni les gros pots, aucunes notes, etc…).
PS : Jamais fais plus que 12 tables.
PS : coucou PrepaBack sur la 3ème table en haut
PSSS : les couleurs servent à m’indiquer si la tables est une DON ou bien une classique, je change encore les couleurs des tapis pour les différentes limites, si ya pas assez de tables dispos, j’ouvre des 0.50€ et parfois j’ai d’autres tables comme des MTT ou des S&G super freeroll 100K, etc… Ça m’aide beaucoup mine de rien
Bonne session en ce début d’après midi. Broll : 81.74€
Je tiens ma place de 9ème au challenge S&G micro avec très peu de retard sur le 8ème, c’est en bonne voie et depuis le up de limite, ma Broll s’envole (j’étais à 20€ en début de mois, que demander de plus
)
En suivant mon tableau de BRM, j’UP encore de limite à 100€ de Broll, c’est pour bientôt si je continue comme ça et à 150€ de Broll, je passe en NL5 bon ça je sais pas encore, peut être continuer à me faire les dents en NL2 mais bon, j’y suis pas encore