Review des sessions de Gegeben

deja 5 max c 'est chiant je trouve

Broll : 45€ cool :slight_smile:

Sinon on m’a conseillé de monter ma Broll jusqu’à environ 250€ et passer direct en NL10, je pense suivre ce conseil. Avec les S&G, je monte de presque 5€ par jours quand je joue beaucoup, quand je vais monter de limite vers les 1€ puis les 2€ ça risque d’aller vite, en supposant que je me débrouille aussi bien en 2€, j’ai jamais fait :slight_smile:

Tiens d’ailleurs (Skype ?) Duxili (Skype ?) , je t’ai vue sur un 2€ l’autre fois, tu vois une différence de niveau ? (t’as Skype ? )

Sinon je suis 25ème du classement, vraiment très difficile de rentrer dans les 20…

Bon faites pô attention à mes bêtises :stuck_out_tongue:

gg mec

tiens Gegegen, l’imprim écran des HU

le screen des DON

les AI PF sur le petit panel de 832 mains

et voici la pop up des DON :slight_smile:

mais 830 mains c’est pas assez significatif pour être fiable,

ca donne à peine un premier aperçu

Merci beaucoup AmonRay, génial même si ya pas encore beaucoup de mains :slight_smile:

Aujourd’hui, que du pas bon :frowning:

2 sessions d’1H30 environ pour un résultat de -0.60€ au total, je me fait raker par la room car j’en ai gagné autant que j’en ai perdu…

La session du matin fue terrible, je me suis fait craqué les As, les K 2 fois, contre des poubelles qui s’envoient AI PrF et du coup je saute de plusieurs tournois un peu salement.

Bref, la période creuse commence à s’installer j’ai l’impréssion mais je vais continuer à jouer comme d’habitude, ça devrait passer.

Et donc pour le classement du Challenge, c’est rappé, je suis même plus dans les 100 premier :pinch:

Je vais surement grinder ce soir, j’éspère avoir une journée positif (j’ai toujours le sourir :slight_smile: )

Les S&G commencent à me lacer un peu, l’envie de reprendre le CG est de plus en plus forte :slight_smile: mais je vais continuer à grinder les petits S&G pour solidifier ma Broll.

Jai regarde ta courbe sharkscope, pas mal, bien joue :slight_smile: par contre ca dois saouler a force les DON :dormir2:

Merci beaucoup et oui, c’est ce que je dis dans le message juste au dessus, mais bon, j’aime toujours ça quand même et puis je suis assez à l’aise, le truc qui m’embête c’est que tu n’as pas beaucoup de technique dans le poker en lui même, presque pas de jeu post flop, j’ai mon schéma de jeu, je le suit mais rien de bien enrichissant (à part pour ma Broll :stuck_out_tongue: ).

EDIT : De plus, je dois être en good run depuis le début car mon ROI est de 12% sur les 0.50€ et un bon reg n’as que 5% d’après plusieurs personnes. Le ROI baisse petit à petit chez moi. En tout cas, bien content que le good run était au début car il ne me restait que 3€ :side:

c’est clair que 12% de Roi c’est bien mais cava s’effriter un peu sur le moyen terme…malheureusement

Des sng classique tu gagnerais mieux non ?

[quote=“Gegeben, post:616855”]
EDIT : De plus, je dois être en good run depuis le début car mon ROI est de 12% sur les 0.50€ et un bon reg n’as que 5% d’après plusieurs personnes.[/quote]

Qui dit des conneries pareil ? En DoN 0,5 semi turbo avec table selection et un xtabling raisonnable je suis a 16% sur 1.6k tournois et je pense qu’on peut faire mieux.

Crazy est a 11% au global donc doit tourner a 14% en xtablant comme un ouf et sans aucune table selection sur ce format…

De ce que j’ai vu de ton jeu, je pense que tu vaux un gros 10% si tu selectionnes bien les tables.

Oui tu peux viser 20% sur des SNG classiques, sauf que c’est bcp plus long et que tu peux pas xtabler autant :wink:

Plop !

La variante où je suis le plus à l’aise est le S&G DON, voilà pourquoi je préfère faire des DON plutôt que des classique, j’ai tésté plusieurs variantes au début (turbo, classique, semi-turbo, DON, etc…) et comme j’ai (l’impression d’avoir) de meilleurs résultats en DON, je continue dans cette voie pour faire gonfler ma Broll.

Fin de la journée maxi good puisque je rattrape les pertes de la journée.

Broll : 47.46 € (j’ai battu le rake :stuck_out_tongue: )

Et ce soir je fais une petite session cash game avec DaGrumpf, je préfère pas me poser sur une table pour le moment, juste le regarder car j’ai pas encore 50€ de Broll et que j’ai un peu peur de me lancer ce soir, je compte relire attentivement les posts de Freudinou et revoir quelques vidéos, mains du jour de Booba. J’ai un peu l’impression d’avoir oublié pas mal de chose car je ne fais plus que des S&G DON et il n’y a aucun jeu post flop… Mais c’est surement pour bientôt.

On m’a proposé différentes approches pour la suite, me mettre au CG dès que j’atteint 50€ pour reprendre mes marques aux petites limites ou bien attendre d’avoir 250€ pour passer en NL10 directement…

Je vais y réfléchir un peut, en attendant, je continue mon grind sur les DON. (si vous avez d’autres options, je suis à l’écoute :wink: )

Encore une fois, merci à tous de réagir sur mon thread ça me fait plaisir :wink:

YES ! Session carnage en fin de soirée, Broll : 53.36€ B)

Je passe à la 2ème ligne de mon tableau BRM :woohoo:

J’ai perdu JJ < JT sinon le reste a tenu ce soir :wink:

Je rake bien car j’ai dépassé le nombre de miles gagné sur le mois dernier en à peine plus d’une semaine, mon deuxième bonus de 3€ vas pas tarder à cette allure.

Je vous dis pas où est le UP de la limite :whistle:

Sinon la session CG avec DaGrumf m’a fait reprendre confiance, il a joué en NL4 et franchement… no comment (c’est pas pour ça que je serais gagnant non plus :slight_smile: )

Donc je vais voir pour reprendre le CG gentiment mais franchement, la NL2 je sais pas si je vais y prendre plaisir (en plus de prendre des risques pour ma Broll).

Si vous avez des conseil sur d’éventuelles optiques de continuation, pourquoi pas le MTT :slight_smile:

EDIT : Mon classement au challenge a remonté :slight_smile:
C’est difficile de rentrer dans les 20 premiers mais en multitablant un peu plus, chose que je ne suis pas capable de faire pour le moment ça devrais être possible…

Position : 26 / BI : 27,64 / nbr de jeux : 195

Bon… Envie de jouer au poker mais il est 4h du matin, les DON sont vide, que faire ??? Lancer une table de CG qui me donne tant envie !J’ai hésité, assis sur la table, relevé, reassis :stuck_out_tongue: je voulais jouer un poker plus technique même si c’est pas forcement le bon moment, petite session d’une table, comme j’ai bien gagné avec les S&G je me suis accordé une cave sur une table de SH.

Donc cette cave a pas fait long feu mais je me suis bien amusé, je regrette pas du tout :wink:

Broll actuelle : 51€ (j’ai sue m’arrêter avant le broke haha :slight_smile: )

Voici la session :

Bah je sais pas trop quoi en retenir, je me cherchais un peu et j’ai pas du tout l’habitude en SH, en plus il y avait un reg, celui qui me 3 bet souvent et un autre reg sur la fin juste à ma gauche. J’avoue que je cherchais la difficulter (me demandez pas pourquoi, surement un reget des DON avec aucun jeu post flop, qui sait…), j’ai ouvert des mains OOP face au reg et tenté des choses… Planté mais bon j’ai toujours le sourir :slight_smile:

Il y a surement un tas de choses à dire sur mon jeu, ne serait ce que le range d’ouverture, etc (je sort de la session avec DaGrumpf, pas forcement le style le plus facile pour moi :), j’ai fais à ma sauce hein:) )

Merci pour vos remarques :slight_smile:

GG et continue comme ça :wink:

Merci topain :wink: tu en es où toi ? Tu tentes le challenge play money pour booster ta Broll avant de passer au real money ?

Sinon ce matin petite session CG à une table fishy, je récupère un peu de la veille avec un jeu un peu moins carnaval. J’évite les coups OOP et j’isole pas mal face au Vilain qui semble aimer payer mon raise puis ce coucher sur mon Cbet.

En revanche, je donne beaucoup de crédit dès qu’il raise puisqu’il limpe très souvent, peut-être une erreur…

Je pense que lorsque je bluff… comment dire, bah c’est pas bon puisque je choisis des spot où j’ai vraiment pas beaucoup d’équité…

Voici la session :

Selement 81 mains puis j’ai préférer sauver cet argent :slight_smile:

Je vais regarder ma session puis m’auto-critiquer :wink: