Review des sessions de Gegeben

Oups, on a rien vue :whistle:

C’est repartis pour une session aujourd’hui mais… j’irais bien en CG en faite :slight_smile:

EDIT : Duxili, j’aimerais bien savoir comment tu cache tes tables ? Si c’est une connerie, c’est pas gentil de me faire croire ça, j’ai cherché des heures sur le net :S

Et pour ceux qui connaîtrait pas (et pour youstiti qui se tate à revenir en DON un peu) tapez dont ICM trainer dans google, c’est juste un entrainement au push or fold, t’es un pro après quelques heures de test :wink:

Merci, je ne connaissais pas :slight_smile:
Au vu des résultats de mon premier entraînement… il y a du boulot si je veux me mettre aux tournois! :whistle:
:laugh:

C’est loin d’être évident car le logiciel choisis souvent des mains à la limite du push ou du fold :slight_smile: mais vaut mieux faire les erreurs là qu’en vrai :wink: Et puis tu as une autre partie du logiciel qui fait calcul d’ICM du point de vue équilibre de Nash, là tu peux rentrer tes propres mains.

Bon, petite session loose en NL2 SH :

Les mains qui me font perdre beaucoup.

Main 1 : est bien moche, je me dis que la river est scary car la quinte est évidente mais en faite j’ai jamais de 2 ni de 7 dans ma main. Sans parler des miss flush draw que je représente aussi.

Main 2 : J’aurais due raise bien plus chers au flop et quand il bet river, je suis toujours battus.

Main 3 : Setup, j’ai toute l’équité du monde ici, rien à faire.

Main 4 : Je value tous les draws ici, ils rentrent quasi tous river, la main est bien jouée je pense.

Je prépare un tableau excel avec une courbe d’évolution de ma Broll (vivement le trackeur :slight_smile: )

Donc Broll : 53.77€ et je retombe 10ème du classement S&G (bah oui, j’en ai pas fais aujourd’hui :slight_smile: )

Prends PT3 en version d’essai, tu as 60 jours :slight_smile:
Et il y a toujours moyen de prolonger cette période :whistle: :wink:

Oh, si tu as Skype, on a des choses à ce dire :wink: sinon ma période est surement finie car j’ai pas réussi à faire fonctionner l’usine à gaz, postgreSQL… Rien à y faire, j’ai désinstallé, réinstallé, retéléchargé plusieurs versions de PostgreSQL sur leur propre site internet et nada. Idem pour HM2, PT4 et S&G Wizzard :frowning:

Mais je me dis que ça fais à peine 1 mois et demi que j’ai commencé le poker, ptét qu’il peux me rester une semaine environ sur HM2 ou PT4 dans la version d’essai, je te MP pour te donner mon Skype :wink:

La courbe de ma Broll arrive :slight_smile:

Main 1: comme tu le dis, aucune raison d’envoyer un troisième barrel…

Main 2: je ne comprends pas pourquoi tu bet cet ##Ac après le call de vilain au flop. x/c turn et x/f river d’après moi.

Main 3: 87s en sachant que tu joueras forcément le coup oop post-flop c’est quand même super loose, surtout face à des randoms NL2.

Main 4: nh

C’est bien moche et très approximatif mais bon, je le post quand même…

[quote=“Snap, post:618999”]Main 1: comme tu le dis, aucune raison d’envoyer un troisième barrel…

Main 2: je ne comprends pas pourquoi tu bet cet ##Ac après le call de vilain au flop. x/c turn et x/f river d’après moi.

Main 3: 87s en sachant que tu joueras forcément le coup oop post-flop c’est quand même super loose, surtout face à des randoms NL2.

Main 4: nh[/quote]

Main 2 : en faite, je reprend l’initiative au flop donc je bet, peut-être débile mais la line check / raise ckeck / fold… moyen quoi non ?

Main 3 : C’est un peu mon style de jeu, mon coach est un grand malade, je tiens ça de lui :slight_smile: mais je gère pas comme lui j’aime open des main comme ça en 3betant OOP, mais bon… J’aime ne veux pas dire Ev+, je sais pas trop :slight_smile:

PS : mon “coach” c’est le filou qui m’insulte dans le chat plus haut :stuck_out_tongue:

merci de tes commentaires Snap, tu as reçu mon MP ?

Oui, je t’ai répondu. On se contacte bientôt :wink:

Session livraison avec 2 bon gros livreurs comme je les aimes +5 caves en quelques mains, Broll : 59.94€ (je vais la passer la barre des 60 € :stuck_out_tongue: )

je post les mains qui m’ont posées problème :

Main 1 : C’est un de mes plus gros livreur de la journée, il a rarement aire ici, je décide de sagement fold

Main 2 : J’arrive pas trop à interpréter le barrel sur la doublette mais j’ai rien et aucune équité…

Main 3 : Je poste cette main juste pour savoir votre range d’un call push, ça fait même pas 10 mains que le coco est assis. Vous callez avec TT par exemple ?

Main 4 : min raise de mon livreur, j’ai rien encore une fois, je préfère pas lui rendre ce qu’il viens de me donner et attendre un spot easy.

Main 5 : Son shove c’est la couleur 95% du temps imo…

Main 6 : toujours le même livreur, il bet une mise ridicule river mais je vais pas call car je bas rien du tout ici. Un peu moche non ?

Main 7-8-9 : mes livraisons pour le fun et prouver que tout est possible en NL2 :slight_smile:

Alors voilà ma façon de voir la chose, sachant que je suis loin d’être la nuts :stuck_out_tongue:

Si tu as FD sur le flop tu vas call pour toucher ton trèfle. Si tu raises c’est pour protéger ta main contre des draws. Donc tu ne représentes pas une flush sur la turn. C’est pour ça que je x/c pour trouver un de mes 10 outs river qui me donneraient carré ou full (un 6, trois Q, trois T et trois A). Vu que vilain lâchera probablement jamais une flush, la cote implicite te donne un call pour une équité d’un peu moins de 20% et tu as 22% contre une flush. En bettant la turn tu risques de prendre un raise et de devoir fold.
Et évidemment je x/f sur cette river.

A la turn avec pokerstove:
BU 77.78% (toutes les flushs possibles)
BB 22.22% 6h6s

Sur la 1 ere main il va toujours te bluff meem si il a que dalle jconnais pas la dynamique ni mais tu crois qu il raise quoi sur le flop la ? brelan sa m etonnerais il aurait call en position un 9 tu a le meilleur kiker

Moi je call turn

Je sais pas si je suis le seul à penser ça, mais je te trouve beaucoup trop loose pour de la NL2. :huh:

j3c tu devrais t abstenir sa pu un peu lol ta un mec apres toi a parlé

ta l aire d avoir un bon nivaeu jolie le 3 bet au btn mais a cette limite 3 bet pour value c est mieux en nl10 tu peux commencé en light

Merci pour toutes vos remarques.

@Snap : effectivement, peux être un peu loose mais j’ai pas trop de connaissance en SH, c’est mes premières parties :slight_smile: Quel est ton range d’open par position ? Et j’ai bien compris ton explication sur mon brelan de 6, donc tu check / fold turn ici ?

@Big Tony :slight_smile: : la main ou je touche mon 9 avec la doublette au flop, franchement le mec est en carnaval, je pense qu’il peux être dans son range, il fait n’importe quoi à la table, une over card de plus qui tombe, tampis (j’ai récupéré les sous après il me semble :slight_smile: ).

Broll : 61.77€

Quelques S&G, classiques, normaux, 0.50€ et 1€ et un chouille de CG encore. J’ai encore pas mal de boulot en CG et certains reg de ce soir s’adaptait bien à mon jeux et me rendais les spots difficile, j’ai gagné dans la journée et perdu presque tous les gains dans la session du soir (juste en CG, en S&G, je win aujourd’hui :slight_smile: ).

Challenge S&G micros limites :
[table]
[tr]
[td]position[/td]
[td]7ème[/td]
[/tr]
[tr]
[td]BI[/td]
[td]26.64[/td]
[/tr]
[tr]
[td]nbr de jeux[/td]
[td]56[/td]
[/tr]
[/table]

Mes coups rigolos du soir, franchement, plié en deux sur ma chaise quand le Vilain me donne tout sur le full, son risk / reward est top quand il viens call haha

J’ai quand même fini la session à -0.30€ un truc comme ça :silly:

PS : La river de la main 1 c’est la technique à daGrumpf, qui dis mieux ? Héhé ! (quelque chose me dis qu’il est bien capable de call ici avec top paire…)

J’ai enfin un trackeur, je me suis procuré HM2, plutôt cool mais la prise en main n’est pas facile :slight_smile:

Pour répondre donc à Snap me disant que je suis peut-être un peu loose et bien voici mes stats (sur peu de mains pour le moment mais bon).

Je pense que tu as raison, mon tôt de 3bet est un peu fou pour la NL2 :slight_smile: même pour les autres limites je suppose…

Donc je vais resserrer mon jeux un peu.

[quote=« Gegeben, post:619469 »]J’ai enfin un trackeur, je me suis procuré HM2, plutôt cool mais la prise en main n’est pas facile :slight_smile:

Pour répondre donc à Snap me disant que je suis peut-être un peu loose et bien voici mes stats (sur peu de mains pour le moment mais bon).

Je pense que tu as raison, mon tôt de 3bet est un peu fou pour la NL2 :slight_smile: même pour les autres limites je suppose…

Donc je vais resserrer mon jeux un peu.[/quote]

34/31/18…

mais t’es un grand malade oui !!!

°+°