C’était mieux ce soir ?
t’es carrément sorti du challenge ?
Pour ta main : je raise pas PF surtout si c’est pour fold sur 3 coeurs
T’es call 100% du temps et si y a un K ou un A le pot devient trop gros a cb.
As played, soit le joueur est nit et jamais tu dois raise avec QQ, soit c’est un joueur lambda t tu es devant 90% du temps, obv call avec en plus la Q de cœur !
Je peux comprendre j ai fait comme toi en commencant au sng 1 euro puis nl2 ect
Franchement sa serait a refaire je met 300 e et go la nl10 direct car le temps que j ai perdu quand meme a c est limite a monté une bk alors quand nl10 les fish monstrueux qui ya est ta juste a attendre les livraison quoi et tu commence a bien gagné ce st interessant
Nan mais je suis sincere ta quand meme un minimum de base
Ta juste a joué quand ta du jeu et tu value tu esquive les spot compliqué et tu va voir ta bk gonflé trankillement
Je voyé des reg en nl10 les mec super nit il avez des courbe qui monté dans les milliers d euro j halluciné il devai joué genre 15/11 3 meme moins, par contre jamais compris il resté toujours en nl10 alors qu il avait la bk pour la nl50
Mais voila si tes patient est que tu attend du jeu tu va te faire payé a tout va
Bon parfois ça va dans l’autre sens aussi, dommage car c’est pas la bienvenue dans mon bad run… J’entend déjà madame chance qui m’appel et j’en ai vue d’autres…
Session toujours en cours, je posterais l’état de ma Broll à la fin.
Skype avec Camilero-31 : “il y a de l’argent à se faire en MTT, tu fais even et dès que tu perfs, tu multiplies par 10 ta Broll”
Je suis de ceux qui pensent que la partie technique du poker vas se trouver en CG et qu’en MTT, tu vas avoir une autre technique, celle de la maîtrise des structures, les blindes, la bulle, etc etc…
Selon moi pour être bon en MTT, il faut savoir se débrouiller en CG.
Mon projet est donc de déboucher sur du CG tout en faisant quelques MTT (en attendant une perf).
Sinon, pour le début, j’ai environ la même Broll que Amonray, on se Skype souvent et on progresse ensemble, (ça c’est top ) et il vas surement se diriger vers une autre stratégie que la mienne pour UP sa Broll. Loin d’être idiot, il vas rentrer sur des satélites pour avoir accès à certains MTT impossible avec nos Broll et attendre une perf ou juste même une TF qui lui boosterais sa Broll. Tout ces sat serons financés par ses S&G, il est bien plus gagnant que moi en plus (ya pas de mal lol)
Session bof, je fais une pause, Broll : 43.01€ ça remonte mais je viens de recevoir les 2€ du challenge playmoney donc je me suis fait raké encore sur cette session, ça me fait des points pour un future achat de HM (faut voir le bon côté des choses hihi).
J’ai fait quelques erreurs qui n’ont pas eu de conséquence donc c’est encore madame variance je pense.
Sinon en début de session j’ai testé ma nouvelle stratégie et je vais déjà l’abandonner :huh:
J’essayais de grapiller quelques jetons au début pour moins prendre de risque sur la fin mais en fin de compte, je prend les risques au début. Je gagne petit ou je perd gros… Je reviens sur la stratégie de base.
Oulaa mais j’avais pas vu ca topic! Super interessant ! Gl a toi!
Pour mon experience j’ai fais des DoN comme toi au début mais a force de rencontrer duxili j’ai tout perdu
Non je rigole , j’en ai eu marre et je suis passé aux SnG classiques .5EUR en vitesse normale avec un jeu tRès basique. Cette vitesse permet de limiterla variance qui est quand meme plus haute qu’en DoN, qui permet un plus gros ROI et un jeu plus fun. Si jamais tu en as marre je te conseil cette variante.
Pour ma part je multitable en lancant les .5 et 1EUR vitesse normale et ca marche plutot pas mal. ( rien qu’a voir mon sharkscope ) avec 30% ROI contre les 15 que j’avais en DON
En tout cas encore une fois gros GL a toi, je suis a 49.33EUR de bankroll pour ma part. Je t’ajouterais peut etre demain sur skype pour parler des SnG si tu veux ^^ car pour moi le CG c’est :sick: :sick: :sick: :sick:
Fin de soirée avec notre ami Syleo en S&G HU Play money. Un replayer vas être posté après avoir fusionné ses HH et les miennes (pour voir les 2 mains en 1 replayer).
Mes tournois de la soirée : VIP Chrome → nada, sauté très vite
Tournois du jeudi : ticket à 0.25€ encore B)
J’ai fais ce soir la plus grosse partie de S&G DON de ma vie pokeristique 9 joueurs restants au niv. 10 ! Tous le monde était sérieux, un vrai régale ITM
Merci à toi PrepaBack, j’ai déjà testé ce format, j’aime bien aussi mais je prefers le DON un peu plus rapide et je commence à avoir l’habitude, certains reflex, etc… Ma Broll est toujours petite pour changer de variante maintenant, mais je tacherais de m’en souvenir, si toutes fois ma période creuse persiste
@Shizu : Pour le tournois du jeudi rien de plus simple, tu clique sur le liens juste en dessous, tu te log, tu chopes le code et sur le logiciel wina, tu dois activer le philtre « comunauté », tu le trouveras avec un petit cadenas.
PS : @PrepaBack oui évite Duxili, ça fait pas bon ménage avec nos Broll (je l’ai vue ce faire craquer les Kings contre JJ cet aprèm, quelle honte :laugh: )