Erfff, pas pue m’en empécher, petit test sur quelques expressos de Wina
Broll : 41.81€ :silly: c’est bien rigolo quand même, dommage
Erfff, pas pue m’en empécher, petit test sur quelques expressos de Wina
Broll : 41.81€ :silly: c’est bien rigolo quand même, dommage
Je crois que je t’ai déjà croisé Prepaback sur les SNG ;).
Ahah je te rattrape gege, j’ai eu un +25e hier soir sur un MTT, mais pareil que toi viré vite fait du VIP chrome, dommage ce sera pour la prochaine éhéh.
C’est quoi les expressos dont tu parles ? MTT aussi ?
les expresso, c’est ca : Les tournois poker : Expresso - Winamax
Oui on s’est croisé hier je crois même
[quote=« Gegeben, post:603239 »]Bonjour à tous,
Au lieu de poster des messages un peu partout sur le forum, je pense qu’il est plus judicieux de créer un topique pour vous y exposer mon évolution.
J’ai fait une bonne session de CG dans la semaine : 5h17 de jeu, 249 mains, gain net +3.76€
Profil en fin des 249 mains : VPIP 16 / PFR 11
Voici la courbe de cette session :
Je suis sortis car ma concentration commençait à fortement baisser, j’aurais même du sortir avant.
J’aimerais vous donner quelques mains à problème mais je n’y arrive pas en partant de Xeester (car elle sont en français). Je ne trouve pas les réglages et rien non plus sur le site Xeester.
Quelqu’un aurais la solution ?
Sinon à partir de combien de mains peut-on considérer le « bb/100 » représentatif ?
Idem pour les stats d’un joueurs, je peut les considérer à peu près juste au bout de 200 mains ?
Merci à vous et je vous posterais mes mains à problème dès que je trouve une solution pour les mettre :silly:
Gegeben[/quote]
SLT GEGEBEN, à partir de 25 000 hands tu as déjà un winrate qui commence à représenter quelque chose mais il faut 100 000 mains pour avoir un winrate proche de la réalité et ainsi lissé la variance au maximum.
Voila a+
Merci pour ta réponse
Ma bébé BR est à 5€07^^
@Youstiti : Pas trop de MTT pour le moment à part les tickets gagnés sur des freerolls, bravo à toi, c’est un sacré prix quand même
@vinzcorsica : merci à toi, j’avait posé la question autre part sur le forum il me semble
@PrepaBack : C’est quoi ton pseudo Winamax ?
@Shizu : Youhou ! ça dépasse les 5€, joli ! C’est quoi ton plan maintenant ?
[quote=“Gegeben, post:618380”]@Youstiti : Pas trop de MTT pour le moment à part les tickets gagnés sur des freerolls, bravo à toi, c’est un sacré prix quand même
@vinzcorsica : merci à toi, j’avait posé la question autre part sur le forum il me semble
@PrepaBack : C’est quoi ton pseudo Winamax ?
@Shizu : Youhou ! ça dépasse les 5€, joli ! C’est quoi ton plan maintenant ?[/quote]
A sorry j’avais pas vu en tt cas si tu as des questions sur les micro en nl 2/5 n’hésite pas jai bien 400 000 hands en multitablant jusqu’a 24 tables à ton service
Oh, super Pour le moment ma Broll est trop petite mais bientôt je vais passer au CG, vers les 55-60€ environ.
60€ sa te fait 30 buy in en NL2 sa sera impecable pour jouer confortablement, tu compte ouvrir combien de tables en simultanées?
ben je sais pas trop^^ déjà une bonne semaine de vacances en Bretagne ensuite je reviendrais avec les idées claires
Bah au début je vais en ouvrir une voir deux, pour me remettre dans le bain, ça ne m’intéresse pas de multitabler pour le moment, je préfère me concentrer sur mon jeux et si je viens au CG, c’est surtout pas pour prendre des automatisme et jouer comme un robot ça sera pour plutard ça
bon état d’esprit après le robot quand tu maîtrise bien ton nombres de tables tu ne le fait pas tant que sa
En tout cas je te souhaite un bon démarrage. B)
PrepaBack Sauf si je pète un cable et désinstalle la room tellement j’en ai marre des bads :whistle:
EDIT: et kartas338 mon skype
Oh, bah c’est dommage mais les bads, tu y couperas pas mon ami…
regarde ça ça vas dans les 2 sens
(qui c’est le patron ici ? haha)
Haha joli coup!
Je suis juste pas habitué, normalement je gagnais 2euros par session tranquilement, la ca fait -5euros, +7.6euros, -4.5euros depuis 2 jours un peu effet yoyo. Ca forge le caractère ce genre d’expérience
Ahah énorme ta main :).
J’ai fait quelques expressos pour +6e, c’est sympa, mais bien risqué je pense, l’argent part vite, et a moins de chatter par forcément super rentable je pense, je m’arrête là pour ce format^^.
@PrepaBack : Tu as vue ma courbe Sharkscope ? Je fais que gagner pendant 1 mois (environ 50€) et du jour au lendemain, je perd 3 jours (environ 10€). Je m’y était préparé, on peux pas gagner tout le temps…
@youstiti : Pour moi les expressos se sont soldés par -4€, j’en ai gagné qu’un seul sur les quelques tests, c’est un peu du loto mais c’est rigolo
sinon -> A Game is back !
Je l’ai vue oui, je crois même que la mienne est pire j’ai un espèce de plat avec les SnG freeroll. Un début de montée avec les DoN, et ensuite ma période a 50% ROI en SnG classiques ou ma courbe décolle plus vite que Ariane
Et depuis, comme c’est l’été, j’ai une courbe en vagues :whistle:
Broll : 44.35€ (j’ai rattrapé les expressos )
La variance c’est envolée, je suis serein pour la suite
Sinon j’ai noté sur une feuille toutes les mains qui m’ont fait perdre :
moi < Vilain
AK < KJ
K8s < A8
K2 < AK
99 < AK
22 < AA
Quelques mauvais timing mais je vais travailler encore les push light, il faut en faire le moins possible…
Pour le 22, je m’en veux un peu car c’était la prébulle et je voulais juste être confortable à la bulle, j’était 5ème sur 7 j’aurais pue ne pas push cette main…
C’est plutôt intéressant de noter les mains qui m’ont fait sauter, je vais recommencer la prochaine session.
Sinon j’ai toujours mon ticket 0.25€, je ne sais pas trop quand l’utiliser, soit quand il y a du monde donc gros prize pool mais plus difficile à aller chercher ou alors peu de monde et c’est l’inverse.
Je suis à l’écoute, merci à tous
PS : ma courbe sharkscope remonte pas alors que ma Broll oui, bizarre. -> je viens de regarder et elle n’as pas encore actualisé la session tout juste finie 'ça fait une sacré chutte les expressos haha).
Vous avez été sage et j’aime bien vous faire rire un peu sur mon thread, voici une petite partie de jambe en l’aire à ma table, je me dis qu’il y a forcément un tirage flush supérieur et… J’ai bien rie, ITM quand même B)
Sacré spot, je viens de comprendre comment faire le ménage J’aurais jamais payé, même pas le premier raise…