Merci PA de pas être comme ça, regardez le dernier message, plier de rire…
Je te mets nos 2 tournois de ce matin, c’est pas les DoN les + difficiles que j’ai eu a jouer Ni les plus intéressants
Cool ça, merci, si tu as les numéros des tournois ou que tu me dis comment tu les retrouves rapidement, je te met les miens sinon t’es encore plus nit que moi ^^ j’aurais ouvert le 99 main 9 du premier et quelques AJ en last position aussi mais pas tous, sinon, c’est comique le matin lol, 12 mains haha
Encore merci
Voici mon classement Challenge S&G micros limites, je suis pas trop mal et je peux taper dans les 20 premiers si je joue comme un fou, malheureusement, je ne suis pas sure de pouvoir jouer tous les jours cette semaine…
EDIT : Et ma Broll est presque à 40€, ça dois être grâce aux quelques 1€ que j’ai fait dans la nuit. J’ai toujours pas reçu les 2€ du challenge play money non plus. J’ai de très bons résultats ces derniers temps, pour vue que ça dure
GG so far
99 limp ok raise mauvais imo tu vas etre call par 2 ou 3 joueurs souvent et apres t’es foutu sauf si tu touches ton trip et si tu le touches en limp tu as encore plus de chance de doubler… Fold est pas mauvais non plus parce que c’est encore early position et qu’un raise est tres possible (en late je limp tj)
AJ oui bien sur on peut voler, mais 40 ? Bof, je préfère conserver une image de mega nit qui me servira quand je pusherait 82u En plus AJtu doubles aussi souvent que tu sautes… (je fold AQ aussi a ce moment du tournoi).
Okidou, et donc si t’as les numéros, je te met le tournois avec mes cartes et… Bah comment tu t’y retrouve pour retrouver les tournois, à part si tu note les numéro avant, car dans mon dossier d’HH yen a tout plein
PS : j’aimerais aussi savoir comment tu caches tes tables filou j’ai pô trouvé sur le net, et Skype ? Oh je te harcèle
[quote=“Gegeben, post:616033”]Okidou, et donc si t’as les numéros, je te met le tournois avec mes cartes et… Bah comment tu t’y retrouve pour retrouver les tournois, à part si tu note les numéro avant, car dans mon dossier d’HH yen a tout plein
PS : j’aimerais aussi savoir comment tu caches tes tables filou j’ai pô trouvé sur le net, et Skype ? Oh je te harcèle
:)[/quote]
Soit sous HM2 soit dans mon reprtoire hands Wina en les classant par date (j’ai fait que 2 sng aujourd’hui
48969083 et 48969475
Sinon ma seule erreur imo c’est le raise avec AK sur la 2eme, je dois call surtout que je joue 2 tables de CG avec lui en // mon raise lui dit exactement ce que j’ai et il 2nd barrel ts les jours avec sa medium paire…
Mon JJ se discute aussi (comme mon 99 et mon AJ).
Ok, j’ai pas HM mais je vais classer mon dossier par date, je vais bien le retrouver…
Skype??? J’ai rien dit !
Je poste ça dès que je les trouve
Les voilà
Je me souviens, quand je push la main 37 de celui en dessous, dès que je vois les Vilains call, je me dis erfff, mauvais spot :pinch:
Main 15 : Je m’en suis voulue pour cette main, j’avait vraiment pas anticipé ça et c’est certainement ce qui m’a couté mon tournois…
Main 26 : J’ai une main bien moche mais je suis beaucoup trop short et si je push pas de suite, le tour d’après la BB seras sur le Big stack, je ferme les yeux et j’envoie en priant que tu folds
Main 37 : KQ très légé pour me call mais bon, s’il avait AK ça aurait été ok et ce serais le même résultat, quand au Vilain avec 33… Bah je sait pas ce qu’il foue là ^^
Main 38 : Ma main est trop légère et en UTG, tous les gros stack call puis check check et j’ai aucune chance, je préfère attendre et avoir une chance de toucher mieux (et c’est le cas) et que peu de monde rentre dans le coup…
Main 39 : Je meurt :jv18:
[quote=“Gegeben, post:616040”]
Main 15 : Je m’en suis voulue pour cette main, j’avait vraiment pas anticipé ça et c’est certainement ce qui m’a couté mon tournois…
Clairement une grosse erreur, le mieux c’est call pour set minder et jouer prudemment en overpaire, le fold est pas horrible non plus
Main 26 : J’ai une main bien moche mais je suis beaucoup trop short et si je push pas de suite, le tour d’après la BB seras sur le Big stack, je ferme les yeux et j’envoie en priant que tu folds
nh :jv14:
Main 37 : KQ très légé pour me call mais bon, s’il avait AK ça aurait été ok et ce serais le même résultat, quand au Vilain avec 33… Bah je sait pas ce qu’il foue là ^^
Le push est bon, le fold est pas mauvais non plus sur cette table… Je sais pas trop si j’aurais push la
Main 38 : Ma main est trop légère et en UTG, tous les gros stack call puis check check et j’ai aucune chance, je préfère attendre et avoir une chance de toucher mieux (et c’est le cas) et que peu de monde rentre dans le coup…
2eme grosse erreur imo : Il vaut tj mieux shove que d’être blind out. En plus tu as un K ! En plus tu vas jouer contre ton adversaire direct :whistle: [/quote]
Et je t’en rajoutes une :
Main 35 : c’est un énorme push, la plus grosse erreur de ta partie imo.
Jolie BR ça avance bien pour toi
Merci Shizu, faut pas regarder que les sous non plus
Sinon Duxili, en Main 35, je me suis fais trop call light par des big stack, j’ai vraiment pas envie de me faire call par A4o ou un truc du genre, mais j’ai faillis la push, j’aurais due… Je sais pas si tu fais souvent de 0.50€ mais les Vilains ont vraiment tendance à te payer quand ils sont big stack pour avoir la gloire d’éliminer un mec, quitte à prendre le risque de perdre la moitié de leur stack parfois, ya qu’à voir les mecs qui me call avec KQ et 33, c’est hauteur K c’est pourri ça et puis 33 c’est très souvent derrière aussi, ils ont pas toute leur tête, je tente de m’adapter mais bon, j’espère m’améliorer encore
Et bientôt les 1€ ! (bon j’en fais un peu déjà (moins de 10 lol) mais quand ya pas beaucoup de tables dispos, ça revient à en lancer 6 de 0.50€ )
C’est sur ^^ Au fait merci au fait pour les sessions, je les regarde avec attention!!
De rien, il sert à ça aussi le forum
Et donc voici le classement après une tite session avec notre ami AmonRay
Et oui, je passe devant crazypix Bon ok, il doit être en vacance et fais juste une tite session tous les 3 jours
Mais je rentre dans le top 20
J’espère pouvoir jouer un peu tous les jours pour maintenir la position et chip au moins 5€ mais c’est pas gagné d’avance, la concurrence est très rude
En tout cas, bien plus plaisant que le playmoney et comme je gagne un peu dans mes S&G, c’est beaucoup plus rentable
Bon ce soir bonne session avec AmonRay mais je gagne encore des clopinettes, je reste juste en dessous des 40€, j’ai pourtant ouvert que 6 tables à la fois. Et je dégringole du classement quand les autres continuent de monter…
J’espère que demain ça iras mieux
gogogo mec
Merci Gros Tony ça me fais plaisir de te voir dans mon thread
Et je viens de remonter environ 26 dans le tournois suite à ma session d’aujourd’hui
Dure dure quand même… Surtout que je fais des DON et que c’est pas le mieux pour ramasser un maximum de caves.
EDIT : 21ème
Oui tu devrais aller en nl2 sa va monté plus vite
Y a quoi a gagné a ce challenge ?
Je te laisse regarder ce liens, mini 5€ pour le 20ème
Pour les 10 premier sa commence a etre interessant
Faut 50 BI pour terminer dans la monnaie.
Et NL2 c a mon avis bcp + difficile sur Wina (En tous les cas pour moi
)