Gg ta courbe
Sinon mais les main interessante car uen session complete c est chaud lol
Gg ta courbe
Sinon mais les main interessante car uen session complete c est chaud lol
Main 17 : J’ai une pp, ya pas de l’action PrF mais je me dis qu’il y a télement de zouave dans ce pot que si je setmind, yen a forcement qui bien vouloir se faire déstaquer et c’est le cas Beaucoup de Vilain donc je ne prend surtout pas l’initiative, je pense ce coup très bien joué.
Main 24 : Scary card, surement plus pour lui que pour moi étant donné qu’il me donk, je le punis et je pense lui faire coucher la meilleur main, mon plan s’il me call… envoyer 3 bon barrel je pense.
Main 26 : Je paye au flop sur un board pairé qui présente un FD, mon plan est de payer une fois pour aller chercher mes 4% turn et la côte et pas trop moche (je trouve) avec l’autre Vilain qui viens call. De plus dans un multiway, s’il a pas touché, il risque d’abandonner turn et j’aurais très certainement la meilleur main dans ce cas. Il envoie son 2ème barrel, je m’accroche pas…
Main 28 : J’enverrais normalement 0.11€/0.12€ ici mais comme on est 3, je décide de mettre un chouille plus chers
Main 36 : J’ai une main toute moche mais Vilain barrel pas, le lead ici aurais pu être pas mal mais je me sent assez actif à la table donc peur de pas être très crédible, je lead turn et quand il me call, il sera rarement dérière moi. Il n’y a que le SD mais je doute qu’il ai limpé 57 quoi que
Viens son overbet river, là je vois qu’il a surement pas le K pour faire ça mais avec ma 4ème paire et le SD qui se renforce, je prend pas de risque et le pot est tout petit.
Main 41 : Des min bet qui montrent bien le niveau de Vilain, j’ai pas raise ici car ma main est trop faible et je vois pas ce qui irais me call river et être battus…
Main 43 : OESD au flop avec la position, parfais j’aurais peut-être due mettre un peu plus chers pour protéger le tirage flush. Je choisi la carte gratuite turn (il y a double tirage flush, je sais pas si le 2nd barrel est ok ici, je pense qu’il a ses avantages aussi), je vois pas trop de point faible à par induire un bluff chez Vilain turn mais j’ai encore mes aouts pour toucher et pas être tout nue. Il lead la river sur un coeur avec ma straight, je décide de just call, j’ai des chances dee ramasser le pot et avec la flush il aurais sans doute bet 1/2 pot.
Main 47 : 2 barrel je dirais classique, je Cbet assez souvent et Vilain peux ne pas me croire, apparition de la flush avec la doublette du 6, je sais pas pourquoi mais je suis toujours très confiant ici.
Main 49 : Bon ça fait 2-3x Rastablond a vraiment très peur des As et il call souvent PrF pour ce coucher au flop, je Cbet 100% contre lui maintenant et sur tous les As, s’il paye je me calme de suite…
Main 50 : Je sais pas quoi penser de ce 2 barrel, s’il me paye je sais vraiment pas quoi faire river sur l’apparition d’une carte haute je pense que c’est pour ça que je barrell chers les streets, j’ai une belle main et je veux win avec Je suis OOP et le check turn aurais induce des bluff chez lui river que j’aurais très souvent du mal à payer (un raise sur un King ou sur un As par exemple…) car si je check la turn je montre pas mal de faiblesse, j’utilise plus cette line avec les nuts.
Main 59 : Vilain limpe, il me dis j’ai une main naze, je veux voir un flop, viens sa carte cauchemar, je snap lead lol. Il me paye, c’est pas trop bon. Viens le King, une autre scary dans son range, je lance un second barrel mais quand il paye encore, faut surtout pas que je spew plus que ça… Overbet shove sur mon T, je jette, je pense ce coup ok (je jouait pas les cartes ici, just le Vilain).
Main 64 : mon plan est de check raise mais j’avait oublié sa pacivité et du coup je protège pas le FD, Je bet turn du coup et un peu chers (s’il paye ça fait grossir le pot et s’il avait l’As, il aurais bet flop, je suis donc devant et 99% sur de l’être
Main 66 : iso raise avec une main bof mais j’aime bien avoir ce Vilain en position, il paye mon barrel PrF pour se coucher 80% du temps au flop.
Main 69 : Un raise auquel j’accorde beaucoup de crédit étant donné qu’il en font peu, puis le call, j’ai une main qui peux se défendre mais je ne tiens pas à rentrer OOP face à 2 vilain et toucher mon flop 1/3. Si l’As tombe j’aurais limite du mal à le rentabiliser suite au raise de Vilain. Le show down m’a juste fais rire
Main 74 : line très bizarre, je m’étone presque à regarder ce coup. En faite je vois trop le limpe petit barrel d’arrachage (oui, celui avec un super risque reward, je met 0.01€ PrF puis 0.02€ flop pour en prendre les 0.03€ de dead money, je pense à toi DaGrumpf quand j’écrit cette phrase :p)
Main 77 : On le vois sur le replayer mais comme je sort tout juste de la session je m’en souvient -Xeros- pose ça mise de suite donc ya un peu plus de dead money. De plus j’ai vu très souvent des joueurs défendre leur petit 0.02€ d’entré jusqu’à la mort (enfin presque :p)
Main 78 : La main mains qu’avant sauf que là 1 seul Vilain est en position sur moi et j’avoue que c’est pas celui qui me fait le plus peur à la table Il Cbet pas trop chers, l’autre se couche, j’ai pas beaucoup d’aouts ici et surtout ya rien à lui prendre si je touche.
Main 80 : J’ai longuement hésiter à envoyer une grosse sacoche au flop car j’aime vraiment pas me faire donk et puis je me suis dis… Ya 2 coco dans le coups, le premier donk, l’autre call, ça sent pas bon et puis t’as pas percuté le flop, ni Q, ni couleur, nada, sauve toi ! Et j’ai bien fait
Voilà pour ce qui est des mains interessantes Gros Tony
EDIT : Je vais louer le stade de France pour ma 10 ème page qui c’est qui viens ?? :laugh:
Whouuu mdr trop de spot
Ha je suis bavard moi
T’inquiète pas, le simple fait de m’auto-critiquer m’aide déjà je post au cas où quelqu’un aurait une remarque mais c’est vrai que ça prend beaucoup de temps et j’oblige personne, je suis déjà content que tu réagisses sur mon thread
J aime bien lire mais la je grind ce st chaud de faire les 2 en meme temps lol
Coucou toi,
Ben ça avance mais doucement… Je commence sérieusement à saturation, j’ai l’impression de ne plus progresser (mais ça me parait normal en Free) >_< je suis sur une mauvaise passe lol
Ma BR est 4€07 mais là je stagne. Je vais tenter les 5€ ensuite je ne sais pas trop ce que je vais ou dois faire^^
Ferais surement un 'ti post pour que le petit padawan que je suis, trouve sa voie
Mais en tout cas tu es sacrément motivé^^
1re session
Je ne sais plus quelle main,fold pf 53s,tu relances une BB
Main 43: Fold pf,aucun intéret à défendre avec un Aweak.Ensuite,le c/r flop est pas bon,ça marchera tres peu,et le bet river est mauvais.Sur cette main,tes sizings sont trop faibles
50: Je 2baba pas,tres peu de FE sur ce [strike]mongol[/strike] piètre joueur (il faut dire ce qu’il en est :’( )
56: Overlimp est ok,à cause du degen,et même en général,en NL2,c’est ok.Tu peux même minraise préflop si tu vois que la table est vraiment faible,pour faire grossir un pot en multiways en mettant peu d’argent.Après,c’est gamboule mais ok
Apres,je te conseille de changer de table,la tienne est assez nit,et hit&run(tu Double up,tu te casses)avec ta BR est ok
70:Bet turn 0.1€.Aucun induce/slowplay/pot control en NL2!.River,je ne bet pas,tu prends pas de value
J’détaille pas plus,l’autre session me paraissait ok
allez tite 57ème place au Freeroll
[quote=“KOjacX121, post:617211”]1re session
70:Bet turn 0.1€.Aucun induce/slowplay/pot control en NL2!.River,je ne bet pas,tu prends pas de value
[/quote]
Tite question, vous défendez bcp des mains comme J9s OOP vs OR CO en NL2? est-ce bien? ou pas?pk?
@Sizu : Pas mal 4€, je ne veux pas t’insiter à faire une bêtise mais j’ai redémaré de 3€ avec les DON, j’ai eu un good run dès le départ et ça sera pas forcement ton cas. Mais tu peux être content de toi déjà d’être arrivé à 4.07€ (je met les centimes, je sais que ça a une importance à ce stade, j’en sort tout juste ) Je pense qu’à 5€ tu pourrais tester un S&G, regarde bien les vidéos, mes sessions avec mes reviews et les commentaire de Duxili, gros tony et les autres si tu souhaites t’orienter sur des DON. Et tu devrais pouvoir y arriver. As tu regardé les challenge play money ? Ya de quoi te rendre heureux si tu as une semaine de dispo
T’as même le challenge play money S&G, ça pourrais déjà t’aider un peu si tu souhaites en faire des payant bientôt. Garde toujours en tête qu’en free, les joueurs vont prendrent plus de risque, chose qui a son avantage car toi tu vas jouer que des coups avec un minimum de risques mais qui a ses inconvéniant aussi quand par exemple tu veux récupérer un peu de jetons car tu en as très besoin et que tu te fais payer par des mains nazes, ça te force à prendre des risque, plus de risque qu’en real money.
PS : GG pour ta place, ça prouve que tu es capable de bien des choses car certains te dirons que les freeroll sont plus difficiles que les vrai
@tous les autres Heu… je lis, je regarde tous ça et je répond
PS : Je sort tous juste d’une grosse piquette en NL2 SH toujours, je part à tapis sur 2 tables différentes avec JJ < QQ et JJ<99<QQ (il touche son 9 et river viens un gros Q) J’ai rattrapé un peu en étant agréssif mais je me prend une sacré tané, je vais voir pour ne poster que les mains importantes faut juste que je trouve un moyen de trier tout ça sans que ce soit trop relou. Donc -3€ sur les 2 tables lancées (happy houre oblige lol) mais ma mini session de S&G ratrape le coup et ma Broll reste au dessus des 50€ fioufff.
Sa depend de l open raiseur mais en generale jvais 3bet ou fold J9s oop est sa depend si on est en BB ou sb aussi
[quote=“KOjacX121_le_fou, post:617211”]1re session
Je ne sais plus quelle main,fold pf 53s,tu relances une BB
Main 43: Fold pf,aucun intéret à défendre avec un Aweak.Ensuite,le c/r flop est pas bon,ça marchera tres peu,et le bet river est mauvais.Sur cette main,tes sizings sont trop faibles
50: Je 2baba pas,tres peu de FE sur ce [strike]mongol[/strike] piètre joueur (il faut dire ce qu’il en est :’( )
56: Overlimp est ok,à cause du degen,et même en général,en NL2,c’est ok.Tu peux même minraise préflop si tu vois que la table est vraiment faible,pour faire grossir un pot en multiways en mettant peu d’argent.Après,c’est gamboule mais ok
Apres,je te conseille de changer de table,la tienne est assez nit,et hit&run(tu Double up,tu te casses)avec ta BR est ok
J’détaille pas plus,l’autre session me paraissait ok ;)[/quote]
Dans la session 1 je me cherche, je test des choses et je rentre OOP face au “reg” avec des mains ultra crechées pour tenter des moves, je ne cherche pas à exploser cette session mais à voir de quoi je suis capable en quelques sorte, je sais pas si tout le monde me comprendras mais trop de fold fold fold avec des top mains en S&G DON, j’avait envie de tout ouvrir ce soir là
Je dis pas que je suis content de sortir avec -1cave (un peu plus même) mais j’ai pris un plaisir fou (presque comme ma première fois au lit… heu oups :blink: ) Sérieusement, je me suis bien amusé à spew cette cave, maintenant je tente des lines un peu plus communes mais jamais je jourais comme monsieur tout le monde, j’ai un certain style de jeu auquel je tiens beaucoup mais qui comporte énormément de lacunes pour le moment, je le travaille :).
@nikolo91 : c’est quoi OR CO ?
@KOjacX121 le fou :
Main 3 : elle est là l’ouverture 53s, bah j’avais envie de la jouer (pas comme en DON, na !) en plus je suis IP et voilà, rien de bien méchant, ya pas la petite blinde à piquer mais tampis, c’est connecté, suited, je voulais l’ouvrir (lol, on croirait entendre un fish haha).
Main 43 : cette main a été posté dans la section théorie du poker il me semble, donc voici le parfait exemple de “test” que je me lançais, le reg ouvre UTG, je suis toujours crush ici, essayons de win quand même.
En fait ici, je ne regarde plus du tout ma main et dans ma tête j’ai un 9 (enfin dans les mains le 9 hein :silly: ) J’ai donc joué le coup exactement comme je l’aurais fait avec un 9 ici, je fais ce genre de sizing lorsque que je souhaite être payé mais que ça me paraît difficile, je gratte un peu plus.
Je voyais le Vilain sur 2 over cards type AT+ ou bon brodway qui n’aurais pas percuté du tout ce flop.
Maintenant mon jeu a des lacunes et comme mes bluffs se basent sur mon jeux, bah ça passe pas toujours
Main 50 : Bah j’aime bien multibarrel, ok faut savoir s’arrêter mais la turn nous rapporte de l’équité, c’est pour moi un 2nd barrel évident, après je suis souvent à côté de mes pompes
Main 56 : tu dois te tromper de main, ya pas de limpe je snap call le tapis de Vilain au vue des coups précédent, mais poket est toujours devant lui et je tente le CF, je pense que c’est pas trop mal en CG.
Main 70 : Arrête le rosé lol, ya pas de bet 0.1€ (c’est just impossible en NL2 :laugh: ) Sinon je tente un “bluff” en checkan 2x, pas beaucoup de value, move un peu bizarre en effet mais souvent vas me tenter un bluff de la mort qui tue quand il me vois check 2x, bon c’est très rare et en fait c’est bien pourri mais je test, c’est bien de regarder les vidéos et lire les mains du jour, etc mais faut y trouver un peu du siens aussi ça marche pas mais bon, parfois on relache un peu la pression sur la table (je suis assez actif quand même) et ça bouge un peu la dynamique…
Cool alors si l’autre session est ok, je suis tombé sur une bonne table
Je vous post bientôt les mains à problème de es 2 dernière session (ce soir tout juste)
Y vas y avoir du boulot car ya beaucoup de coup qui m’ont posé des soucis…
OR open raiseur
[quote=“nikolo91, post:617221”][quote=“KOjacX121, post:617211”]1re session
[/quote]
Tite question, vous défendez bcp des mains comme J9s OOP vs OR CO en NL2? est-ce bien? ou pas?pk?[/quote]
Je ne pourrais te conseiller.Pragmos dit dans une de ces vidéos “La défense de blindes,c’est en fonction de notre style”
En faite il y a eu 3 sessions dont 2 relativement courtes.
Voici enfin les mains triées :
Voici les tournois complet si vous voulez avoir la dynamique et certeines autres mains pourraient être intéréssantes.
PS : Le replayer bug pour certaines session mais j’ai refait plusieurs fois en changeant les réglages et rien y fait :s
EDIT : Pour la petite anécdote, la dernière session, je me pose à une table toute neuve, ce qui me permet de filtrer les reg déjà en place (tu vois, je t’écoute Dagrumpf ) Un reg a fini par venir mais bon, un reg bidon lol. Le soucis c’est qu’on vas jouer en HU pendant quelques mains mais bon, ça vaut largement le coup selon moi
EDIT 2 : Broll : 51.07€
GG pour ta BR :).
@shizu : je te conseille de continuer les MTT freerolls, perso j’ai réussi a chopper une 3éme place sur un 150e et gagner 17.90e et c’était partit.
Même si tu chattes pas autant, en en lançant régulièrement + les SNG freerolls ça va monter, et après tu te mets au payant.
Erfff, en parlant de ça, gros swing hiers soir ! J’ai perdus presque toutes mes tables lancées et donc je perd 5€ dans ma Broll, je limite la casse mais ça piquotte.
J’étais préparé à un swing donc ça me fait ni chaud ni froid, je vais donc redescendre de limite selon mon tableau et en jouant bien en ligne, je devrais remonter de limite d’ici 1 jour ou 2
On peut pas toujours win, faut juste garder le sourire et la motivation
Je vous laisse looker cette jolie courbe XD (elle est toujours belle )
PS : Ya toujours une excuse quand on run bad… bah là non, j’ai fait mes review en compagnie d’Amonray (quel bonheur le partage d’écrant sur Skype ) et j’ai juste mal joué, certains coups où on a passé pas mal de temps avant de déduire que mon move était mal joué aux quels viennent s’ajouter quelques crackages de grosses paire habituelle, stay positive bro !
Merci pour les conseils
Bon, la zone Agame a du mal à revenir je joue pas mon top jeu en ce moment et ma session du jour even me fait perdre le rake…
Des push light un peu moisis, je vais me looker les sessions pour faire le point.
Sinon petite question pour les S&Goteurs que pensez vous de cette main ?
Voici le pokerstove de cette main en supposant qu’il avait la main qui me faisais peur.
Je vais revoir ma stratégie de S&G afin de trouver un moyen de moins être obligé à faire des push light et donc de moins prendre de risques.
PS : Broll 42.95€