Ca y est, le replayer marche, sacrée connexion.
Main 24 : J’aurais pu ouvrir pour setminder ici, beaucoup de monde dans le pot
Main 44 : Je pense que le fold est bon car beaucoup trop de monde à parler derrière et la main est pas top.
Main 45 : Encore plus de monde derrière moi mais mon stack deviens tout petit, j’ai une sacrée image à la table (imo) et ma main se tiens (c’est très très limite), je préfère la push car le call ou raise est impensable et le fold m’embête car j’aurais ptét pas d’autre mains comme ça pendant quelques tours et les blindes arrivent… à discuter sans doute.
Main 46 : J’ai failli la push aussi mais 2 de suite et puis je ne veux pas de CF maintenant, surtout que ça risque d’être un 80-20 où je serais du mauvais côté, j’ai récupéré les blindes au tour d’avant, de quoi patienter un peu encore.
Main 48 : Très male jouée, relance qui ne feras jamais coucher le Vilain, surtout pas à ces limites. J’ai eu de la chance mais ce move est Ev—.
Main 52 : Surement une des plus belle du tournois, j’ai félicité Deborah dans le chat et en plus elle n’avait jamais joué avec le Vilain, Vilain ne joue pas trop trop mal non plus dans son play, surement le pot à la fin qui peux mettre la puce à l’oreille mais avec poket de 8, je pense pas que j’aurais été capable de call ici. J’était sur les fesses de son Héro call, et franchement… Elle m’a juste impressionné sur ce coup 
Main 57 : J’ai hésité à defendre mais j’ai préféré pas jouer de coups hors de position et sans l’initiative, je 3bet pas ça en micros limite…
Main 61 : Au vu de la main 59, ALEXANTUR n’est pas un top reg pour jouer A9s dans ce pot (ça se discute, ya la quotte et tout et tout…) Donc je l’ai raise et j’ai pris mon spot… Il joue 3coups d’affiler et ya un peu de dead money, je choisi le spot contre le Vilain à tapis sans avoir choisis sa main… J’ai encore de la chance mais du coup, je suis pas sur de mon play…
Main 64 : Sick ! un bon joueur sort, j’ai plus de chances de win du coup
pardon Deborah si tu lis ça 
Main 67 : Je préfère pas push ça, ni raise car j’ai la note sur fzsan91 qu’il paye trop light et les mains précédentes le prouve, j’ai un stack confortable, je préfère choisir les spots confortables.
Main 69 : Trop naze, je fais des sizing de MTT sauf que j’ai pas du tout le stack qui suit, en gros si on me paye, je suis condanné à toucher car le pot sera trop énorme pour un Cbet. Si on me raise, bah je sais même pas si je call… Nul !
Main 73 : J’ai la note mais je le fais quand même
J’ai de la chance que le Cbet passe, et s’il passe pas, on peux dire que mon tournois est fini à cause d’un vol de blinde… En plus le board est super connecté et il vas très souvent call pour voir plus loin et j’ai plus de stack, la chatte à Myreille est bien présente sur ce tournois 
Main 83 : Je suis content de ce move, je vais rarement me faire trap (Bon OK, pour la 2ème fois de ma vie 1 Vilain m’a fais ça avec les As ce matin à la table de Duxili, SICK hahaha) Mais là ça passe et je reprend quelques précieux jetons 
Main 94 : Oh je m’en suis voulus quand j’ai vu la taille de mon staque après, j’était dérrière mon écran en disant “noooon push pas :s” Il a due penser à un gros monstre car j’aurais fais ça avec AA KK sans doutes…
Main 99 : La chatte à Myreille ! Il c’est calmé après mon push sur son limpe, il me laisse des Walk depuis plusieurs tours, je suis toujours derrière ici… (je me suis excusé dans le chat XD)
Main 106 : C’est mon style de jeu, mis à part les tailles de stack ou autres détaille que je ne maîtrise pas, ce spot est good pour moi, s’il montre de la résistance, je suis embêté et je vais souvent abandonner, mais en TF, je pense pas qu’il me float avec peu d’équité.
Main 108 : Il n’a aucune info sur ma main mis à part que je suis capable de raise si j’en ai une bonne. Viens un board qu’il vas me bet 99% du temps, le raise est une très bonne option selon moi, il vas rarement me suivre sauf s’il est sur la flush mais j’ai un cœur dans ma main (oh, c’est jolie
).
De plus, je suis loin de mettre mon tournois en danger avec ce raise.
Main 111 : Il met trop chers pour rien avoir, si je paye, il vas Cbet shove any to et avec mon As mal kické, je prefers le laisser prendre un petit pot plutôt que de lui rendre tous mes jetons.
Main 113 : Je ne veux pas trop lui laisser de Walk non plus et ma main a un petit potentiel, surtout avec la position et en HU, Je Cbet, il call, il a forcement un truc ici, je ne le sent pas trop capable de tenter des moves extra face à mon profil plutôt aggro, le 2ème barrel m’a éfleuré l’ésprit mais j’ai préféré abandonné et lui laisser ce pot, je n’ai plus rien ici, mis à part des bluffs qu’il risque de me call 80% du temps.
Main 118 : Dommage, il y a split mais c’est un bon point qu’il vois ma main et surtout de voir qu’il s’envoie vite en l’aire avec des poubelles (semi poubelles :p). Il craque, plus qu’à attendre le spot avec une main qui se tiens.
Main finale : J’ai utilisé pas mal mon camembert de temps pour ce coup mais je me dis que ma main est vraiment pas mal en HU, c’est suited et tout et tout et Vilain s’envoie en l’aire avec des Kx tout moche, je décide de call de l’éspoire de revoir un KQ ou autre merdouille.